Profil de Nax > Commentaires

Contenu rédigé par Nax
Classement des meilleurs critiques: 347

Nax (Paris, France)
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
VEET Crème Dépilatoire Suprem'Essence 400 ml
VEET Crème Dépilatoire Suprem'Essence 400 ml

5.0 étoiles sur 5 Packaging très pratique, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VEET Crème Dépilatoire Suprem'Essence 400 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le gros plus de cette crème épilatoire se situe surtout au niveau du packaging : distributeur avec poussoir type savon pour les mains et conteneur de grande capacité. Personnellement, j'utilise souvent des crèmes épilatoires en tube et je pestais souvent car le tube se vidait toujours en plein milieu d'une séance et/ou extraire la crème du tube était galère avec les mains glissantes du fait de la crème. Ce nouveau packaging est donc bien plus pratique. Pour le reste, je dirais que ça ne change pas fondamentalement les choses : crème qui ne sent pas forcément très bon, temps d'action et épaisseur à respecter (ni trop peu, ni pas assez), légère réaction de la peau aux endroits où la crème agit... Au final, les poils sont effectivement anéantis et c'est bien le but! Donc, très contente de ce nouveau packaging. Essayer c'est l'adopter!

Gillette Fusion Proglide Power Rasoir Flexball
Gillette Fusion Proglide Power Rasoir Flexball

4.0 étoiles sur 5 Bon rasoir mais...., 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Fusion Proglide Power Rasoir Flexball (Beauté et hygiène)
Ce rasoir avec les lames adaptées conduit à un rasage de très près. Ca glisse bien et la coupe des poils se fait dès le premier passage. La tête orientable du rasoir permet de bien épouser les contours. Le seul bémol est dans la région du nez car, du fait de son encombrement, il est un peu délicat de se raser sous le nez, sans se contorsionner... mais c'est probablement une habitude à acquérir. Maintenant, le gros bémol à mon avis est qu'il comporte un système de fixation des lames spécifique qui oblige à acheter des lames dédiées. Or, ces lames dédiées sont bien plus chères que les lames Mach3 par exemple (qui sont elles déjà chères...). Dit autrement, j'aurais aimé pouvoir fixer des lames Mach3 sur ce rasoir mais c'est impossible. Donc, si c'est un premier achat et que le prix des lames n'a pas d'importance, alors n'hésitez pas à acheter ce rasoir.

Generique ES988 Adaptateur pour aller en Grande-Bretagne Blanc
Generique ES988 Adaptateur pour aller en Grande-Bretagne Blanc
Proposé par Affaires-Plus

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generique ES988 Adaptateur pour aller en Grande-Bretagne Blanc (Accessoire)
Ayant passé 1 semaine en UK, j'ai utilisé une 10 de fois cet adaptateur pour recharger mon téléphone ou mon appareil photo. Aucun souci. Il fonctionne parfaitement. Très content de ce produit. Excellent rapport qualité/prix

Philips Luceo M6651WB/FR  téléphone sans fil DECT design solo blanc
Philips Luceo M6651WB/FR téléphone sans fil DECT design solo blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 24 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très content de ce téléphone/répondeur. Tout d'abord, son design est très sympa. Ensuite, il est léger et on l'a bien en main. Enfin, très bonne restitution du son et nombreuses fonctionnalités, y compris une fonction répondeur intégrée. Rien à redire.

PHILIPS Tondeuse Corps Series 1000 avec Outil de Protection de la Peau
PHILIPS Tondeuse Corps Series 1000 avec Outil de Protection de la Peau

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 9 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tondeuse légère et aisée à manipuler. Livrée avec 2 sabots de tailles différentes pour régler la hauteur de coupe (jusqu'à 3 mm) et une petite brosse de nettoyage. Fonctionne avec une pile donc pas de fil qui gêne les mouvements. Pas de difficulté particulière lors de l'usage puisqu'elle ne possède qu'un seul bouton on/off. Bonne qualité de coupe même si parfois il faut repasser 2 fois sur la zone (mais je n'ai pas encore l'habitude !). Elle possède 2 têtes de coupe opposées donc on peut raser dans 2 directions et elle est lavage à l'eau, c'est pratique. Par contre, la dragonne livrée avec est sans grand intérêt. Bref, bon produit, rien à redire.

