Profil de Renault > Commentaires

Page : 1 | 2
Pinceau Brosse Brush Poudre Libre Fard à Joues Teint Maquillage Pro
Pinceau Brosse Brush Poudre Libre Fard à Joues Teint Maquillage Pro

5.0 étoiles sur 5 Pinceau, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinceau Brosse Brush Poudre Libre Fard à Joues Teint Maquillage Pro (Divers)
Parfais ,esthétique,pas d'odeur au déballage ,pas de perte de poils à l'usage ,ni au lavage ,petit kabuki agréable pour le fond de teint poudre minérale lilly Lolo ,bonne taille,j'en ai commandé un deuxième et celui là est deux fois moins gros ,je l'ai gardé pour mon blush, mais lequel aller vous recevoir?

Coffret Fil de couture 48 pièces - 24 bobines + 24 canettes - Universel
Coffret Fil de couture 48 pièces - 24 bobines + 24 canettes - Universel
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

5.0 étoiles sur 5 Fils, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Fil de couture 48 pièces - 24 bobines + 24 canettes - Universel (Cuisine)
Trés bien pour le dépannage ,la diversité des couleur est parfaite pour les petits travaux de couture occasionnels,par contre difficile pour moi de trouver le début du fil qui n'est pas apparent sur la bobine ,je vais me renseigner auprès d'une vraie couturière

BONBONSOLE® 11 PCS Pro outil maquillage cosmétique ensemble fard à joues brosses fard à paupières Trousse Pochette
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Pinceaux, 27 juillet 2014
Bien diversifiés ,pas d'odeur ,gardent leur forme et poils au lavage ,très doux,manches en bois,pochon en coton,a acheter sans hésitation,prix compétitif et introuvable ailleurs

Pinceau Brosse Plat Blush Fard à Joues Fond de Teint Poudre Libre Maquillage
Pinceau Brosse Plat Blush Fard à Joues Fond de Teint Poudre Libre Maquillage
Proposé par Zing Cart

5.0 étoiles sur 5 Pinceau, 27 juillet 2014
Bien fourni ,très doux,manche en bois trésor esthétique,pas d'odeur au déballage,garde sa forme au lavage ,pas de perte de poils

Desigual - asha - manteau long - femme - marron (chocolate) - 40
Desigual - asha - manteau long - femme - marron (chocolate) - 40

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - asha - manteau long - femme (Vêtements)
Reçu plié dans emballage plastique,j'ai d'abord été très contrariée craignant de trouver un manteau tout froissé eh bien non ,le manteau semblait sorti d'un magasin à mon grand étonnement ,j'ai donc évité le recours au pressing .la taille 36 me va bien et je n'ai pas eu besoin de prendre une supérieure comme d'autres acheteuses .j'ai fait déplacer les boutons de 1cm et l'ai fait raccourcir de 4cm ce qui le rend plus seyant ,et adapté à ma silhouette.je suis très satisfaite de mon achat

APPAREIL DE BEAUTE A ULTRASONS IONIQUE ANTI AGE MASSAGE RECHAUFFEMENT NETTOYAGE - INTERINNOV©

1.0 étoiles sur 5 Appareil ultrasons ionique, 16 mars 2014
Appareil reçu en temps et en heures convenues ,l'appareil s'allume mais s'éteint aussitôt ,led de recharge n'apparaissant pas non plus ,vendeur contacté pour mode d'emploi en français ,reçu rapidement ,après longue lecture de celui ci ,je n'arrive toujours pas a le faire fonctionner ,vendeur recontacté mais pour plus d'explications et description des problêmes ,diverses réponses rapides et aimables mais l'appareil ne fonctionne toujours pas.retour de celui ci (19 euros ) peu de jours après ,réception d'un nouvel appareil sans que j'en ai fait la demande .bon je l'essaie mais idem pour celui ci qui ne s'allume même pas ,je contacte le vendeur pour lui signaler encore mes déboires avec sa marchandise que je n'avais même pas recommandée mais par laquelle j'étais malgré tout j'étais restée intérèssée .je suis en attente d'une réponse et j'espère un retour gratuit ou un échange qui me donne un article enfin opérationnel.article retourné avec pour la 2iéme fois 19 euros a règler,cela est plutot onéreux au regard du prix de base de l'article.celui ci a été remboursé par Amazon sans souci mais pas les ports évidemment .si un acheteur est satifait de cet article ,laissez un message,et si vous avez les mêmes problèmes que moi ,idem merci
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 13, 2014 9:12 PM MEST

Omerta - OM020 - Untrue Lies Fragiles
Omerta - OM020 - Untrue Lies Fragiles

5.0 étoiles sur 5 parfum, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omerta - OM020 - Untrue Lies Fragiles (Beauté et hygiène)
Évalué plus tard car c'est pour faire un cadeau que je ferai en aout pour une amie a l'étranger.donc a voir

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 initiale, 7 mars 2014
Initiale de taille plus importante que je le pensais .très élégant pour une femme.petit cadeau sympa , original .superbe avec mon wiko

Charlie Red POUR FEMME par Revlon - 100 ml Eau de Toilette Vaporisateur
Charlie Red POUR FEMME par Revlon - 100 ml Eau de Toilette Vaporisateur
Proposé par Parfums de Sauvat

4.0 étoiles sur 5 charlie rouge, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlie Red POUR FEMME par Revlon - 100 ml Eau de Toilette Vaporisateur (Divers)
Blister transparent non présent sur la boite un peu pliée ,pour faire un cadeau cela est un peu moyen .on dirait que la boite a déjaa été ouverte

OttaCase Flip Cuir Shell Housse Coque Étui Case Cover Pour LG G Pad 8.3 Rouge
OttaCase Flip Cuir Shell Housse Coque Étui Case Cover Pour LG G Pad 8.3 Rouge
Proposé par Leathlux

5.0 étoiles sur 5 Housse, 12 février 2014
Conformé au descriptif .ext en pu grainé finement ,intérieur rouge en microfibre,de qualité ,j'ai malencontreusement mis un coup de bic et ai réussi à l'ôter avec de l'alcool à 90° sans qu'aucune trace ne persiste,l'ensemble est fin mais résistant et agréable tant au toucher qu'au visuel
La tablette ne peut glisser ,bien emboîtée et fixée par un scratch intérieur invisible

Page : 1 | 2