Profil de Lebreton Laure > Commentaires

Contenu rédigé par Lebreton Laure

Lebreton Laure (france)

Page : 1 | 2 | 3
Philips HD3167/77 Multicuiseur avec 16 Programmes de Cuisson Céramique/Plastique/Finition Métallique Noir/Métal 5 L

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 10 décembre 2014
bonne contenance de la cuve mais écran tactile peu pratique .Ce multicuiseur cuit jusqu'à 160 °c donc pas ou peu indiqué pour le pain.

Underground
Underground

2.0 étoiles sur 5 un documentaire, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Underground (Format Kindle)
Pour tous ceux qui veulent l'acheter,sachez avant tout que l'auteur a voulu faire de ce livre un reportage sur le gaz sarin...il a laissé la place aux victimes qui racontent leur histoire.C'est édifiant ,c'est triste mais c'est répititif et on ne retrouve pas la patte de murakami.

MES PETITES BOITES A MANGER
MES PETITES BOITES A MANGER
par SONIA EZGULIAN

2.0 étoiles sur 5 comment faire des boites à bento de tout et de rien..., 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MES PETITES BOITES A MANGER (Broché)
Je n'ai pas aimé mais parce que ce n'est pas le livre que je cherchais:il y a finalement peu de recettes ,beaucoups végétariennes.
De plus,l'auteurs s'est amusée à faire des boites à manger de tout et n'importe quoi (boite à thé en longueur,boite à oeuf,boite de chocolat).Du coup,à part utiliser les mêmes contenant, on se dit que les recettes vont être intransportable dans un bento ou un tuperware classique.

Le Club des Gourmets et autres cuisines japonaises
Le Club des Gourmets et autres cuisines japonaises

4.0 étoiles sur 5 disgressions sur la cuisine, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Club des Gourmets et autres cuisines japonaises (Format Kindle)
C'est un recueil de nouvelles sur la cuisine.C'est frais, ça se lit d'une traite,on regrette juste qu'il soit si court...

MON DIÉTÉTICIEN, MA PSY ET MOI
MON DIÉTÉTICIEN, MA PSY ET MOI

1.0 étoiles sur 5 peu d'interêt, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MON DIÉTÉTICIEN, MA PSY ET MOI (Format Kindle)
je n'ai pas pu lire plus de deux pages tellement je m'ennuyais...C'est très superficiel,avec ce procédé de "raturer" les phrases pour montrer l'hésitation de l'écriture... bof

La world food des Paresseuses (Cuisine)
La world food des Paresseuses (Cuisine)

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La world food des Paresseuses (Cuisine) (Format Kindle)
Des recettes de tous les pays,nottament d'Afrique (ce qui est rare),avec cet esprit de la collection "les paresseuses" ,c'est à dire des plats pas compliqués à préparer mais qui peuvent être plus ou moins long à faire.

Les deux reines
Les deux reines

3.0 étoiles sur 5 sympa, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les deux reines (Format Kindle)
Un bon livre de SF,fantaisy,(c'est pas facile à définir ,il faut le lire pour le comprendre).j'ai bien aimé me faire embarquer dans son univers.

Grazia Magazine
Grazia Magazine

2.0 étoiles sur 5 c'est bien quand ça fonctionne..., 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grazia Magazine (App)
j'ai téléchargé le premier magazine:navigation aisée ,moins cher que le magazine en kiosque,j'étais emballée.Et puis,pouf erreur, bug informatique,j'ai essayé d'en télécharger d'autres,impossible ,juste la possibilité d'envoyer un rapport d'erreur et pas de remboursement...y a t il un informaticien derrière les applis???

L'art de bien faire ses courses alimentaires - ou comment moins dépenser sans manger moins

2.0 étoiles sur 5 pas indispensable, 2 juin 2013
je me suis forcée à le lire.tout d'abord l'auteur a une présentation très scolaire ("tout d'abord je vous présenterai ce point ,puis celui ci au chapitre 2 puis enfin je viendrai sur celui là....)qui rend l'introduction imbuvable.Ensuite, elle nous fait la présentation de toutes les méthodes marketings de la grande distribution(personnellement ,intuitivement, on s'en doutait tous un petit peu...).
Enfin,elle en arrive à la conclusion qu'il faut comparer les prix!!! ouah !!! merci j'y avais pas pensé!
Franchement,c'est trop théorique ,ça manque de concret et ça vaudrait le coup que quelqu'un redéfinisse la forme.

Les paresseuses ne se laissent plus faire (Psychologie)
Les paresseuses ne se laissent plus faire (Psychologie)

2.0 étoiles sur 5 du bonniment, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les paresseuses ne se laissent plus faire (Psychologie) (Format Kindle)
ce livre ne m'a rien apporté .Des conseils de bazar,rien de concret.J'attendais un livre plus axé sur la communication et la résolution des conflits.

Page : 1 | 2 | 3