Profil de F. Bosch > Commentaires

F. Bosch (France)

MQ23 , Bottes classiques femme - Gris - Grau-Braun, 41 EU
MQ23 , Bottes classiques femme - Gris - Grau-Braun, 41 EU

4.0 étoiles sur 5 Boot talon western, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MQ23 , Bottes classiques femme (Vêtements)
Chaussure très confortable, taille adaptée qui ne compresse pas le pied. Couleur gris tirant plutôt sur le marron (l'élastique sur le côté est marron). Livraison hyper rapide et colis soigné, merci je recommande !!

Belkin 3012AG essential 023 Pack de 2 Housse en silicone pour iPod Touch Noir / Transparent
Proposé par BESTBUYIT

4.0 étoiles sur 5 Pack 2 housses iPod, 18 juin 2012
Enrobe bien l'appareil ainsi que la touche de fonction, revêt dessin zébrures en relief anti-gliss +1. Dommage que vendu par 2, la 2è ne me servira pas ...

Guitar Hero 5
Guitar Hero 5
Proposé par Excess Gaming

5.0 étoiles sur 5 Jeu hyper top, 9 novembre 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitar Hero 5 (Jeu vidéo)
Comme tous les autres GH, il ne m'a pas déçu - Je vous le conseille !

Canon - PowerShot A470 appareil photo numérique - 7,1 Mpix - Zoom optique 3,4x - rouge

5.0 étoiles sur 5 Sympathique et facile !, 12 mars 2009
Appareil très simple d'utilisation mes fils en ont chacun un (pourquoi se compliquer la vie ?). Très à la hauteur de ce qu'on attend de lui! Je le conseille franchement ! Très bon rapport qualité-prix de plus.

Twilight of the Thunder God
Twilight of the Thunder God
Proposé par Fulfillment Express

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 12 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight of the Thunder God (CD)
Album génial, très réussi à tous niveaux, Je recommande pour les grands fans de folk métal tout simplement ! Et qu'Odin vous protège !

Une nuit dans la tour hantée
Une nuit dans la tour hantée
par Tracey West

5.0 étoiles sur 5 Pokémon N°4 de 2000, 29 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une nuit dans la tour hantée (Broché)
Très attrayant et compréhensible pour les plus jeunes. Parole de la chanson thème, plan du monde des Pokémon, livre très illustré. Pour tous les petits fans.