Wilson Staff Grip Plus MLH Gant de golf pour homme main gauche Noir Noir L
Wilson Staff Grip Plus MLH Gant de golf pour homme main gauche Noir Noir L

5.0 étoiles sur 5 Bon gant de golf, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilson Staff Grip Plus MLH Gant de golf pour homme main gauche (Sport)
Gant de golf remplissant parfaitement sa fonction. Bon grip sur le manche du club. Il ne glisse pas. Gant de bonne facture, pas de défaut ou d'usure prématurée constatés. A titre d'info, je suis grand (1.88m) et j'ai pris une taille L. Excellent rapport qualité/prix

Manfrotto 234RC Rotule pour monopode Plateau rapide Inclinaison à 90° Charge maximum : 2,5kg

5.0 étoiles sur 5 Rotule parfaite, 9 juin 2015
Rotule parfaite : compacte, de bonne facture, facile à manipuler, pas trop lourde, et très pratique avec son plateau détachable que l'on vient fixer sous le boitier de l'appareil ou sur le pied-support de l'objectif (zoom notamment). Personnellement, je l'utilise avec un monopode Manfrotto MM294A4 à 4 sections, pour porter un boitier 50D ou 7D Canon équipé d'un zomm 100-400mm ou d'une focale fixe de 400mm. Aucun problème jusqu'à présent, aucun décrochage intempestif. Bref, excellent produit et rapport qualité/prix très intéressant

Manfrotto MM294A4 Monopode Photo/Vidéo Aluminium 4 Sections Poignée souple Dragonne Hauteur repliée : 49cm Charge maximale : 5kg

5.0 étoiles sur 5 Trop bon monopode, 9 juin 2015
Excellent monopode remplissant parfaitement sa fonction. Pas trop lourd (mais évidemment plus que les versions carbone) et pas trop encombrant. Parfaitement conçu pour stabiliser mes appareils numériques (Canon 7D, 50D). Je l'utilise avec une rotule Manfrotto 234RC. le mariage est parfait. Très bon produit et excellent rapport qualité/prix. A recommander.

Gillette 8 Lames de Rasoir Fusion Power pour Homme
Gillette 8 Lames de Rasoir Fusion Power pour Homme

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas vraiment d'amélioration majeure..., 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette 8 Lames de Rasoir Fusion Power pour Homme (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis un peu mitigé en rédigeant ce commentaire. En effet, ces lames Fusion Power rasent tout à fait correctement, ne blessent pas la peau et glissent parfaitement au rasage, bien qu'un bémol puisse être mis quant à l'accessibilité autour du nez du fait de la largeur des lames. Donc, rien à redire de ce côté là. Par contre, je suis un peu dubitatif sur leur intérêt réel... et autre que commercial. Pourquoi? Simplement parce que je ne vois pas ce qu'elles apportent de plus que les lames Mach 3 que j'utilise d'habitude, alors qu'elles sont plus chères évidemment. Dit autrement, où est la véritable amélioration en termes de qualité ou de précision de coupe? Elle existe peut être mais personnellement, pour moi, c'est tout pareil que les anciennes. J'ai également noté que le rasoir lui-même est plus lourde et à tendance à glisser entre les doigts si on a les mains mouillées. En outre, ce qui me gêne également est qu'elles ne sont pas compatibles avec les rasoirs Mach3 donc il faut impérativement se procurer un rasoir adapté pour les utiliser. Bref, ça conduit à avoir plusieurs rasoirs.... Est-ce vraiment judicieux ? Au final, je dirais que le produit est bon mais pas suffisamment différenciant à mon avis pour décider quelqu'un à troquer son ancien rasoir Mach3 contre un rasoir Power Fusion et ce, d'autant moins que les lames Fusion sont nettement plus chères.

Philips GC9620/20 Centrale Vapeur PerfectCare Elite Autonomie illimitée 6,5 bar 120 g/min effet pressing 400 g

5.0 étoiles sur 5 Le TOP !, 26 mai 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Fer vraiment facile et agréable à utiliser. Il glisse tout seul sur le linge. Le linge est parfaitement repassé dès le premier passage. Le fer se manipule très bien car il est léger. Le défroissage vertical fonctionne également très bien. Grande capacité en eau de la cuve donc on ne passe pas son temps à la remplir. Bref, c'est une excellente centrale vapeur que je conseille à tous ceux qui utilisent encore des fers à repasser traditionnels car ils les oublieront immédiatement après avoir testé cette centrale ! Bravo Philips, très bon produit

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20