Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer "Copywriter - Rédacteur Publicitaire" (Paris)

Ecrire Une Page De Vente Hypnotique: 54 Minutes Chrono Pour Ecrire Facilement Un Argumentaire De Vente Fascinant Et Vendre Sur Internet Comme Un Pro Du Copywriting Hypnotique.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 26 juin 2016
Bonjour, je suis moi-même rédacteur publicitaire depuis 8 ans et je peux dire que j'ai rarement vu une synthèse aussi précise (et précieuse) d'une technique aussi efficace que le copywriting hypnotique. Dans ce livre, tout (ou presque) est dit. Pour un pro, c'est une excellente piqure de rappel. Un mémo à lire et à relire dès que c'est nécessaire. Pour les débutants, c'est un plan étape par étape qui comprend l'avant, le pendant et l'après écriture de la page de vente hypnotique.

Bien sûr, ce livre ne vous transformera pas en Maitre du copywriting hypnotique. Vous ne pourrez pas en faire votre métier et travailler avec des clients, à moins de compléter ses enseignements par des formations plus développées. Mais pour vendre beaucoup plus de vos produits ou services, c'est tout ce qu'il vous faut !

Pour résumé : je suis bluffé de cette qualité. Surtout à ce prix. Bravo à l'auteur !

Coupeurs de Feu, Barreurs et Leveurs de Maux (Collection "Les petits recueils" t. 2)

5.0 étoiles sur 5 Douleur supprimée immédiatement., 5 octobre 2014
Bonjour,

Pas plus tard qu'hier j'avais une horrible douleur en bas du dos (sûrement due à de mauvaise position sur le siège de bureau), j'ai décidé de tester l'une des formules citées dans le livre et spécialement faite pour le dos.

J'ai été très étonné (abasourdi même) de constater juste après avoir suivi vos recommandations, une agréable sensation de chaleur en bas du dos au niveau de la douleur. Et la douleur avait bien sûr disparue.

Je sentais encore une petite tension supportable, j'ai donc décidé de refaire la formule et là plus aucune gène. Juste une sensation de chaleur immédiate et qui a duré au moins 1 heure.

Après cela, ni douleur, ni gène, j'étais à 100% soulagé.

Je ne suis pas croyant, mais j'ai fait comme vous avez dit : Aucun doute pendant la récitation de la formule. Et ça marche !

Merci encore.

Cordialement,
Karim

77 trucs et astuces pour payer moins d'impôts
77 trucs et astuces pour payer moins d'impôts

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre pour réduire ses impôts, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 77 trucs et astuces pour payer moins d'impôts (Format Kindle)
Ce livre est parfait pour savoir comment réduire vos impôts... Mais aussi pour savoir comment vos impôts sont calculés, tous les ans. Et le vrai calcul n'est pas celui que tout le monde pense connaitre... Il est plus avantageux.

Je recommande vivement ce livre.

Tes désirs sont des ordres
Tes désirs sont des ordres
par Eric Mouzat

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 14 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tes désirs sont des ordres (Poche)
Pas mal. Mais il faut aimer. Un livre à conseiller. Et pour le prix, ça vaut la peine. On est vite emporté par l'histoire.

[...]

Les pouvoirs de la pensée positive
Les pouvoirs de la pensée positive
par Bernard Baudouin

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 27 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pouvoirs de la pensée positive (Broché)
Vu la description du livre, on s'attend à ce qu'il soit pratique et ludique. Il n'en est rien. 90% du livre n'est que de la théorie rébarbative, écrite dans un langage plus scientifique que courant...

Je ne vous conseille pas d'acheter ce livre très décevant. La description sur Amazon ressemble beaucoup à une publicité mensongère qu'à autre chose.

Les 1000 mots indispensables en anglais
Les 1000 mots indispensables en anglais

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre pour améliorer son vocabulaire en anglais !, 29 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 1000 mots indispensables en anglais (Format Kindle)
Un excellent livre pour ceux qui veulent améliorer leur vocabulaire en anglais. Le livre est claire, court et facile à comprendre.

En ce qui me concerne, je fais le tri parmi les 1000 mots : je tape dans un logiciel de traitement de texte les mots que je ne connais pas encore.

Ensuite, j'ajouterai, à côté de chaque mot, l'image correspondante. On apprend bien mieux avec des images !

Enfin, il suffit de revoir ce fichier tous les jours quelques minutes...

Je pense que je serai opérationnel pour mon voyage à Las Vegas en avril prochain :)

La Méthode simple pour en finir avec la cigarette
La Méthode simple pour en finir avec la cigarette
par Allen Carr

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 21 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Méthode simple pour en finir avec la cigarette (Poche)
La méthode est réellement utile. J'ai arrêté juste après avoir lu le livre, car il nous prépare pendant la lecture à le faire...