Profil de Mme Klein Caroline > Commentaires

Contenu rédigé par Mme Klein Caroline

Mme Klein Caroline (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Colop Paye Timbre à encrage automatique Empreinte Rouge 38x14 mm
Colop Paye Timbre à encrage automatique Empreinte Rouge 38x14 mm
Proposé par IS Boutique

4.0 étoiles sur 5 propre, 18 juin 2015
rien de spécial à signaler. Le tampon est solide, la prise en mains est bonne. La qualité d'impression est irréprochable, il n'y a pas de bavure même lorsque l'on tamponne plusieurs documents les uns après les autres.

Rubik's - 0731 - Jeu D'action Et De Réflexe - Rubik's Cube 3x3 Advanced Rotation Avec Méthode
Proposé par DIDACTO

5.0 étoiles sur 5 rapide, 1 juin 2015
J'ai fait l'achat pour mon fils de 13 ans qui avait trouvé un premier modèle dans les affaires de son papy.
Ce modèle est très maniable, résiste bien aux manipulations, même lorsque les faces ne sont pas bien alignées. Mon fils adore le fait qu'il se manipule aisément, que les rotations soient très rapides et ne coincent pas.
Un plus, est le petit livret qui se trouve dans le colis, expliquant pas à pas, les manipulations à faire pour réussir le défi en fonction de l'état d'avancé de votre cube.

BCE - Reposoir en X laiton
BCE - Reposoir en X laiton
Proposé par NDFI

4.0 étoiles sur 5 simple, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BCE - Reposoir en X laiton (Jouet)
rien à signaler de spécial. Sauf de bien faire attention lorsque vous achetez cette pièce en même temps que la queue de rallonge que les deux articles proviennent bien du même vendeur. C'est une question de compabilité des articles. Ne vous fiez pas simplement au logo identique indiqué sur les vues.

Protecteur écran LCD Protection Film Pour NINTENDO 3DS XL LL [2pcs/set] Haut&bas
Proposé par ChannelExpert

3.0 étoiles sur 5 protection, 11 juin 2014
film protecteur de bonne qualité, à mettre en place facilement. Permet de protéger la 3DS de pas mal de salissures.

One piece, Volume 16
One piece, Volume 16

3.0 étoiles sur 5 BD, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One piece, Volume 16 (Broché)
BD achetée pour l'anniversaire d'un copain qui raffole de cette série. Je n'ai pas eu le temps de la lire.

One piece - Édition originale Vol.19
One piece - Édition originale Vol.19

3.0 étoiles sur 5 BD, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One piece - Édition originale Vol.19 (Broché)

One piece - Édition originale Vol.17
One piece - Édition originale Vol.17

3.0 étoiles sur 5 BD, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One piece - Édition originale Vol.17 (Broché)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 15, 2014 12:49 PM MEST

One piece - Édition originale Vol.18
One piece - Édition originale Vol.18

3.0 étoiles sur 5 BD, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One piece - Édition originale Vol.18 (Broché)

One piece - Édition originale Vol.20
One piece - Édition originale Vol.20

3.0 étoiles sur 5 BD, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One piece - Édition originale Vol.20 (Broché)

Voitures 10110, Voiture Rouge, 3D Design Mat Coque Arriere Rigide Coquille Housse Case Cover Shell avec l'Image Coloré pour Samsung Galaxy S2 i9100 i9200.
Proposé par Cadeaux Personnalisés

4.0 étoiles sur 5 superbe, 11 juin 2014
c'était pour le téléphone de mon fils, qui est ravi.
L'image de la coque est de bonne qualité, bien proportionné, et la coque résiste très bien aux chocs, et aux chutes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16