Profil de Rone > Commentaires

Contenu rédigé par Rone

Rone

Page : 1 | 2 | 3
Chargeur Samsung Galaxy S7 Charge Rapide AFC 2A Blanc + cable 1,5 M USB-micro USB
Proposé par GSM AVENUE - Expédié depuis la France avec une livraison assurée qui respecte le delai fixé par le site.

5.0 étoiles sur 5 Chargeur indispensable, 9 juin 2016
Chargeur rapide, utilisé saur un Samsung Galaxy note 4, et le gain de temps est abaissé de 30 a 40 %
Le cable est tres long et permet de le mettre en fixe ou loin de la prise electrique
L'emballage etait correct et la livraison rapide

Clavier originale pour Asus G750JW Serie
Clavier originale pour Asus G750JW Serie
Proposé par ipc_computer

5.0 étoiles sur 5 PRODUIT ORIGINAL AZUS, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clavier originale pour Asus G750JW Serie (Appareils électroniques)
Parfait produit original de Azus, pas une copie, retro eclairé, il s'agit meme de la version upgradé
Emballage parfait, c'est de l'informatique

[Bluetooth 4.1, CVC 6.0] EasyAcc Écouteurs Intra-auriculaires Casque de Sport, 8 Heures d'autonomie Sans Fil Oreillette avec Microphone Pour iPhone Android et Plus- Noir
Proposé par EasyAcc.FN Store

2.0 étoiles sur 5 NE FONCTIONNE PAS AVEC UN GPS TOMTOM, 17 mai 2016
L'emballage etait conforme, et rapide de livraison
malheureusement il ne fonctionne pas bien avec un GPS et est trop gros pour mettre dans un casque de moto JET
Pa sa faute, il est juste pas fait pour çà

ThruNite® 2 slots Universel Chargeur de Batterie Emballé 18650 3400mAh batterie (MCC-2 +2*3400 mAh)
Proposé par ThruNite® Direct

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT CHARGEUR, 16 novembre 2015
L'emballage très sérieux était a l’intérieur d'un emballage de AMAZON, c'est la raison pour laquelle je sélectionne toujours les produits expédié par AMAZON
le produit en lui même est d'un fabrication excellente et très sérieuse
Je suis persuadé que ce produit rendra longtemps service

Columbia Bugaboot Plus II Omni Heat, Bottes de neige homme, Marron (229 Stout Cedar), 41.5

5.0 étoiles sur 5 parfait pour le froid, la pluie, la neige, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia Bugaboot Plus II Omni Heat, Bottes de neige homme (Chaussures)
Tres bonne fabrication, le produit de ment pas.
Je fais du 40 avec un gros coup de pied , exprès, j'ai pris de 41.5 pour y mettre des grosses chaussette
Ces boots sont des pantoufle. Le gripp de la semelle est un vrai pneu neige
Waterproof guarantie, je les portes tous les jours, Je suis sur de reprendre une paire

CREE XML T6 LED torche lampe de poche 2000Lm ZOOMABLE 5 mode or
CREE XML T6 LED torche lampe de poche 2000Lm ZOOMABLE 5 mode or

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENTE LAMPE, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CREE XML T6 LED torche lampe de poche 2000Lm ZOOMABLE 5 mode or (Divers)
Conçu pour etre malmenée, cette lampe c'est du costaud.
La puissance est là, et l'effet zoom est remarquable.
Plongée dans une verre d'eau, le corps intérieur n'avait aucune trace d'eau.
Je suis tres exigeant avec les lampes de poche, j'en met de partout.
A ce jour jamais déçu par les produit CREE
Il faudrait penser a permettre une attache au cul de la lampe pour y passer un bout de paracorde.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 25 décembre 2014
Les piles sont puissantes, et rechargeable. Attention penser a acheter sur le site amazon l'adaptateur pour l'europe, dommage que l'annonce ne prévenait pas
Il a fallu attendre la livraison pour s'en rendre compte
La lampe, fait le travaille, ses différent réglages en font un produits, qui répond au boulot qu'elle doit faire
Tres solide, elle est tombée et rien n'a été cassé

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 25 décembre 2014
Le corps de la lampe est tres solide, et l'electronique embarqué, est bien protégé, j'ai plongé cette lampe dans un verre d'eau pendant 1 minute, aucune trace d'eau dans le corps de la lampe
Puissant avec différent réglage elle fait le boulot

TomTom GO 600 (6 pouces) Europe 45 Cartographie et trafic à vie (1FA6.002.02)
TomTom GO 600 (6 pouces) Europe 45 Cartographie et trafic à vie (1FA6.002.02)

5.0 étoiles sur 5 a recommander, 4 novembre 2014
Excellent
Grand ecran, aussi sensible qu'un smartphone, tres facile a utiliser, enfin les mises a jour gratuite et automatique
il faut se créer un compte sur le site de Tom Tom et il fait le reste

Lubrifiant /Dégrippant WD40 Systéme Pro 500 ml NEUF
Lubrifiant /Dégrippant WD40 Systéme Pro 500 ml NEUF
Proposé par MATOUTILS

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lubrifiant /Dégrippant WD40 Systéme Pro 500 ml NEUF
IL FAIT TOUT ET TRES BIEN
LE CONDITIONNEMENT EST PARFAIT ET LE SYSTHEME DE PROJECTION EST BIEN PENSE