Profil de Lemaire > Commentaires

Un corps sans douleur
Un corps sans douleur
par Christophe Carrio

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 16 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un corps sans douleur (Broché)
Un "corps sans douleur" n'est pas de la musculation,c'est un livre sur la correction posturale qui faut se procurer absolument pour tout ceux et celles qui ont des douleurs chroniques ou qui ont une mauvaise posture.Je pratique les exercices depuis environ un mois et je ressens un réel bien être.Vous pouvez acheter ce livre en toute confiance,c'est le meilleur investissement pour retrouver la santé.Monsieur Carrio est un athlète de haut niveau,qui a une connaissance extraordinaire sur le corps humain.Dans ce livre vous trouverez un programme d'auto correction posturale,un programme d'auto massage et un programme nutritionnel anti-inflammatoire mais aussi un travail de gainage pour renforcer le centre du corps en profondeur.Grâce au livre vous saurez déterminer votre posture dominante,vous auto massez pour atténuer la douleur,vous corrigez pour retrouver une meilleur posture avec le programme d'auto correction et renforcerez vos muscles en profondeur grâce au gainage.Certes le programme prend un peu de temps mais ça en vaut vraiment la peine.A acheter absolument!!!!!

Une balle en plein coeur
Une balle en plein coeur
par Steve Savidan

5.0 étoiles sur 5 EXEPTIONNEL, 10 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une balle en plein coeur (Broché)
J'ai dévorer ce livre,je l'est lu d'un coup tellement il est captivant et émouvant.Steeve Savidan raconte tout sans langue de bois,un homme exemplaire auquel je tire un grand coup de chapeau pour sa carrière tant cela a été difficile pour cet homme au grand coeur.A LIRE.