Profil de Nax > Commentaires

Contenu rédigé par Nax
Classement des meilleurs critiques: 324

Nax (Paris, France)
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Emile Henry EH349506 Moule à Baguettes Céramique Grand Cru 39 x 24 x 8 cm
Emile Henry EH349506 Moule à Baguettes Céramique Grand Cru 39 x 24 x 8 cm

5.0 étoiles sur 5 Bon moule mais des réglages à trouver, 22 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai testé ce moule et ai fait cuire plusieurs baguettes. En fait, il comprend 3 'rigoles' qui permettent de cuire simultanément 3 baguettes. Le résultat final est plutôt pas mal mais demande néanmoins quelques essais pour trouver les "bons réglages" notamment le bon temps de cuisson, la meilleure qualité de farine à utiliser, la manière de réaliser un badigeonnage optimisé etc... En effet, lors de mon 1er essai, les baguettes étaient un peu trop cuites et collaient légèrement dans le fond du moule ; par contre, la mie était parfaite. Bref, quelques ajustements nécessaires pour arriver à la "perfection" mais le moule est très prometteur et très agréable à utiliser. Bref, j'en suis très content.

Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir
Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir (Accessoire)
Excellente manette fonctionnant parfaitement. Utilisée pour jouer à des jeux de tir (Battelfield etc) sur ordinateur. Aucun problème constaté. Très bonne prise en main mais un peu déroutant au départ quand on est habitué à une manette de PS3 car les boutons ne sont pas exactement positionnés aux mêmes endroits. Il faut donc s'y accoutumer. Mais très content de ce produit. Reco

PNY Clé USB 8 Go 2.0 Attaché 4 Standard noir
PNY Clé USB 8 Go 2.0 Attaché 4 Standard noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PNY Clé USB 8 Go 2.0 Attaché 4 Standard noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Clé USB qui fonctionne parfaitement. Bon transfert des données. Aucune perte de fichier constatée. Format compact. Immédiatement reconnue et installée par l'ordinateur lors de la 1ere utilisation. Bref, rien à redire. C'est parfait. Bon produit

La France s'est faite à coups d'épée - L'épopée des grandes batailles d'Hastings à la Libération
par Dominique Lormier

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 9 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet ouvrage retrace chronologiquement les grandes batailles ayant marqué l'histoire de France du Moyen Age à la Seconde Guerre mondiale. Il est plutôt agréable à lire et bien documenté avec des représentations des armes, des cartes, des personnages... de chacune des batailles. On peut le lire du début ou à la fin, ou encore choisir une bataille au hasard. Il donne un bon aperçu de chaque bataille sans devenir ennuyeux du fait d'un excès de détails. Mais, je regrette une chose, à savoir que les 3/4 de l'ouvrage sont consacrés aux guerres de 14-18 et 39-45... ça fait un peu beaucoup. Personnellement, j'aurais préféré l'inverse car les batailles plus anciennes sont probablement moins connues que celles du siècle dernier pour lesquelles des images d'archive, des films etc... existent et ont été déjà vus à maintes reprises. Avis personnel.

Philips SHC5111 Casque Hi-fi sans fil rechargeable
Philips SHC5111 Casque Hi-fi sans fil rechargeable

2.0 étoiles sur 5 Très déçu, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHC5111 Casque Hi-fi sans fil rechargeable (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai été très déçu par ce casque. En lisant son descriptif, j'ai compris que ce casque était un casque radio FM. Or, ça n'est pas le cas. Ce casque est fait pour écouter la radio FM provenant d'une chaîne Hi-Fi ou similaire. Il est livré avec un émetteur/récepteur que l'on branche sur sa chaîne Hi-Fi qui transmet les sons au casque. On est donc limité par la portée d'émission, même en intérieur. Ceci implique aussi que ce casque ne peut pas être utilisé en extérieur, pendant une balade par exemple. Je ne vois donc aucun intérêt ou presque à ce casque puisque, lorsque je suis chez moi, j'écoute la radio sans casque ! Par ailleurs, je trouve qu'il ne tient pas bien sur la tête, le système à 2 arceaux n'étant pas une franche réussite... et le casque est assez volumineux. Côté confort par contre, il n'est pas très lourd donc plutot agréable à porter. Au final, je pense que je ne m'en servirai pas....

