Profil de Speedy Byte > Commentaires

Batman [1966]
DVD ~ Adam West
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 A MOURIR DE RIRE !, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman [1966] (DVD)
Adaptation sur grand écran de la série TV jouée, en plus, par les têtes d'affiche de la dite-série. Je me suis VRAIMENT bien marré ! Comme il est annoncé, BATMAN The Movie/Le Film. Les cinéphiles apprécieront comme moi, la version originale. INDISPENSABLE !

Drôle de drame - Edition Collector [Édition Collector]
Drôle de drame - Edition Collector [Édition Collector]
DVD ~ Françoise Rosay

5.0 étoiles sur 5 DROLE DE DRAME !, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drôle de drame - Edition Collector [Édition Collector] (DVD)
Un classique avec une distribution drôlement et simplement EXCELLENTE ! Quiproquos ? Embrouilles ? etc ... Pas facile à trouver, au 1er abord mais on se laisse bercer par le jeu des comédiens. Bizarre, bizarre .....

Gandahar / La Planète sauvage - Coffret 2 DVD
Gandahar / La Planète sauvage - Coffret 2 DVD
DVD ~ Rene Laloux
Proposé par videosphere

5.0 étoiles sur 5 A POSSEDER SANS PROBLEME !, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gandahar / La Planète sauvage - Coffret 2 DVD (DVD)
L'univers de TOPOR. Que dire ? On adhère ou pas. Par contre, "belle" réalisation du coffret. 2 pour le prix d'1 ? A vous de voir ! Personnellement, la possession en vaut vraiment la peine, y compris pour les bonus. Quelques bonnes surprises !

Deguello
Deguello

5.0 étoiles sur 5 Pour les TOXICO-MELOMANES !, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deguello (CD)
Comme "Antenna" ! En plus, on aime ou on n'aime pas. Il est, de toutes façons, certain que les 5 premiers albums de ZZ-TOP sont à posséder. Pour les "dingues" du trio MAGIQUE !

Talking Heads: 77
Talking Heads: 77

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE !, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Talking Heads: 77 (CD)
L'ALBUM des TALKING HEADS à posséder et, à mon avis, le plus "collant" à la peau du groupe. S'il vous en faut UN des TALKING HEADS, ce sera INEVITABLEMENT celui-là.

Siren
Siren

5.0 étoiles sur 5 A POSSEDER !, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siren (CD)
L'avis, sur cet album, sera sûrement TRES partagé. Personnellement, je le considère comme le plus intéressant malgré qu'il ne soit pas le plus abouti. Mais qui ne se souvient pas de "Love Is a Drug" et ... des "délires" du dandy de service ?. Pour les intoxiqués de ROXY MUSIC !

Antenna
Antenna

5.0 étoiles sur 5 Pour les TOXICO-MELOMANES !, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antenna (CD)
Que dire ? RIEN ! Si ce n'est que l'acheter si vous êtes aussi accro que moi, au trio MAGIQUE !

ZZ Top's First Album
ZZ Top's First Album

5.0 étoiles sur 5 Pour les TOXICO-MELOMANES, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZZ Top's First Album (CD)
LE premier album du cultissime trio ZZ-TOP (prononcé ZIZI-TOP). Le trio à l'état PUR. Par contre, ne me souvenant plus du vynile, je ne ferait donc pas de comparaison. De toutes façons, pour les fans, inconditionnels, adorateurs, intoxiquées, etc ... du trio MAGIQUE. Très BLUES. Et merci pour cette ré-édition !

Téléphone
Téléphone

5.0 étoiles sur 5 Comme le VYNIL ou VINYL (au choix), 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Téléphone (CD)
LE premier album de TELEPHONE. A mon souvenir, sorti en 1978. N'a pas pris une ride. Se laisse écouter encore et encore, jusqu'à plus soif, jusqu'à l'éternité, jusqu'à en "crever". Pour les VRAIS mélomanes, toutes catégories confondues. Il y a des albums qui marquent INEVITABLEMENT. INDISPENSABLE !

Tom et Jerry, vol.2 (12 épisodes)
Tom et Jerry, vol.2 (12 épisodes)
DVD ~ Joseph Barbera

5.0 étoiles sur 5 Pour TOUS !, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom et Jerry, vol.2 (12 épisodes) (DVD)
Du TRES GRAND HANNA/BARBERA. Pas besoin de dialogues car, seules, les situations suffisent. De plus, en VO ET VF ! Donc, n'hésitez pas à vous procurer toute la série. Franchement INDISPENSABLE. Et pour les cinéphiles, de bons "souvenirs" du temps passé dans les petites salles chauffées à blanc en attendant le film ou durant l'entr'acte. A noter la TRES GRANDE QUALITE, malgré le temps, des images. J'en ai, par moment, pleuré de ... RIRE !

Page : 1 | 2 | 3 | 4