Cliquez ici undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de genthon > Commentaires

Contenu rédigé par genthon

genthon

Brio 31429 Cadre Photo Flanella Blanc 18 x 24 cm
Brio 31429 Cadre Photo Flanella Blanc 18 x 24 cm

1.0 étoiles sur 5 joli, mais....., 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio 31429 Cadre Photo Flanella Blanc 18 x 24 cm (Housewares)
Les cadres sont très beaux, mais l'un d'eux est arrivé cassé. Dommage ! Ils n'étaient pas assez proteger dans le carton, il aurait fallu les envelopper dans du papier bulle.

Fittoniablatthänger blättergirlande guirlande herbstlaub printemps automne artificielles fleurs 65 cm
Proposé par deko-mich

1.0 étoiles sur 5 une arnaque de première, 19 mai 2015
Croyant avoir commander une jolie guirlande bien fournie comme semble le montrer la photo, je me suis retrouvée avec un truc tout "déplumé" et tristounet.

Collier Larimar 45 cm baroque
Collier Larimar 45 cm baroque
Proposé par Corps et Âmes

1.0 étoiles sur 5 hyper fragile, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Larimar 45 cm baroque (Bijoux)
Très joli collier qu'il ne faut surtout pas porter si vous ne tenez pas à ce qu'il craque au premier mouvement ! Dommage !

Store Indya Panier en palissandre escamotable pour pique-nique pain ou fruits
Store Indya Panier en palissandre escamotable pour pique-nique pain ou fruits

1.0 étoiles sur 5 arrivés cassés !, 19 mai 2015
Les corbeilles sont superbes mais hélàs, elles sont arrivées en pièces détachées : quelques pieds de corbeille se baladaient dans le carton. Bon, j'ai pu recoller ça mais il serait bon que l'expéditeur vérifie l'état de ses articles avant de les envoyer !

Ensemble de 6 bois de manguier Coasters avec la main mignon hibou sculpté des formes avec Titulaire Coaster Kitchen and Bar Accessoires

5.0 étoiles sur 5 super "chouette", 19 mai 2015
très mignon ! je recommande ++++++++ un peu petit mais vraiment très "chouette" ! a avoir absolument !!!!!!!!!!!! !!!! !

Poneys et chevaux au secours de l'autisme
Poneys et chevaux au secours de l'autisme
par Claudine Pelletier-Milet

5.0 étoiles sur 5 magnifique !, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poneys et chevaux au secours de l'autisme (Broché)
Une grande dame au pays de l'autisme. Livre très riche, très humain, pour percevoir ces enfants différents d'une manière totalement incroyable. Mon fils, autiste, fait lui aussi du poney, et je peux constater de visu les progrès de mon bout de chou depuis le début de cette activité : confiance en soi, initiative, meilleure relation aux autres, désir d'autonomie, etc.....
Je suis moi aussi persuadé que l'animal réussit là où les humains trouvent leurs limites.... A lire absolument !

365 jours d'école à la maison: Réussir l'instruction de vos enfants sans école !
par Murielle Lefebvre

2.0 étoiles sur 5 déçue, 26 juillet 2013
J'ai été déçue, je m'attendais à un bouquin riche et instructif sur la pédagogie Montessori. En fait, l'auteur ne fait que du remplissage....

Le pari de l'intelligence : Enseigner aux enfants autistes
Le pari de l'intelligence : Enseigner aux enfants autistes
par Corinne Eichhorn

5.0 étoiles sur 5 super, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pari de l'intelligence : Enseigner aux enfants autistes (Broché)
Un magifique témoignage dans lequel on se peut se reconnaitre. Très instructif. Je le recommande +++++++++
Un superbe bouquin qui change notre regard sur l'autisme