Profil de J. Philippe > Commentaires

Contenu rédigé par J. Philippe

J. Philippe "LJM" (Paris, France)

Page : 1 | 2
Logitech G35 S Micro Casque Gaming Noir compatible PC et PS4
Logitech G35 S Micro Casque Gaming Noir compatible PC et PS4

4.0 étoiles sur 5 Confortable et super qualité sonore, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G35 S Micro Casque Gaming Noir compatible PC et PS4 (Accessoire)
Casque acheté en replacement de mon vieux sans fil dont les mousses partaient en lambeaux.
Très confortable même avec des lunettes, les écouteurs englobent bien les oreilles pour une bonne isolation.
Super qualité de restitution du son avec son système 7.1 qui m'a bluffé aux premières écoutes ! :)

J'enlève une étoile pour les pilotent qui ne sont pas tout a fait au point et qui m'occasionne quelques "déconnexions" ou "atténuations du son" sur Teamspeak quand je lance certains jeux.... et n'est malheureusement pas reconnu par Rocksmith 2014 :(

Ibanez ST101 Support pliable pour guitare acoustique/électrique/basse Noir
Ibanez ST101 Support pliable pour guitare acoustique/électrique/basse Noir

5.0 étoiles sur 5 Peu encombrant et efficace, 17 janvier 2014
Super pratique pour avoir de quoi poser sa guitare (électrique type Fender) en déplacement comme à la maison.
Mousse bien placée qui ne laisse aucune marque sur le corps de l'instrument.

Rieker Neal 34252, Bottes homme - Marron, 43 EU
Rieker Neal 34252, Bottes homme - Marron, 43 EU

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité à bon prix, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker Neal 34252, Bottes homme (Chaussures)
Je voulais des chaussures chaudes pour passer l'hiver et je ne suis pas déçu ! :)

les +
Cuir de résistant.
Zip intérieur pratique pour les enfiler.
Doublure intérieure fourrée bien chaude.
Pas trop cher.

Les -
la semelle caoutchouc qui laisse des traces noires sur le sol (mais je m''y attendais pour cela que je n'enlève pas d'étoile)

12 x rockpicks - Mediators pour guitares et basses 3 forces différentes
12 x rockpicks - Mediators pour guitares et basses 3 forces différentes
Proposé par Globe Impex Musikinstrumente

5.0 étoiles sur 5 Très bons médiators... je crois :), 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 x rockpicks - Mediators pour guitares et basses 3 forces différentes
Je suis débutant à la guitare et il me semble que ces médiators sont excellent et jolis... il y en a pour tous les gouts et tous les doigtés avec les 3 épaisseurs différentes (donc 4 médiators de chaque) :)

Tomb Raider : édition collector deluxe
Tomb Raider : édition collector deluxe

3.0 étoiles sur 5 Figurine décevante, 7 mars 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider : édition collector deluxe (Jeu informatique)
Le jeu ... c'est Tomb Raider et ça fait plaisir de découvrir Lara dans ses balbutiements d'aventurière.
Par contre, la figurine livrée avec cette édition collector est très très décevante :( Je m'attendais à une belle figurine d'un seul bloc, pas un "jouet" (mal) articulé et aux finitions très moyennes pour ne pas dire médiocres >.<

Pour le premier collector avec figurine que je m'achète ca ne me donne pas envie d'en acheter d'autres :'(

Guild Wars 2
Guild Wars 2
Proposé par -- eGames --

3.0 étoiles sur 5 Encore un med-fan, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guild Wars 2 (Jeu informatique)
Bon jeu avec un bon concept pour jouer en groupe avec des amis quel que soit le niveau de chacun... mais encore un univers médiéval-fantastique vu en long en large et en travers des dizaines de fois ces dernières années.

Scythe 25TWINMOUNTERREVC Kit de montage pour SSD/HDD 2,5"
Scythe 25TWINMOUNTERREVC Kit de montage pour SSD/HDD 2,5"

5.0 étoiles sur 5 Simple, efficace, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scythe 25TWINMOUNTERREVC Kit de montage pour SSD/HDD 2,5" (Personal Computers)
4 vis pour fixer un disque 2.5", 8 vis pour deux disques... Tout est inclus !
pratique pour cumuler les SSD :)

Omron - DOR2 - Tensiomètre Électronique au Poignet R2
Omron - DOR2 - Tensiomètre Électronique au Poignet R2
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron - DOR2 - Tensiomètre Électronique au Poignet R2 (Beauté et hygiène)
Prend et mémorise la tension et le rythme cardiaque pour un suivi régulier d'un seul utilisateur.
Que demander de mieux à ce prix ?!

Philips - QC5550/15 - Tondeuse Cheveux - Tête pivotante 180° - Sans fil
Philips - QC5550/15 - Tondeuse Cheveux - Tête pivotante 180° - Sans fil

5.0 étoiles sur 5 Super tondeuse !, 7 juin 2012
Commandée mardi matin, reçue mercredi midi et utilisée mercredi soir!
Livraison rapide (par UPS) et bien emballée.

Le produit en lui même :
- Il tient bien en main (j'ai des mains de taille moyenne)
- Sa tête rotative est très pratique bien qu'un peu déroutante au début (on a tendance a vouloir aligner la tonte au sens du manche... mais une fois habitué, on ne peut plus s'en passer)
- Sélection de la longueur de tonte pratique et efficace par la bague tournante idoine, le réglage ne peut pas se changer tout seul en cours d'utilisation (ou alors on tient la tondeuse vraiment mal ^^)
- Excellent confort de tonte, on ne sent presque pas les lames passer sur le crâne (et même les joues, je l'ai testée en tonte de barbe... mais la tête est un peu trop grande pour un entretien stylisé).
- Recharge rapide et durée d'utilisation très bonne 1h = 1h !

Je n'ai pas encore testé la tête de rasage, mais si la qualité est la même que la tête de tonte, alors je ne me fais aucun soucis :)

Vraiment un excellent produit !

ABC Products® USB Cable Batterie Chargeur Sync pour Apple iPad, i Pad, iPod, i pod, iPod Mini, iPod Video, iPod Nano, iPod shuffle, iPod with Dock Connector, iPod Clickwheel and iPod Colour screen, ipod Color, iPod U2, iPhone, i Phone, iTouch, i Touch, Classic etc 3rd & 4th generation iPods
Proposé par ABCProducts

Page : 1 | 2