Profil de Eric Briard > Commentaires

Contenu rédigé par Eric Briard

Eric Briard

Page : 1 | 2
Pour le Plaisir du Milliardaire (Nouvelle Érotique)
Pour le Plaisir du Milliardaire (Nouvelle Érotique)

5.0 étoiles sur 5 A dévorer !, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour le Plaisir du Milliardaire (Nouvelle Érotique) (Format Kindle)
Une histoire qui ferait fantasmer n'importe quelle femme (et homme par la même occasion :-) Je recommande cet auteur. J'ai lu plusieurs de ces livres et je crois que je suis accro !

Sophie: Monaco Saga (Tome 1): (Nouvelle Érotique, Première Fois, Soumission)
Sophie: Monaco Saga (Tome 1): (Nouvelle Érotique, Première Fois, Soumission)

5.0 étoiles sur 5 Toujours un plaisir., 25 juillet 2016
Les nouvelles d'Analia Noir sont vraiment excitant et hypnotique... En plus ce qui est super c'est qu'elle offre 2 livres tous les mois...

Office Games: (Nouvelle BDSM, Première Fois, Soumission)
Office Games: (Nouvelle BDSM, Première Fois, Soumission)

5.0 étoiles sur 5 Un vrai régal, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Games: (Nouvelle BDSM, Première Fois, Soumission) (Format Kindle)
Encore une nouvelle qu'on à plaisir à lire d'une traite ! J'adore lire et relire les histoires écrites par cet auteur.

Tu Seras Ma Soumise: Tome 1: (Nouvelle Érotique, BDSM, Première Fois, Soumission)

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 juillet 2016
Très bonne histoire ! J'ai hâte de lire la suite. Cette première partie est déjà très chaude, j'imagine bien la prochaine ;-)

Désirs et Châtiments: (Nouvelle BDSM, Première Fois, Soumission)
Désirs et Châtiments: (Nouvelle BDSM, Première Fois, Soumission)

5.0 étoiles sur 5 Histoire très coquine et bien faite., 18 juillet 2016
J'ai beaucoup apprécié lire l'oeuvre de cet auteur que je ne connaissais pas. Quelques petites coquilles dans le livre mais avec une histoire aussi bien construite, qui s'en soucie ? Moi en tout cas, j'ai adoré !

Club Adulte (Nouvelle Érotique, Partie Fine, Tabou)
Club Adulte (Nouvelle Érotique, Partie Fine, Tabou)

5.0 étoiles sur 5 Plein de créativité, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Club Adulte (Nouvelle Érotique, Partie Fine, Tabou) (Format Kindle)
Encore un scénario très bien imaginé ! Et le meilleur c'est qu'il y en a pour tous les goûts et fantasmes... Je vais continuer à lire les oeuvres de cet auteur :-)

Baisée par le Gang (Nouvelle Hard, Tabou, Sexe Multiple)
Baisée par le Gang (Nouvelle Hard, Tabou, Sexe Multiple)

5.0 étoiles sur 5 Toujours un vrai plaisir., 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baisée par le Gang (Nouvelle Hard, Tabou, Sexe Multiple) (Format Kindle)
C'est toujours un plaisir de lire les nouvelles de cet auteur. Les descriptions des personnages et des scènes sont vraiment très bien faites et laissent quand même place à l'imagination.

Trio de Sexe (Amour à plusieurs, Hard, Nouvelle Érotique)
Trio de Sexe (Amour à plusieurs, Hard, Nouvelle Érotique)

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trio de Sexe (Amour à plusieurs, Hard, Nouvelle Érotique) (Format Kindle)
L'auteur sait très bien jouer avec le suspens. Il nous met l'eau à la bouche puis... rien... Et quand on s'y attend le moins, l'action excitante commence. De quoi passer un bon moment !

Ravagée par le Gang de Prisonniers TOME 1 (Amour Multiple, Hard, Nouvelle Érotique): + 1 Histoire Bonus !

5.0 étoiles sur 5 Excitant et très bien écrit..., 13 juillet 2016
Très excitant du début à la fin ! J'ai hâte de lire les autres nouvelles d'Amber Jones. Le suspens est toujours présent même si on sait bien ce qu'il va se passer ;-)

Ecrire Une Page De Vente Hypnotique: 54 Minutes Chrono Pour Ecrire Facilement Un Argumentaire De Vente Fascinant Et Vendre Sur Internet Comme Un Pro Du Copywriting Hypnotique.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 26 juin 2016
Bonjour, je suis moi-même rédacteur publicitaire depuis 8 ans et je peux dire que j'ai rarement vu une synthèse aussi précise (et précieuse) d'une technique aussi efficace que le copywriting hypnotique. Dans ce livre, tout (ou presque) est dit. Pour un pro, c'est une excellente piqure de rappel. Un mémo à lire et à relire dès que c'est nécessaire. Pour les débutants, c'est un plan étape par étape qui comprend l'avant, le pendant et l'après écriture de la page de vente hypnotique.

Bien sûr, ce livre ne vous transformera pas en Maitre du copywriting hypnotique. Vous ne pourrez pas en faire votre métier et travailler avec des clients, à moins de compléter ses enseignements par des formations plus développées. Mais pour vendre beaucoup plus de vos produits ou services, c'est tout ce qu'il vous faut !

Pour résumé : je suis bluffé de cette qualité. Surtout à ce prix. Bravo à l'auteur !

Page : 1 | 2