Profil de gaialys > Commentaires

G'Palemo
par Collectif
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 Formidable !, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G'Palemo (Couverture à spirales)
C'est le livre que tout le monde devrait avoir sur soit en voyage. Un très bon compagnon de route surtout lorsque la langue du pays nous est inconnue et que notre anglais est..pas très compréhensible ! ^^
Je le recommande vivement, et à ce prix là, n'ayez aucune hésitation, vous n'aurez pas vraiment de regret.

Boxer Gifts Merry Christmas Flûte à champagne Lot de 2 Noir Père Noël rouge
Boxer Gifts Merry Christmas Flûte à champagne Lot de 2 Noir Père Noël rouge

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 16 janvier 2014
J'ai offert ce cadeau pour noël et bien je peux vous dire que ça leurs en à mis pleins la vue !
Coffret avec des portes liés par un ruban attaché aux portes, qui s'ouvre sur deux magnifiques verres décorés de strass, posé sur un fond de tissu satiné rouge : Du plus belle effet comme cadeau de Noël, et très original ! ;)
Concernant la livraison et le paquet, rien à redire, livré dans les délais et bien protégé.
Merci pour ce produit !!!

Vie de merde, Tome 5 : Avec mon chat
Vie de merde, Tome 5 : Avec mon chat
par Curd Ridel
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Assez sympa !, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vie de merde, Tome 5 : Avec mon chat (Album)
Dommage qu'il se lise si rapidement ^^. On retrouve des situations bien risibles du quotidien aux cotés de nos amis les chats, et on se demande parfois comment certaines ont pu arrivées ! hihi
Un bon moment à bouquiner, et un très bon cadeau à offrir ! :)

Dessous de Plat en Verre "Ludik" 18x18cm n°2
Dessous de Plat en Verre "Ludik" 18x18cm n°2
Proposé par Eurorama

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessous de Plat en Verre "Ludik" 18x18cm n°2
Conforme au descriptif, bien emballé dans du papier bulle, et du super effet sur une table de cuisine ! ;)
Un produit un peu plus grand n'aurait pas été de refus, car il est super !
Je le recommande !

80 Comptines à mimer et jeux de doigts
80 Comptines à mimer et jeux de doigts

4.0 étoiles sur 5 Super !, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 80 Comptines à mimer et jeux de doigts (CD)
Conforme à la description, les musiques de notre enfance ont été retravaillées dans le bon sens je trouve, tantôt entrainantes, tantôt apaisante, Mon petite neveu à adoré :)
Petit bémol : Le cd passe trop vite, et malgré 80 chansons, le cd fini on est un peu déçu que la fin des chansons soit si vite là ^^..