Profil de Nax > Commentaires

Contenu rédigé par Nax
Classement des meilleurs critiques: 416

Nax (Paris, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Ferm TTM1027 Chariot de transport charge maxi 150 kg
Ferm TTM1027 Chariot de transport charge maxi 150 kg

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport/qualité prix, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ferm TTM1027 Chariot de transport charge maxi 150 kg (Outils et accessoires)
Après avoir bien comparé les chariots existants dont les prix varient énormément, sans réelle justification parfois, mon choix s'est porté sur celui ci car il me semble être un parfait compromis. Il n'est pas le moins cher mais pas non plus de coût exorbitant. Il est livré bien emballé et aucun élément (vis, roues...) ne manquait ou n'était abîmé. On voit immédiatement qu'il est solide et de bonne facture, contrairement à des versions à bas prix mais peu résistantes. L'arceau de guidage se replie au contact du plateau pour permettre de réduire son encombrement lorsqu'on souhaite le ranger ou le transporter dans un véhicule. Il permet de transporter aisément plusieurs dizaines de kilos et même fortement chargé, il se manie et dirige aisément. Le seul point négatif est qu'il n'est pas expliqué si les 2 roues orientables (les 2 autres sont fixes) doivent être montées à l'avant ou à l'arrière. Au vu de la photo sur le carton, on peut supposer que ce soit à l'arrière (ce que j'ai fait) mais ça n'est pas certain. J'ai testé un montage inverse et cette configuration présente aussi des avantages (roues avant orientables et arrières fixes). Bref, à vous de tester et de voir quelle configuration est la plus adaptée à vos besoins. Dans tous les cas, je suis convaincu que ce chariot est un excellent rapport qualité/prix.

Autocollant de dissuasion "alarme surveillance électronique" lot de 10 pièces réf AS10
Proposé par tsmevpc

5.0 étoiles sur 5 Bien. Très réaliste, 26 mai 2016
Ayant cherché un autocollant de dissuasion "alarme", j'ai comparé ce qui existait et mon choix c'est porté sur celui-ci. En effet, c'est celui qui, selon moi, est le mieux conçu et le plus résistant. Il ne reste plus qu'à voir au bout de combien de temps il faudra le remplacer car malheureusement ce type d'auto-collant n'est pas éternel puisque exposé aux facteurs climatiques : pluie, vent, soleil etc... En tout cas, pour le moment, j'en suis content car je le trouve de bonne facture et très réaliste (bonne qualité d'impression). Je mettrai à jour cet avis après quelques mois d'utilisation.

L'Oréal Paris Body Expertise Age Perfect Lait Réparateur Soin pour Corps 250 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Tient ses promesses, 26 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce lait de corps tient ses promesses : dès qu'on l'applique sur le corps, on constate immédiatement son action hydratante qui s'oppose au dessèchement de la peau. Il est donc parfaitement adapté aux peaux sèches ou desséchées. Je pense que son application pendant l'été après avoir passé la journée sur la plage et/ou au soleil peut être vraiment bénéfique. Sa texture est également agréable et son application se fait facilement, il s'étale bien en laissant une légère sensation de fraîcheur car il met un peu de temps à "s'évaporer". Son odeur est aussi plutot plaisante. Bref, j'en suis très contente.

Auto-badges Lot de 2 autocollants pour voiture en vinyle adhésif imprimé très puissant Inscription Véhicule équipé d'un traceur GPS (en anglais)
Proposé par auto-badges

5.0 étoiles sur 5 Très bons stickers, 8 mai 2016
Bonne qualité de sticker. Bonne adhérence à la vitre avec possibilité de les décoller et recoller si vous les avez collés de travers. Envoi rapide. Ces stickers donnent vraiment l'impression que le véhicule est tracké par satellite. J'espère qu'ils rempliront leur rôle dissuasif... L'avenir nous le dira. En tout cas, vu le prix, il ne sert à rien de s'en priver ! En plus, ils font assez "classe" sur la vitre. Très content

Terraillon Web Coach Fit Pèse-Personne pour Smartphone/Tablette Blanc
Terraillon Web Coach Fit Pèse-Personne pour Smartphone/Tablette Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bien !, 8 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Produit reçu rapidement en emballage soigné et minimal. Pas de carton ni polystyrène superflu.
L’appareil est fin et a un joli design. Il est entouré de caoutchouc de protection contre les chocs et les coups d’aspirateur.
Il suffit d’insérer les 4 piles fournies dans le dos de l’appareil pour que l’affichage en rouge s’allume et que l’appareil soit opérationnel en pèse-personne simple.
Après avoir chargé sans problème l’application Wellness coach Terraillon sur le Play Store sur mon Samsung Galaxy S5 j’ai créé mon compte comme demandé en suivant pas-à-pas la procédure affichée.
Après avoir branché le Bluetooth, synchronisé le smartphone et l’appareil en appuyant au dos comme indiqué pendant 5 secondes. L’appareil a été reconnu.
En choisissant le profil P1 j’ai effectué une pesée qui a été aussitôt synchronisée avec le phone. J’ai aussi choisi un poids cible et une pesée régulière avec synchronisation me permettra de voir les progrès effectués.
Un coaching par nutritionniste est également proposé pour 150€ sur une durée de trois mois via 7 rendez-vous téléphoniques.
L’appareil permet la mémorisation de 8 profils différents mais c’est assez lourd car il faut en principe les mettre sur des smartphones différents et chaque fois créer un compte individuel propre au profil.
Pour conclure je suis assez satisfait de cette balance pèse-personne, bien que l’on trouve sur le marché des appareils certes moins sophistiqués mais fournissant les bases pour un prix nettement inférieur.
Vérifier avant l’achat si votre smartphone est compatible, il semblerait qu’il y ait des surprises de ce côté-là.

