Profil de Agathe > Commentaires

HuaYang 12 Pairs chaussures organiseur boîte de rangement de cchaussures
HuaYang 12 Pairs chaussures organiseur boîte de rangement de cchaussures
Proposé par HuaYang

1.0 étoiles sur 5 produit non conforme à la description, 10 décembre 2014
Certes, c'est pas cher donc j'aurai du me méfier. Photo totalement trompeuse. La boite est beaucoup trop souple et les compartiments ne sont pas liés les uns aux autres. les séparations sont plus fines qu'une feuille de papier. J'ai perdu 3 euros 50 car il part directement à la poubelle !!

Aimer en vérité
Aimer en vérité
par Pierre Hervé Grosjean

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant pour les jeunes et moins jeunes !, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aimer en vérité (Broché)
Je l'ai offert à mes enfants (ados et étudiant ) qui ont beaucoup apprécié car il est très facile à lire et donne de bonnes pistes de réflexion.

Le reste de sa vie
Le reste de sa vie
par Isabelle Marrier

5.0 étoiles sur 5 Touchant et si bien écrit, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le reste de sa vie (Broché)
Une nouvelle fois, l'auteur se fait remarquer par la richesse de l' écriture. Les personnages y sont merveilleusement décrits, rendant l' histoire fort touchante.

L'enfance de Jésus
L'enfance de Jésus
par Benoît XVI

4.0 étoiles sur 5 Un beau livre du pape, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfance de Jésus (Broché)
Benoit XVI a vraiment un style simple, accessible à tous, quand il parle de la foi. ce livre propose un beau cheminement spirituel, jamais mièvre.

Que celui qui n'a jamais péché : Prêtre auprès des toxicomanes, des prisonniers, des SDF, des prostituées
par Père Jean Philippe

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 24 octobre 2012
J'ai beaucoup aimé ce livre. il montre que des pires situations, on peut arriver à remonter la pente.
ce prêtre a eu une enfance plus que chaotique et aujourd'hui, on le sent équilibré et heureux.
Il nous fait découvrir le monde de la rue et nous donne un regard différent sur cette population en détresse.

1642 Porte-monnaie pour femmes en cuir Style 1043_17 baie
1642 Porte-monnaie pour femmes en cuir Style 1043_17 baie
Proposé par Ashlie Craft France

1.0 étoiles sur 5 très déçu, 8 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1642 Porte-monnaie Pour Femmes en cuir Style 1043_17 (Luggage)
je n'avais malheureusement pas lu les commentaires avec de commander ce portefeuille
car je confirme : la couleur ne correspond absolument pas. on reçoit un porte monnaie
violet alors que l'on s'attend à un rose. je l'ai renvoyé car de plus ce n'est pas un beau violet.

La Rencontre
La Rencontre
par Isabelle PESTRE

5.0 étoiles sur 5 Tres belle histoire, 5 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Rencontre (Broché)
La rencontre confirme le style d'écriture toujours aussi riche d'Isabelle Pestre.
Une fois le livre entamé, on ne l'arrête plus car les personnages rencontrent tous
des difficultés qui les rendent très attachants. L'auteur nous fait découvrir
à travers de très belles descriptions de la nature que la conscience peut évoluer au
contact des autres.

Mendiants d'amour : A l'école des enfants de Manille
Mendiants d'amour : A l'école des enfants de Manille
par Matthieu Dauchez

5.0 étoiles sur 5 un message d'amour, 14 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mendiants d'amour : A l'école des enfants de Manille (Broché)
Magnifique livre qui montre combien on peut aider ces enfants qui n'ont rien matériellement en leur donnant déja beaucoup d'amour. On sent la souffrance présente mais c'est la joie, l'espérance qui domine d'abord à travers ces lignes.

La Onzième Heure
La Onzième Heure
par Isabelle PESTRE

5.0 étoiles sur 5 l'enfance en manque d'amour, 11 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Onzième Heure (Broché)
livre très touchant qui passionne dès les premières pages et fait découvrir la difficulté de l'enfant qui doit se faire petit pour ne pas déranger le monde des adultes.Il est de plus remarquablement écrit avec des descriptions qui donnent l'impression d'être dans l'histoire.