Profil de Aquavit > Commentaires

Sevenhills Organics Poudre De Protéine De Chanvre Cru Bio 1kg
Sevenhills Organics Poudre De Protéine De Chanvre Cru Bio 1kg
Proposé par Sevenhills Organics

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 1 avril 2015
Pour moi, la protéine de chanvre est un précieux complément alimentaire. 25 euros pour un kilo est vraiment une affaire, je recommande !

Maître du Feu Divin
Maître du Feu Divin
par Flex

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui m'a fait énormément de bien, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maître du Feu Divin (Broché)
Ce livre est très puissant, mais ce qui m'a le plus touché c'est la qualité de l'énergie qu'il émane. Ceci dit, il faut le lire avec le cœur, et il est une suite logique de Manuel d'utilisation des lettres de feu - Les révélations de la puissance magique de Nathalie Chintanavitch. Dans le travail avec les lettres de feu, évitez de brûler les étapes.

par Nathalie Chintanavitch

5.0 étoiles sur 5 Outil de transformation très puissant, 1 octobre 2013
Malgré les protestations de mon mental disant que ce sont des foutaises, force est de constater la puissance énorme de ce livre et des lettres de feu. Les lettres individuelles, ça décoiffe, et mises ensemble, c'est encore plus ciblé. Ça marche, mais il vaut mieux y aller mollo.

Angel Therapy: Healing Messages for Every Area of Your Life
Angel Therapy: Healing Messages for Every Area of Your Life

5.0 étoiles sur 5 Peut-être le livre le plus puissant de Doreen Virtue, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angel Therapy: Healing Messages for Every Area of Your Life (Format Kindle)
J'apprécie énormément les livres de Doreen Virtue (que le lis en VO car c'est plus direct et moins cher), mais le contenu de la première partie (reçu en channeling) dépasse tout ce qu'elle écrit elle même, me rappelle Dialogues avec l'ange : Edition intégrale.

Golden Orb,the
Golden Orb,the

5.0 étoiles sur 5 Encore un excellent cd de Tom Kenyon, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golden Orb,the (CD)
Ce cd est très puissant et porte un vrai potentiel de guérison. Ces vibrations de la voix de Tom Kenyon transportent loin en même temps qu'elle permettent de s'ancrer dans son corps.

The Journey Home: A Kryon Parable: The Story of Michael Thomas and the Seven Angels

5.0 étoiles sur 5 Au-delà de mes attentes, 17 avril 2013
C'est l'un des livres qui m'a le plus touché les dernières années (je lis beaucoup - surtout des livres de spiritualité). Les vingt premières pages sont peut-être un peu poussives, mais à partir de là j'ai été conquis. Je suis sur la voie de la spiritualité depuis deux ou trois ans, et cette parabole explique le parcours que j'ai fait, et ce qui me reste à faire. Je le recommande à tous ceux qui sont en train d'ouvrir leur cœur.

The Age of Kali: Travels and Encounters in India
The Age of Kali: Travels and Encounters in India
par William Dalrymple

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour préparer un séjour en Inde, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Age of Kali: Travels and Encounters in India (Broché)
Ce livre m'a énormément appris sur l'Inde, et une fois sur place, beaucoup d'Indiens m'ont complimenté sur mes connaissances. Si vous voulez vous renseigner sur ce pays, William Dalrymple est vraiment un auteur incontournable.

Immunity. Audio-CD
Immunity. Audio-CD
par Tom Kenyon
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour des méditation profondes, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Immunity. Audio-CD (CD)
J'ai écouté ce disque en entier deux fois (tout seul, avec mon casque), et il me met dans des états de méditation que je n'ai jamais connus auparavant. Ça me donne vraiment envie d'écouter d'autres disque de Tom Kenyon, qui est une découverte monumentale pour moi. Je recommande d'ailleurs vivement son livre Les Hathors - Informations, transformations et sons (livre + CD), ainsi que le CD qui l'accompagne.

La voie de la paix intérieure : Voyage vers la plénitude et la lumière
La voie de la paix intérieure : Voyage vers la plénitude et la lumière
par BKS Iyengar

4.0 étoiles sur 5 Condensé de sagesse, pas toujours facile d'accès, 8 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La voie de la paix intérieure : Voyage vers la plénitude et la lumière (Poche)
Pratiquant le yoga de façon irrégulière depuis plus de dix ans, je suis maintenant dans une période plus intense où j'ai énormément progressé. Le besoin de s'approfondir dans la philosophie du yoga s'est fait donc sentir, et c'est pour cela que j'ai acheté ce livre en décembre 2010. Nous sommes en février 2011 et je suis toujours en train de le lire.
J'en retiens deux choses: 1) après de longues journées de travail avec les enfants et tout ça, il n'est pas toujours facile de se plonger dans la lecture de La voie de la paix intérieure. Même si le monde de l'Inde et du sanskrit ne m'est pas totalement inconnu, la quantité de termes savants du sanskrit peut rebuter 2) Quand je tombe sur des passages qui m'interpellent, ça me fait WOAW, mon effort en valait bien la peine, j'ai vraiment accès à une sagesse qui m'enrichit considérablement.
Aujourd'hui, il me reste environ 100 pages et je pense qu'il faudra le relire.

Spiritualite : Chants Sacrés Du Tibet
Spiritualite : Chants Sacrés Du Tibet

5.0 étoiles sur 5 The real thing, 1 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiritualite : Chants Sacrés Du Tibet (CD)
Au premier abord, écouter le chant grave et guttural de ces moines est certes une expérience étrange, mais le bien-être que ce CD procure en vaut largement la peine. Au bout d'un quart d'heure d'écoute, je me sens centré, régénéré.
Ce que j'aime bien c'est son coté brut, authentique - dépourvue d'une post-production à la sauce New Age avec des synthétiseurs et des flûtes de pan.

Page : 1 | 2