L'Oréal Paris Body Expertise Huile Extraordinaire Lait Nutritif Soin pour Corps 250 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très contente de ce produit. Texture de huile/crême qui s'applique très bien. Agréable à appliquer. Pénètre rapidement. Sent très bon.

Lavario 331800000017 Moule à Pâtisserie pour 6 Muffins Silicone Gris 27,5 X 17 cm

5.0 étoiles sur 5 Ce moule est TOP !, 27 avril 2016
Beaucoup de moules en silicone ont 2 gros défauts :
- ils sont trop souples donc les préparations ont tendance à sortir du moule quand on les manipule et on en met partout
- et par ailleurs, après cuisson, les pâtisseries ou analogue ne se démoulent pas forcément très bien car elles accrochent dans les moules.
Ces deux problèmes ne se posent pas avec ce moule.
En effet, il comprend un bord rigide à armature métallique noyée dans la silicone, ce qui permet de le rigidifier et donc de ne pas en renverser lorsqu'on le manipule car ses déformations sont limitées. Très pratique.
Ensuite, le revêtement des moules n’adhère pas du tout donc très facile de démouler les pâtisseries sans les briser.
Au final, très bon moule. Très content

Barbie - DHB68 - Son Cheval
Barbie - DHB68 - Son Cheval

3.0 étoiles sur 5 Ca va mais..., 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - DHB68 - Son Cheval (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
... ca pourrait être mieux. Comme déjà signalé plusieurs fois, le soit disant cheval est un poney, donc de taille inférieure à celle d'un cheval. De plus, il est figé dans une attitude de marche lente, ce qui veut dire qu'on ne peut pas ni le coucher, ni le faire galoper, ni simplement le mettre debout à l'arrêt.... c'est bien dommage. Enfin, la poupée est elle même moyenne puisque le pantalon notamment est peint et non pas fait de tissu. Le nombre d'accessoires est d'ailleurs aussi très limité. Je trouve donc que cet ensemble n'est pas abouti et n'est pas à la hauteur d'autres coffrets de Mattel. On sent clairement la réduction des coûts et la recherche d'un fabriquant pas cher.... et évidemment, le résultat s'en fait sentir... Messieurs de chez Mattel, reprenez vous svp... Maintenant, cela étant dit, la petite fille a qui je l'ai offert, s'amuse bien avec ce jouet et en est plutot contente mais je dois dire qu'elle a 5 ans... Donc, au final, un jouet qui mériterait quelques révisions pour être au top mais qui pourra néanmoins faire le bonheur de petites filles... j'insiste sur "petites"....

HP ENVY 13-d016nf PC Portable Full HD 13" Argent (Intel Core i5, 8 Go de RAM, SSD 256 Go, Windows 10)

5.0 étoiles sur 5 Superbe ordi portable, 6 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Superbe ordinateur portable avec plein de fonctionnalités. Super léger et ultra-fin. Se connecte instantanément au wifi. Ne rame pas lors de l'allumage. Touches très agréables au toucher. Belle qualité/résolution d'écran. Bref, j'en suis très content. Je regrette simplement l'absence de lecteur de CD/DVD Rom.

ORAL B elec PRO 5000 Combiné Dentaire/OxyJet Brosse à Dents Rechargeable/Hydropulseur avec Connectivité Bluetooth
Proposé par Webdistrib

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit mais..., 27 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet ensemble brosse à dent et hydrojet est très complet et fonctionne parfaitement, c'est à dire qu'on obtient un nettoyage des dents et entre les dents quasi optimal. L'autonomie de la brosse est importante (plusieurs heures sans recharge). L'ensemble prend par contre un peu de place sur son lavabo ou meuble de salle de bain. Mais, personnellement, je trouve que le fait de la faire communiquer avec son smartphone ne sert à rien... en tout cas, je n'utilise pas cette fonctionne et ne compte pas l'utiliser à l'avenir car c'est pour moi un gadget inutile. Donc, si vous cherchez un ensemble brosse/jet connecté, alors celui-ci fera votre bonheur. A l'inverse, si vous souhaitez un ensemble avec des fonctions basiques non connecté alors je vous suggèrerais de bien réfléchir avant d'investir 300 Eu dans celui-ci.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20