Profil de G. Nicole > Commentaires

Contenu rédigé par G. Nicole

G. Nicole "lestrice compulsive" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Les Neuf cercles
Les Neuf cercles
par R. J. Ellory

3.0 étoiles sur 5 Un excellent livre, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Neuf cercles (Poche)
J'ai commencé ce livre avec réticence et au bout de deux chapitres ai été littéralement "happée" par l'histoire, très bien construite avec des flash back pas du tout gênants. Et se replonger dans les années 50 / 70 est un vrai bonheur !

Le Braconnier du lac perdu
Le Braconnier du lac perdu
par Peter May

3.0 étoiles sur 5 Mon avis sur la "trilogie de Lewis", 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Braconnier du lac perdu (Poche)
3e tome de la trilogie de Peter May sur Fin MacLeod ex inspecteur de police qui vit maintenant sur son île natale à l'OUEST de l'ECosse, LEWIS. Quant à moi j'ai préféré les deux premiers volets', mais excellent roman.

L'oiseau de mauvais augure
L'oiseau de mauvais augure
par Camilla Lackberg

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre dans la lignée des Erica ...., 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oiseau de mauvais augure (Poche)
Un peu "noir", mais excellent ! Erica ne lâche rien dans ce nouveau roman et Camilla Lackberg nous entraine une fois de plus dans les tréfonds de ce qu'il y a de plus noir en nous.

La Sirène
La Sirène
par Camilla Läckberg

4.0 étoiles sur 5 La SIRENE, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Sirène (Broché)
il vaut mieux lire L'ENFANT ALLEMAND avant celui-ci, qui est en fait une suite qui permet de mieux comprendre, mais cette intrigue tient en haleine jusqu'au bout !

L'Enfant allemand
L'Enfant allemand
par Camilla Läckberg

4.0 étoiles sur 5 J'ai bien aimé, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Enfant allemand (Broché)
Après avoir lu LA SIRENE, j'avais envie d'en savoir plus sur le frère caché de Erica. Pas déçue, très bon intrigue comme toujours avec Camilla Lackberg et ses héros préférés !

Traînée de poudre: Une enquête de Kay Scarpetta
Traînée de poudre: Une enquête de Kay Scarpetta
par Patricia Cornwell

1.0 étoiles sur 5 bla bla bla Cornwell, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traînée de poudre: Une enquête de Kay Scarpetta (Broché)
Aucun intérêt dans ce livre, comme dans les derrniers de Cornwell, on ne retrouve absolument pas la Kay Scarpetta de ses débuts. Indigeste au possible, pas pu aller plus loin que le premier chapitre.

Derniers adieux
Derniers adieux
par Lisa Gardner

5.0 étoiles sur 5 Excellent suspense !, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derniers adieux (Poche)
Un très bon Lisa GARDNER, que j'avais déjà lu en fait lors de sa sortie et que j'ai relu avec plaisir et avec tout autant de frissons !
Si vous n'aimez pas les araignées, attention !

SAS 198 SAUVE-QUI-PEUT A KABOUL
SAS 198 SAUVE-QUI-PEUT A KABOUL
par Gérard Villiers (de)

3.0 étoiles sur 5 sas sauve qui peut à Kaboul, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAS 198 SAUVE-QUI-PEUT A KABOUL (Broché)
Comme tous les SAS super documenté sur le plan, géopolitique et efficace quand on aime l'action et Malko Linge. S'il y a des suites, ça ne sera plus pareil.

Fétiches
Fétiches
par Mo HAYDER

3.0 étoiles sur 5 Fétiches, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fétiches (Broché)
Loin d'être le meilleur de MO HAYDER, mais se lit jusqu'au bout avec intérêt. Une plongée dans le monde psychiatrique assez dérangeante.

Damné
Damné
par Hervé GAGNON

3.0 étoiles sur 5 DAMN2 TOME 1, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Damné (Poche)
Je ne peux pas dire je n'aime pas, mais pas plus passionnée que cela. Une nouvelle théorie sur le trésor des cathares (trésor crédible lui) mais des personnages romancées trop peu crédibles.

Page : 1 | 2 | 3 | 4