Profil de Moreno > Commentaires

Contenu rédigé par Moreno

Moreno "lysenzman" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
DJT - 2 pcs de Maillot de bain Bikini Trikini Femme Fille Push Up Bustier Rembourse Blanc XS
Proposé par DJT Fashion

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 25 août 2014
pas mal mais transparent en bas donc attention a rajouter une doublure pour le bas . le haut est rembourré donc bien pour petites poitrines

Nokia BH-112 Oreillette Bluetooth Vert
Nokia BH-112 Oreillette Bluetooth Vert

5.0 étoiles sur 5 bon prduit, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia BH-112 Oreillette Bluetooth Vert (Accessoire)
bon son bon produit qui tient bien a l'oreille avec une bonne autonomie . ne pas perdre car indispensable quand on en a pris l 'habitude

Argent Fin Infini Bracelet (longueur 6,5 ") Disponible Longueur: 6.5 ", 7", 8 "
Argent Fin Infini Bracelet (longueur 6,5 ") Disponible Longueur: 6.5 ", 7", 8 "
Proposé par Tioneer Bijoux

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 août 2014
c'etait un cadeau pour ma fille qui etait ravie car tres joli et en plus me semble solide pour un prix tout a fait correct.

6 x Films de protection d'écran pour Nikon 1 J2 - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 août 2014
juste tres bien pour un prix tout a fait raisonable je recommande car bon rapport qualite prix...ne pas hesiter a acheter

HERÔME - Durcisseur Extra Fort (boîte rouge) pour Ongles Herôme - Une formule concentrée pour plus d'efficacité ! - Flacon 10ml
Proposé par hairpoint

4.0 étoiles sur 5 changement d'ongles, 25 août 2014
depuis que je l'utilise je n ai jamais eu d'ongles aussi solides et beau qu'avec ce produit !!! mieux vaut tard que jamais

Lot de 2 Aimants Anti Douleurs 2500 Gauss
Lot de 2 Aimants Anti Douleurs 2500 Gauss
Proposé par Juste Prix

1.0 étoiles sur 5 a eviter, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 Aimants Anti Douleurs 2500 Gauss (Cuisine)
j'aurais aimé etre prévenu de l'inefficacité de ces deux aiments j'aurais pu faire ainsi une économie ; Attention a l arnaque! ne sert a rien.

Redskins Kid Lack - T-shirt - Garçon - Vert - FR: 14 ans (Taille fabricant: 14)
Redskins Kid Lack - T-shirt - Garçon - Vert - FR: 14 ans (Taille fabricant: 14)

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redskins Kid Lack - T-shirt - Garçon (Vêtements)
dommage que Redskins taille petit car avec un lavage il est deja juste donc attention a la taille que vous commanderez

findout. plaqué or rose petites fleurs de marguerite de titane collier pendentif en acier (f769)
Proposé par findout

5.0 étoiles sur 5 tres joli, 25 août 2014
dommage que la fleur soit si petite mais cela reste joli quand meme et la quaite est plutot bonne je recommande

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 au top, 25 août 2014
super contente car tres originale comme je voulais et en plus tres bonne qualite donc rapport qualite prix au top

Ghope Ghaîne de Taille Corps
Ghope Ghaîne de Taille Corps
Proposé par Ghope Deal

3.0 étoiles sur 5 moyen, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghope Ghaîne de Taille Corps (Vêtements)
fait un joli effet mais la qualité n'est pas la , dommage mais pour quelque jours fait son effet, tellement dur de trouver une chaine de taille avec l'infini !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6