Profil de Chez Memes > Commentaires

Petit Ours Brun touche à tout
par Marie Aubinais
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Genial, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Ours Brun touche à tout (Album)
Ma fille a eu ce livre en cadeau avec ses grand-parents, il est super, comme tout les Petit Ours Brun, il est rapide à lire, avec des phrases simples (super pour faire commencer les petits à lire) mais celui là est en plus assez bien relié et a de petites zones de matériaux à toucher qui donnent une expérience suplémentaire aux petits bouts.

Je recommande vivement.

Tintin en Amérique
Tintin en Amérique
par Hergé

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bon, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tintin en Amérique (Relié)
Tintin en Amérique, c'est le Tintin qui m'a fait aimer Tintin, une histoire complète, des planches superbes, une présentation des USA bien tournée, bref, un moment agréable lorsque l'on lit cette BD.

ARCTIC S111 BT (Lime) - Système audio mobile Bluetooth (V4.0) - 2 x 2 W RMS - Haut-parleurs - rechargeable - idéal pour déplacements
Proposé par ARCTIC GmbH

5.0 étoiles sur 5 Bluetooth et Stéreo!!!, 16 juin 2014
Je dois l'admettre, beaucoup de petites enceintes Bluetooth que j'ai vu dernièrement sortent un son correct voire bon, mais aucune, je dis bien aucune, ne m'a convaincu autant que celle-ci. Le son n'est pas purement meilleur, mais le fait de pouvoir écarter les enceintes recrée une scène audio qui redonne sens à la stéreo.

Au niveau qualité, la construction est bonne, la boite de transport est super sympa et pratique.

Pour ce qui est de l'utilisation, rien de plus simple, en plus c'est bien expliqué.

Franchement, un rapport qualité-prix qui dégomme.

Les Aventures de Tintin, Tome 16 : Objectif Lune
Les Aventures de Tintin, Tome 16 : Objectif Lune
par Hergé

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Tintin, Tome 16 : Objectif Lune (Relié)
L'ensemble de l'histoire est super bon, maintenant que l'on sait ce qui s'est passé avec la mission Appollo, on se rend compte qu'Hergé était un sacré visionnaire. Les planches sont superbes comme d'habitude.

ARCTIC S111 M (Noir) - Système audio mobile avec sortie 2 x 2 W RMS et batterie intégrée lithium-polymère 2000 mAh - Prise jack 3,5 mm
Proposé par ARCTIC GmbH

5.0 étoiles sur 5 Mobilité assurée, 16 juin 2014
J'adore ces petites enceintes, elles délivrent un son plus que correct et sont transportables grâce à la batterie intégrée. Le boitier de transport est également de bonne facture et très pratique.

Bon achat.

Arctic S111 Président Noir
Arctic S111 Président Noir

5.0 étoiles sur 5 Super Bonnes, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arctic S111 Président Noir (Personal Computers)
Alors la, je me dois d'être franc, j'ai acquis ces enceintes sans grande motivation, en fait, c'est la cinquième paire de mini enceinte que j'ai acheté, les autres auparavant m'ayant laissé pantoi par leur qualité médiocre. J'ai choisi celles-ci parce que je connais les produits Arctic qui sont toujours de bonne qualité.

Résultat :
J'ai reçu une paire d'enceinte emballlées dans un petit carton (peut pas être plus petit :) ) elle m'ont tout de suite paru de meilleure finition que toutes ces no-name. Quand je les ai branchées, le son m'a cloué, ce n'est pas de la Hi-Fi, mais c'est bien mieux que toutes les autres enceintes de cette classe que j'ai eues auparavant.

Je recommande.

Astérix - La serpe d'Or - n°2
Astérix - La serpe d'Or - n°2
par René Goscinny

5.0 étoiles sur 5 Indemodable, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - La serpe d'Or - n°2 (Relié)
Ce petit Gaulois et son pote le Gros (Non!!! Bas de poitrine!!!) sont supers, depuis que je sais lire, j'adore

ARCTIC Freezer i11 - Silencieux CPU 150 watt Refroidisseur pour sockets d'Intel avec une amélioration du fan PWM de 92 mm

5.0 étoiles sur 5 Tout a fait ce qu'il me fallait, 24 avril 2014
dans leur marketing, ARCTIC le nomment "La Solution", je dois dire que çà résume bien mon opinion. Le radiateur est assez compact et donne un refroidissement nettement plus efficace et silencieux que celui qui est livré avec le processeur.

Je recommande vivement.

Winning Moves Rubiks Cube 3 x 3
Winning Moves Rubiks Cube 3 x 3

5.0 étoiles sur 5 Tres bon, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winning Moves Rubiks Cube 3 x 3 (Jouet)
Un grand classique tres bien execute ici. J'ean suis ravi et pour l'instant, il tient le coup. Je sais lequel choisir la prochaine fois.

ARCTIC Alpine 11 PRO Rev.2 - 95W Refroidisseur silencieux pour processeurs Intel - Ventilateur PWM de 92mm - Absorbeur des vibrations breveté - Pâte thermique MX-2 Pré-appliquée

5.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud, 19 mars 2014
Il rentre parfaitement dans mon Lian-li Q07, mon petit serveur maison, au niveau bruit, c'est tres bon, , il est regle bien sur au plus silencieux par la carte mere, j'ai integre 4 ventilos F8 PWM PST de chez le meme fournisseur, et mon serveur est tres silencieux et a bonne temperature, j'en suis en fait rendu a vouloir remplacer le ventilo de mon alim car c'est celui qui fait le plus de bruit maintenant (de concert avec les disques, mais la, je suis dans l'impasse.

Page : 1 | 2