Profil de michel > Commentaires

Contenu rédigé par michel

michel

Page : 1 | 2
KS Cycling Zodiac TC Vélo VTT tout suspendu Enfant Vert 20'' (31 cm)
KS Cycling Zodiac TC Vélo VTT tout suspendu Enfant Vert 20'' (31 cm)

5.0 étoiles sur 5 Vélo 20" K.S. Cycling, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KS Cycling Zodiac TC Vélo VTT tout suspendu Enfant Vert 20'' (31 cm) (Sport)
Très beau vélo acheté pour mon petit-fils de 6ans.Reçu en 6 jours en incluant un week-end.Belle qualité de fabrication.Pour l'anecdote j'ai vu, il y a quels jours, un produit similaire dans une grande surface (Même look,même couleurs, à s'y méprendre).Certes 20€ de moins ,mais de près, soudures grossières et système de suspension du cadre rien à voir avec le K.S.Je recommande vivement cette marque.

Panasonic CR2032 (pack de 2) Pile bouton lithium 3 V
Panasonic CR2032 (pack de 2) Pile bouton lithium 3 V
Proposé par perojna

5.0 étoiles sur 5 Ne cherchez plus, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic CR2032 (pack de 2) Pile bouton lithium 3 V (Accessoire)
4€ de moins que dans les grandes surfaces,reçues en 3 jours et ce sont des Panasonic.A utiliser avant 2017,ne cherchez plus et commandez !!!!

Full House Live [Remastered]
Full House Live [Remastered]

5.0 étoiles sur 5 Excellent groupe de rock, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Full House Live [Remastered] (CD)
J'écoutais ce groupe dans les années 80.D'ailleurs j'ai toujours le vinyle.Excellent produit que j'ai reçu en un temps record.Ce n'est pas la première fois que je commande chez ce marchand et il vraiment très performant

Swiss Charger SCP10127 Etui en cuir pour Samsung Galaxy Trend S7560 Noir
Swiss Charger SCP10127 Etui en cuir pour Samsung Galaxy Trend S7560 Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 29 juillet 2014
Livraison rapide.Etui de jolie qualité qui est bien adapté à mon Samsung Trend S7560.Très fin,il se fait oublier quand il est dans une poche.A conseiller

Live At The Max
Live At The Max
DVD ~ The Rolling Stones

5.0 étoiles sur 5 Beau concert, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At The Max (DVD)
Achat en remplacement du même titre, mais en laser disque.Super qualité de l'image.Les fans des Stones se régalerons.Un bon moment à passer.

Ladies & Gentlemen
Ladies & Gentlemen
DVD ~ The Rolling Stones
Proposé par DiscountMediaStoreFR

5.0 étoiles sur 5 DVD Rolling Stones, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ladies & Gentlemen (DVD)
Article conforme à ma commande.Délai de livraison plus que rapide.Fan des Stones depuis plus de 40 ans ,je me régale avec ce DVD live

MOONCASE Housse Coque Etui En Cuir Flip Cover Case Pour LG Optimus L3 E430 E425 Rouge
Proposé par Moonstore

4.0 étoiles sur 5 étui pourLG optimus L3 E340, 11 janvier 2014
Arrivé largement avant la date prévue de livraison.(heureusement il y avait deux semaines de délai)Bel article en rouge mais pas trop( juste ce qu'il faut )Efficace ,il maintient bien l'appareil et ferme bien.Toujours le même bémol,il faut ouvrir l'étui pour recharger mais à ce prix là il ne faut pas trop se plaindre non plus !!!

Samsung Galaxy Tab 3 Tablette Tactile 7" 8 Go Android Wi-Fi Blanc
Samsung Galaxy Tab 3 Tablette Tactile 7" 8 Go Android Wi-Fi Blanc
Proposé par ClicGames FR

4.0 étoiles sur 5 Tab 3 7" Samsung, 11 janvier 2014
Offerte à mon petit-fils de 5 ans.Belle tablette légère et fine.Superbes couleurs .Le seul bémol ,le manque d'un port USB et l'impossibilité de connécter un adaptateur(Pas prévu pour la 7")

LG BP325 Lecteur Blu-Ray 3D HDMI Noir
LG BP325 Lecteur Blu-Ray 3D HDMI Noir
Proposé par JunglePrice

4.0 étoiles sur 5 Lecteur LG blue ray 3D, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG BP325 Lecteur Blu-Ray 3D HDMI Noir (Appareils électroniques)
Acheté pour offrir à mon fils et sa petite famille.Connécté à un LG 115cm dernière génération l'image est superbe et la 3D très éfficace.1er prix pour un 3D plutôt sympa.Pourquoi dépenser plus ???

Etui Luxe Ultra Slim *** SAMSUNG GALAXY TREND S7560***Housse Fine Etui Coque en Cuir Fin BLANC pour SAMSUNG GALAXY TREND S7560*** STYLET BLANC ECRAN CAPACITIF OFFERT!!
Proposé par PROSTOCK - LIVRAISON APRES NOEL

4.0 étoiles sur 5 étui pour Samsung galaxy trend, 11 janvier 2014
Article arrivé en temps et en heure.Bel article(en blanc)lisse et fin.Il protége bien le portable,l'aimant ferme éfficacement .8€ port gratuit ,n'hésitez pas!!!

Page : 1 | 2