Profil de michel mc > Commentaires

Contenu rédigé par michel mc
Classement des meilleurs critiques: 1.037.863

michel mc

Netgear DGN2200-100PES Modem Routeur compatible ADSL/ADSL2+
Netgear DGN2200-100PES Modem Routeur compatible ADSL/ADSL2+

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear DGN2200-100PES Modem Routeur compatible ADSL/ADSL2+ (Accessoire)
Livraison tenue dans les délais . Installation très facile même pour un débutant ...tout à marché du premier coup et le signal est excellent ! Quoi dire de plus....
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 19, 2012 10:35 AM CET

Slingers Coffret Duel Star Wars - Lansay
Slingers Coffret Duel Star Wars - Lansay
Proposé par Easykado

4.0 étoiles sur 5 Les enfants adorent!, 26 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slingers Coffret Duel Star Wars - Lansay (Jouet)
Les enfants etaient ravis! La toupie est aimentee et il faut attraper le plus de capsules possible. Ce n est pas d'avoir le plus de capsules possible qui compte. Chaque capsule a une valeur et il faut compter les points pr connaitre le gagnant!

La phrase analyse et construction CM2 5e primaire : Feuilles d'exercices
La phrase analyse et construction CM2 5e primaire : Feuilles d'exercices
par Cédric Gervy

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 30 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La phrase analyse et construction CM2 5e primaire : Feuilles d'exercices (Broché)
Le cahier est super. Je le recommande en complément de l'école. l'élève apprend la fonction des mots (adj, nom, vb) mais aussi leur fonction dans la phrase (sujet vb complément). Mon fils adorait le faire : le cahier a un côté ludique également.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 20, 2012 3:17 PM CET

Don't Know Much About George Washington
Don't Know Much About George Washington
par Kenneth C. Davis

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don't Know Much About George Washington (Broché)
Super contente! arrivé en bon état et rapidement. merci. Je recommande ce vendeur pour d'autres éventuels acheteurs. Merci encore pour votre efficacité;

La Seconde Guerre Mondiale (+ 1 DVD)
La Seconde Guerre Mondiale (+ 1 DVD)
par Franck Segrétain

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Seconde Guerre Mondiale (+ 1 DVD) (Broché)
Super. Tres contente.J ai recu le livre rapidement et en excellent etat. Expedition rapide. Je recommanderai chez vous. Merci beaucoup pour tout.

LCD101 Support Mural à Bras Pivotants/ Inclinable pour Téléviseur LCD/Plasma 15-30"
Proposé par Allcam World of Portables

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 27 septembre 2010
Tout a été reçu parfaitement et bien emballé. Le bras est tres facile a manipuler et efficace. Un tres bon rapport qualité /prix...