Profil de Mme Klein Caroline > Commentaires

Contenu rédigé par Mme Klein Caroline

Mme Klein Caroline (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Protecteur écran LCD Protection Film Pour NINTENDO 3DS XL LL [2pcs/set] Haut&bas

3.0 étoiles sur 5 protection, 11 juin 2014
film protecteur de bonne qualité, à mettre en place facilement. Permet de protéger la 3DS de pas mal de salissures.

One piece, Volume 16
One piece, Volume 16

3.0 étoiles sur 5 BD, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One piece, Volume 16 (Broché)
BD achetée pour l'anniversaire d'un copain qui raffole de cette série. Je n'ai pas eu le temps de la lire.

One piece - Édition originale Vol.19
One piece - Édition originale Vol.19

3.0 étoiles sur 5 BD, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One piece - Édition originale Vol.19 (Broché)

One piece - Édition originale Vol.17
One piece - Édition originale Vol.17

3.0 étoiles sur 5 BD, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One piece - Édition originale Vol.17 (Broché)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 15, 2014 12:49 PM MEST

One piece - Édition originale Vol.18
One piece - Édition originale Vol.18

3.0 étoiles sur 5 BD, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One piece - Édition originale Vol.18 (Broché)

One piece - Édition originale Vol.20
One piece - Édition originale Vol.20

3.0 étoiles sur 5 BD, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One piece - Édition originale Vol.20 (Broché)

"Voitures" 10110, Designer 3D imprimée dur Coque de protection pour Samsung Galaxy S2 i9100/i9200. Finition Mat.
Proposé par Xtreme_Zone

4.0 étoiles sur 5 superbe, 11 juin 2014
c'était pour le téléphone de mon fils, qui est ravi.
L'image de la coque est de bonne qualité, bien proportionné, et la coque résiste très bien aux chocs, et aux chutes.

PARAPLUIES HOMME Parapluie X-TRA SOLIDE - ouverture/fermeture automatique Isotoner ST
Proposé par Isotoner - Boutique Officielle

4.0 étoiles sur 5 resistant, 11 juin 2014
j'ai acheté ce modèle en raison des commentaires lu sur Amazone. Plus précisément, celui qui disait parapluie resistant au vent.
en effet, il est plus résistant que celui que j'avais. Il ne se plie pas à la première raffale de vent sérieuse.

Casio - DQD-70B-2EF - Réveil - Radio Piloté - Quartz Digitale - Alarme répétitive - Eclairage LED

4.0 étoiles sur 5 A l'heure, 11 juin 2014
j'ai opté pour ce réveil en raison de sa mise à l'heure automatique. Le réveil est de petit format, suffisant pour une table de nuit.
Une fois les piles en place, il n'y a qu'à attendre que celui-ci se mettre à jour tout seul.
Seul bémole : l'écran n'est pas rétroéclairé. Du coup il faut appuyer sur la lumière lorsque l'on veut connaître l'heure la nuit.

Revolution'Air 150539 Gonfly kit
Revolution'Air 150539 Gonfly kit
Proposé par Mon Magasin General

4.0 étoiles sur 5 gonflé, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revolution'Air 150539 Gonfly kit (Outils et accessoires)
j'ai acheté ce kit pour remplacer celui qui était livré d'origine et qui a cédé. Déballé et mis en route sans aucun souci.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15