Profil de Zoupinou > Commentaires

Contenu rédigé par Zoupinou

Zoupinou "Clotilde" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Bracelet Style Shamballa Mixte - Perle Violet Foncé Fluo 8 mm - Ajustable 15-25 cm

2.0 étoiles sur 5 Produit de piètre quaité, 18 mars 2014
Le fil s'est détaché au bout d'une heure, au grand dam de ma fille. Produit très bas de gamme. Aussi je ne le recommande pas.

Billy Bat T05
Billy Bat T05
par Takashi Nagasaki

5.0 étoiles sur 5 Un manga palpitant, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billy Bat T05 (Broché)
J'aime ces mangas qui racontent une belle histoire, sans longueurs et digressions excessives. Les dessins sont bien faits et l'histoire nous fait attendre le numéro suivant avec impatience !

Les sorcières sont N.R.V.
Les sorcières sont N.R.V.
par Yak Rivais

4.0 étoiles sur 5 Un livre de contes modernes qui plait aux enfants, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les sorcières sont N.R.V. (Broché)
Ce livre est bien écrit, mon fils l'a apprécié. Il était conseillé par le collège en 6ème. Comme ce sont de courtes histoires, l'enfant qui craint la lecture, ose y entrer.

Giochi France - 6453 - Figurine - Snow In My Pocket - 2 Ani
Giochi France - 6453 - Figurine - Snow In My Pocket - 2 Ani

3.0 étoiles sur 5 Mignons mais couteux, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giochi France - 6453 - Figurine - Snow In My Pocket - 2 Ani (Jouet)
Ces animaux sont bien faits et mignons mais fabriqués peu localement et fort chers. Ils plaisent beaucoup aux enfants et sont faciles à emporter partout.

Les Ailes du Plaisir. du Sud-Ouest a Bangkok, le Gout du Voyage
Les Ailes du Plaisir. du Sud-Ouest a Bangkok, le Gout du Voyage
par Yannick Delpech
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Beau livre riche en information, mais recettes assez traditionnelles, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Ailes du Plaisir. du Sud-Ouest a Bangkok, le Gout du Voyage (Relié)
Ce livre est bien construit, bien écrit et joliment illustré. Cependant il ne correspondait pas tout à fait à mon attente de recettes plus alternatives. Elles restent en effet dans la lignée de la tradition française.

Ocean in my Pocket - 62689 - Newborns - Pack 3 Nouveau-nés de l'Océan - Pack #4 (Import Royaume Uni)

3.0 étoiles sur 5 Mignons mais couteux aussi, 22 janvier 2013
Ces animaux sont bien faits et mignons mais fabriqués peu localement et fort chers. Comme ils sont à l'échelle d'autres animaux terrestres de la même série, ils sont donc minuscules. Ils sont donc d'autant plus couteux !

Ocean in my Pocket - 62689 - Newborns - Pack 3 Nouveau-nés de l'Océan - Pack #3 (Import Royaume Uni)

3.0 étoiles sur 5 Mignons mais couteux, 22 janvier 2013

Exacompta 36310E Sachet 2 Faisceaux Polypro 9/100 ème 20 Vues
Exacompta 36310E Sachet 2 Faisceaux Polypro 9/100 ème 20 Vues

5.0 étoiles sur 5 Produit très pratique, 22 janvier 2013
J'aime le principe de ces faisceaux qui sont de qualité supérieure et permettent de déplacer en bloc des "chapitres" entiers de documents. Ils sont faciles à installer et à enlever.

Dictionnaire de la gourmandise
Dictionnaire de la gourmandise
par Annie PERRIER-ROBERT

5.0 étoiles sur 5 Un beau livre (mais sans image), 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire de la gourmandise (Broché)
J'ai apprécié ce livre, issu de la collection BOUQUINS, au papier agréable. C'est un dictionnaire donc tout est par ordre alphabétique. On ne va donc pas entreprendre de le lire d'une traite. Il n'y a pas non plus d'image, tout est noir et blanc. il y a peut-être une version électronique pour liseuse ?
Il permet à chacun de retrouver des souvenirs d'enfance et de voyage. Montrer le à vos invités de passage, ils trouveront toujours quelque chose à y chercher. Une bible à avoir si on est un gourmand curieux.

Exacompta Porte documents portable à faisceaux 20 faisceaux 10 pochettes Simili cuir

4.0 étoiles sur 5 Un impressionnant porte document, 17 décembre 2012
Je souhaitais un porte documents à même de pouvoir recevoir une partie de mes recettes classées. J'ai apprécié le nombre de vues contenues. Cela reste néanmoins volumineux, une vraie petite malette, mais on peut l'emporter avec soi. Il y avait un faisceau de défectueux (pochettes non soudées sur la tranche) et EXACOMPTA que j'ai contacté m'a envoyé sous 4 jours un nouveau faisceau. Ce système de faisceaux est vraiment inventif et pratique. Cela dit, les tablettes tactiles rendront un jour ce genre de produit quasiment caduque mais l'on n'en est pas encore là.

Page : 1 | 2 | 3 | 4