undrgrnd NEWNEEEW Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Katouwe > Commentaires

Parapluie mini ESPRIT Violet
Proposé par RS-Versand

3.0 étoiles sur 5 Couleur agreable dimension ok pour sac a mains, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parapluie mini ESPRIT Violet
Bien en dimensions couleur agreable. Je je sais pas s'il sera solide mais pour le premier usage c'etait ok. Le pommeau est un peu petit et parfois il s'enclenche difficilement pour rester ouvert mais ok.juste surprise que l'etiquette indiquait deux euros de moins que ce que j'ai paye

Lindy Bop 'Olivia' Chic & Slinky 50's Polka Dot Stretch Wiggle Dress (40, Gris)
Lindy Bop 'Olivia' Chic & Slinky 50's Polka Dot Stretch Wiggle Dress (40, Gris)
Proposé par Lindy Bop

5.0 étoiles sur 5 Magnifique - j'adore, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop 'Olivia' Chic Pois Entiré Près Du Corps Robe (Vêtements)
Magnifique!!!! Elle taille parfaitemen comme toutes les robes de cette marque! Je recherche juste un gilet ou une veste à mettre avec!!!

Housse 360° IPAD AIR en cuir avec support et veille automatique - Starke Media®
Housse 360° IPAD AIR en cuir avec support et veille automatique - Starke Media®

1.0 étoiles sur 5 Pour iPad ii et pas iPad Air!!!!, 3 avril 2016
Trop grand pour mon IPad Air!!! Il est mentionne iPad sans details mais je pense que c'est pour un iPad ii

Naturalizer Tipley, Mocassins femme - Rouge (Cordovan), 37 EU
Naturalizer Tipley, Mocassins femme - Rouge (Cordovan), 37 EU

3.0 étoiles sur 5 Ok mais taille petites et qualite moyenne, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naturalizer Tipley, Mocassins femme (Chaussures)
Ok mais chaises the petit. Elles sont assez confortables une fois elargies. Par contre apre une journee de pluie la semelle d'une des chaussures se decolle a l'avant apres deux mois... Qualite peut etre un peu inferieure a ce a quoi je m'attendais

Arctic Summer (English Edition)
Arctic Summer (English Edition)

2.0 étoiles sur 5 Long and long...., 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arctic Summer (English Edition) (Format Kindle)
Long and not much action. It goes from: I am guilty because i am gay to I want to have sex. It is long and not much happening. Ok it is suppose to happen at a time when being gay was considered unnatural but in this book nothing is said everything is not so obviously suggested and no action takes place. Long and tedious it took me 3 months to read it because I never give up on a book....

inShang Pour Tablette Apple IPAD AIR / iPAD 5 / iPad5 - Housse Etui SMART COVER en PU cuir, - Fait automatiquement passer en mode veille et sortir du mode veille votre Apple iPad Air, coque arriere rigide, rotatif 360 degre, + Qualite inShang Logo Pens Haute Stylet capacitif
Proposé par inShang

1.0 étoiles sur 5 Pur plastique, 19 février 2016
Pur plastique... Une très forte odeur de produit chimique s'en degage... Pas recommandee dommage elle est Jolie!! Elle repart des que possible!!!

3.0 étoiles sur 5 Ok mais je prefere 21, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 25 (CD)
Un peu déçue... Un peu trop dans le même ton, pas comme 21 qui avait plusieurs styles. J'ai l' impression, qu'elle crit dans chacune des chansons... En dehors de hello, pas exceptionnel...

Clarks Coolest Lass Black Combi 4.5 UK D / 37.5 EU
Clarks Coolest Lass Black Combi 4.5 UK D / 37.5 EU
Proposé par Faulkners Footwear

4.0 étoiles sur 5 Tres bien!, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coolest Lass Black Combi (Chaussures)
Confortables et Jolie's. Le talon est un peu gros, mais elles sont très sympas. Elles taillent bien ni trop grand ni trop petit

Pochette Etui Protection cuir Porte Carte Grise - papiers voiture - permis de conduire (Bleu)

5.0 étoiles sur 5 Parfaite exactement ce que je cherchais, 20 décembre 2015
Exactement ce que je cherchais. Tres difficile à trouver dans les magasins mais cette pochette est parfaite livrée avant la date prévue!

Soumission
Soumission
par Michel Houellebecq

3.0 étoiles sur 5 Ok mais peu être un peu surfait, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soumission (Broché)
Ok mais un peu surfait en raison des evenements actuels.
La lenteur représente le personnage principal et sa vie qui passe mais parfois un peu long
Je ne suis pas certaine que ce soit un grand Houellebecq.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11