ARRAY(0xa8b11e40)

Profil de Nax > Commentaires

Contenu rédigé par Nax
Classement des meilleurs critiques: 166

Nax (Paris, France)
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Cuisinart CPT440E Grille Pain 4 Tranches Motorisé Aluminium Brossé Gris 29 x 25,6 x 19,9 cm

5.0 étoiles sur 5 Super!, 11 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Super grille-pain! Toute la famille l'a adopté. Facile d'utilisation. Réglage aisé du temps de chauffe, donc pas de tartines brulées. Gros avantage, on peut régler des temps de chauffage différents pour les 2 paires de compartiments recevant les tartines, donc on peut griller en même temps différents types de tartines. Il comprend d'autres réglages spécifiques comme celui pour les bagels par exemple. Il est livré avec des ustensiles servant au réchauffage des viennoiseries. le design est aussi très sympa avec l'éclairage bleuté des afficheurs. Attention par contre car il est assez volumineux. En tout cas, nous en sommes très contents

Nerf - 62573 - Recharges Nerf N-Strike Clip System - Pack de 36
Nerf - 62573 - Recharges Nerf N-Strike Clip System - Pack de 36
Proposé par Vie Libre

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - 62573 - Recharges Nerf N-Strike Clip System - Pack de 36 (Jouet)
Cette recharge de cartouches/fléchettes est totalement compatible avec les armes/jouets NERF. Aucun problème d'utilisation : ni blocage dans l'arme, ni rupture rapide des flèchettes. Bref, très bon produit.

Casio Fx 92D Calculatrice scolaire Collège 2D+
Casio Fx 92D Calculatrice scolaire Collège 2D+
Proposé par Blumie Shop

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le collège, 15 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio Fx 92D Calculatrice scolaire Collège 2D+ (Fournitures de bureau)
C'est la calculatrice demandée par les collèges. Très robuste. Aucun souci après des années d'utilisation par mes enfants. Nombreuses fonctionnalités. Bon produit et bon rapport qualité/prix

Canon Speedlite 430 EX II Flash pour appareils photo Reflex et compacts
Canon Speedlite 430 EX II Flash pour appareils photo Reflex et compacts

5.0 étoiles sur 5 Très bon flash, 15 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent flash pour besoins basiques et au-delà. Je l'utilise avec un apapreil numérique Canon 7D. Aucun souci rencontré. Nombreuses fonctionnalités et possibilités de réglage. Très bon choix

SanDisk Carte CompactFlash (CF) Extreme III 133x Carte Mémoire Flash 8 Go
SanDisk Carte CompactFlash (CF) Extreme III 133x Carte Mémoire Flash 8 Go

5.0 étoiles sur 5 Excellente, 15 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellente carte de stockage. Je l'utilise avec un appareil numérique Canon 7D. Aucun problème. Transfert rapide des photos, même en format RAW et en mode rafale. Aucun bug constater après des années d'utilisation. Très bon produit

SanDisk SDSDB-002G-B35 Carte mémoire SD 2 Go
SanDisk SDSDB-002G-B35 Carte mémoire SD 2 Go
Proposé par pianumina

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk SDSDB-002G-B35 Carte mémoire SD 2 Go (Personal Computers)
Fonctionne toujours parfaitement après des mois d'utilisation. Aucun souci, aucun bug. Bonne fiabilité de stockage. Aucune perte de données. Parfait

Epson T0891 Cartouche d'encre d'origine 1 x noir 180 pages
Epson T0891 Cartouche d'encre d'origine 1 x noir 180 pages

5.0 étoiles sur 5 Bonne encre, 15 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson T0891 Cartouche d'encre d'origine 1 x noir 180 pages
Encre parfaite pour usage quotidien : impression de courriers etc. Ne coule pas. Bon rendu du noir. Bonne qualité. Parfait

Lego Creator - 5766 - Jeu de Construction - La Maison en Forêt
Lego Creator - 5766 - Jeu de Construction - La Maison en Forêt
Proposé par MALTESSA GmbH

5.0 étoiles sur 5 Très bien comme tout la série LEGO, 15 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Creator - 5766 - Jeu de Construction - La Maison en Forêt (Jouet)
Encore une boite LEGO fort intéressante car permettant de réaliser plusieurs constructions différentes. Mes enfants (11-12 ans) l'ont vraiment appréciée. Bref, à recommander comme toutes les autres maisons de cette série. A compléter avec quelques boites supplémentaires de personnages et véhicules pour recréer une petite ville.

Apache
Apache
par Ed Macy

4.0 étoiles sur 5 Plutot pas mal, 15 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apache (Broché)
Je dirai que ce récit est plutot pas mal mais je déplore 2 choses. La première est le nombre trop important d'abbréviations utilisées car, au bout d'un moment, on s'y perd un peu. La deuxième est que finalement, il y a assez peu de scènes de combat décrites, donc par moment, j'ai trouvé ce récit un peu terne, plat, ne tenant pas assez le lecteur en haleine. Cela dit, il s'agit d'un récit réel et non d'un roman, donc il a le mérite de raconter vraiment comment se passe la vie au front lorsqu'on est pilote d'Apache. Certains adoreront ce côté authentique, d'autres moins s'ils recherchent un récit avec beaucoup d'action.

Severin 2791 Barbecue 2500 WGrille Chromée +25%, Pare Vent Noir
Severin 2791 Barbecue 2500 WGrille Chromée +25%, Pare Vent Noir
Proposé par EUROMEDIXX

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin 2791 Barbecue 2500 WGrille Chromée +25%, Pare Vent Noir (Jardin)
Mon BBQ précédent (un TEFAL bas de gamme) m'ayant lâché après 2 ans d'utilisation non intensive, je me suis décidé à acheter une gamme supérieure, à savoir celui-ci. Pour le moment, j'en suis très content.
Tout d'abord, le pare-vent est bien pratique car il permet de limiter les déperditions énergétiques dues au vent qui, lorsqu'il souffle même faiblement, à tendance à refroidir les résistances donc à engendrer une consommation énergétique plus importante. En outre, il fait office d'écran de protection en évitant que les graisses et autres liquides ne se répandent derrière le BBQ.
Ensuite, l'autre point fort est le thermostat réglable qui permet doser le chauffage en fonction des aliments à cuire. On évite les calcinations d'aliments. Il faut néanmoins un peu de pratique pour trouver le bon dosage. Un mode d'emploi un peu plus détaillé sur ce point aurait été un gros plus... dommage.
Enfin, la puissance de 2500W est largement suffisante pour cuire la plupart des viandes. J'ai déjà pu le tester sur des brochettes de boeuf, des blancs de poulet, des merguez, des chipos etc... et jusqu'ici tout va très bien.
Bref, bon rapport qualité/prix. Très content de cet achat

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20