Profil de Nax > Commentaires

Contenu rédigé par Nax
Classement des meilleurs critiques: 337

Nax (Paris, France)
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Cuisinart Plancha Barbecue Power PL50E Plancha multifonctions
Cuisinart Plancha Barbecue Power PL50E Plancha multifonctions

5.0 étoiles sur 5 Le TOP !, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisinart Plancha Barbecue Power PL50E Plancha multifonctions (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Plancha super TOP ! A peine reçue, je l'ai testée et nous sommes ravis du résultat. Même les enfants ont mangé le poisson qui était parfaitement cuit. Les légumes aussi étaient juste excellents car grillés juste comme il faut. Elle est très facile à monter puisque les 2 plaques se clipsent sur la base. Elle est livré avec une plaque grill striée pour les légumes, viandes .... et une plaque plate pour les poissons etc, ainsi qu'un pare-projections, une raclette et une livre de recettes. Je regrette simplement que le pare-projection (bandeau métallique en U) se fixe aux plaques et non à la base car cela oblige à le démonter à chaque fois que l'on veut nettoyer les plaques. Une fois en route, la plancha chauffe vite et on peut régler indépendamment la température de chaque plaque grâce à des thermostats situés en face de la base qui clignotent temps que la plaque considérée n'est pas à bonne température. C est un vrai plaisir de préparer le repas avec cette plancha. Très très bon produit !

Hp in-Ear Stereo Headset H2310
Hp in-Ear Stereo Headset H2310

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hp in-Ear Stereo Headset H2310 (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ecouteurs pour PC au design et couleurs très sympas. Bonne restitution du son. Légers à porter. Les embouts arrondis ne blessent pas l'oreille. Comprennent une molette de réglage du son et un micro intégré. Content de ce produit.

SanDisk Extreme Carte Mémoire CompactFlash UDMA7 64 Go avec une Vitesse de Lecture Allant Jusqu'à 120 Mo/s (SDCFXSB-064G-FFP)

5.0 étoiles sur 5 Super carte - Excellente marque, 22 août 2015
Marche impeccablement avec mon Canon 7D. Jusqu'à présent, mes cartes étaient des Sandisk 16Go Extreme III de 30MB/s qui me donnaient déjà pleine satisfaction. Celle-ci est 4 fois plus rapide, c'est à dire 120 MB/s ! C'est vous dire si c'est appréciable, en particulier lors des shootings en rafale. De plus, la capacité de 64 Go est juste énorme ! Plus de risque de tomber en rade car carte pleine, même en raw ! Bref, je suis très content.

Ultratec 331400000119 Barbecue de Table Electrique
Ultratec 331400000119 Barbecue de Table Electrique

5.0 étoiles sur 5 très bien, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultratec 331400000119 Barbecue de Table Electrique (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Testé ce weekend. Bon barbecue qui dégage suffisamment de puissance pour bien cuire la viande. Le chauffage est uniforme sur toute la surface. Ne pas hésiter à se servir du thermostat pour ajuster la chaleur dégagée en fonction du type d aliment. Le réservoir à eau contient à peine environ 1L ce qui facilite la vidange et l entretien. Bon produit

Smart Plug avec Répéteur WiFi N300
Smart Plug avec Répéteur WiFi N300

4.0 étoiles sur 5 Ca marche et c est le principal, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smart Plug avec Répéteur WiFi N300 (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je voulais étendre le réseau wifi chez moi sans être obligé d'installer des appareils compliqués/chers ou de tirer des câbles ou autres, et ce répéteur wifi m'a permis de le faire sans problème majeur. Il est assez intuitif à installer même si je comprends que certains peuvent galérer un peu. Par contre, la fonction allumage/extinction de lampe ou d'appareil ne me sert personnellement à rien. Bref, ce répéteur fait très bien ce pour quoi il est conçu, donc, aucune remarque particulière, sauf peut être qu'ils auraient pu faire un petit effort sur son design car là, il est franchement moche... avis personnel

EasyAcc® Mini Enceinte Portable Haut-parleur Bluetooth Rechargeable pour Smartphones ,Tablettes ,ordinateurs portables, Ultrabook ,avec microphone , fonction FM et Lecteur de la Carte Mico SD- Noir titanium
Proposé par EasyAcc.FN Store

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 août 2015
Très bonne enceinte. Reconnue immédiatement par mon téléphone, donc mise en route instantanée. Bon son et design sympa. Bref un très bon rapport qualité/prix. Très content

Nobo - Pack Quartet pour Centre de Communication
Nobo - Pack Quartet pour Centre de Communication

3.0 étoiles sur 5 un kit plus pour le loisir que pro, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nobo - Pack Quartet pour Centre de Communication (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce kit est plutot adapté à une utilisation loisir et occasionnelle que professionnelle. Donc, si vous avez besoin d'un tel kit pour une utilisation poussée et régulière, je ne vous conseille pas celui-ci. Maintenant, pour ce qui me concerne, il me convient très bien pour l'usage que j'en fais. Les articles qui le composent sont d'assez bonne qualité au prix proposé ; je m'attendais à pire. Au final, plutot satisfait

Emile Henry EH349506 Moule à Baguettes Céramique Grand Cru 39 x 24 x 8 cm
Emile Henry EH349506 Moule à Baguettes Céramique Grand Cru 39 x 24 x 8 cm

5.0 étoiles sur 5 Bon moule mais des réglages à trouver, 22 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai testé ce moule et ai fait cuire plusieurs baguettes. En fait, il comprend 3 'rigoles' qui permettent de cuire simultanément 3 baguettes. Le résultat final est plutôt pas mal mais demande néanmoins quelques essais pour trouver les "bons réglages" notamment le bon temps de cuisson, la meilleure qualité de farine à utiliser, la manière de réaliser un badigeonnage optimisé etc... En effet, lors de mon 1er essai, les baguettes étaient un peu trop cuites et collaient légèrement dans le fond du moule ; par contre, la mie était parfaite. Bref, quelques ajustements nécessaires pour arriver à la "perfection" mais le moule est très prometteur et très agréable à utiliser. Bref, j'en suis très content.

Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir
Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir (Accessoire)
Excellente manette fonctionnant parfaitement. Utilisée pour jouer à des jeux de tir (Battelfield etc) sur ordinateur. Aucun problème constaté. Très bonne prise en main mais un peu déroutant au départ quand on est habitué à une manette de PS3 car les boutons ne sont pas exactement positionnés aux mêmes endroits. Il faut donc s'y accoutumer. Mais très content de ce produit. Reco

PNY Clé USB 8 Go 2.0 Attaché 4 Standard noir
PNY Clé USB 8 Go 2.0 Attaché 4 Standard noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PNY Clé USB 8 Go 2.0 Attaché 4 Standard noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Clé USB qui fonctionne parfaitement. Bon transfert des données. Aucune perte de fichier constatée. Format compact. Immédiatement reconnue et installée par l'ordinateur lors de la 1ere utilisation. Bref, rien à redire. C'est parfait. Bon produit

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20