James Galt - 1004621 - Kit De Loisirs Créatifs - Propres Bijoux
James Galt - 1004621 - Kit De Loisirs Créatifs - Propres Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Ma fille est ravie, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Galt - 1004621 - Kit De Loisirs Créatifs - Propres Bijoux (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce coffret créatif fera sans aucune doute le bonheur de vos filles qui y trouveront tout le nécessaire pour créer des bracelets, pendentifs ou autres, grâce aux nombreuses perles, stickers... Ma fille a été ravie quand je le lui ai donné. Elle s'est précipitée sur la boite et nous ne l'avons pas entendue pendant plusieurs heures! Bref que du bonheur !!!

VEET Crème Dépilatoire Suprem'Essence 400 ml
VEET Crème Dépilatoire Suprem'Essence 400 ml

5.0 étoiles sur 5 Packaging très pratique, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VEET Crème Dépilatoire Suprem'Essence 400 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le gros plus de cette crème épilatoire se situe surtout au niveau du packaging : distributeur avec poussoir type savon pour les mains et conteneur de grande capacité. Personnellement, j'utilise souvent des crèmes épilatoires en tube et je pestais souvent car le tube se vidait toujours en plein milieu d'une séance et/ou extraire la crème du tube était galère avec les mains glissantes du fait de la crème. Ce nouveau packaging est donc bien plus pratique. Pour le reste, je dirais que ça ne change pas fondamentalement les choses : crème qui ne sent pas forcément très bon, temps d'action et épaisseur à respecter (ni trop peu, ni pas assez), légère réaction de la peau aux endroits où la crème agit... Au final, les poils sont effectivement anéantis et c'est bien le but! Donc, très contente de ce nouveau packaging. Essayer c'est l'adopter!

Gillette Fusion Proglide Power Rasoir Flexball
Gillette Fusion Proglide Power Rasoir Flexball

4.0 étoiles sur 5 Bon rasoir mais...., 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Fusion Proglide Power Rasoir Flexball (Beauté et hygiène)
Ce rasoir avec les lames adaptées conduit à un rasage de très près. Ca glisse bien et la coupe des poils se fait dès le premier passage. La tête orientable du rasoir permet de bien épouser les contours. Le seul bémol est dans la région du nez car, du fait de son encombrement, il est un peu délicat de se raser sous le nez, sans se contorsionner... mais c'est probablement une habitude à acquérir. Maintenant, le gros bémol à mon avis est qu'il comporte un système de fixation des lames spécifique qui oblige à acheter des lames dédiées. Or, ces lames dédiées sont bien plus chères que les lames Mach3 par exemple (qui sont elles déjà chères...). Dit autrement, j'aurais aimé pouvoir fixer des lames Mach3 sur ce rasoir mais c'est impossible. Donc, si c'est un premier achat et que le prix des lames n'a pas d'importance, alors n'hésitez pas à acheter ce rasoir.

Generique ES988 Adaptateur pour aller en Grande-Bretagne Blanc
Generique ES988 Adaptateur pour aller en Grande-Bretagne Blanc
Proposé par Ganvol-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generique ES988 Adaptateur pour aller en Grande-Bretagne Blanc (Accessoire)
Ayant passé 1 semaine en UK, j'ai utilisé une 10 de fois cet adaptateur pour recharger mon téléphone ou mon appareil photo. Aucun souci. Il fonctionne parfaitement. Très content de ce produit. Excellent rapport qualité/prix

Philips Luceo M6651WB/FR  téléphone sans fil DECT design solo blanc
Philips Luceo M6651WB/FR téléphone sans fil DECT design solo blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 24 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très content de ce téléphone/répondeur. Tout d'abord, son design est très sympa. Ensuite, il est léger et on l'a bien en main. Enfin, très bonne restitution du son et nombreuses fonctionnalités, y compris une fonction répondeur intégrée. Rien à redire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20