Profil de higgins > Commentaires

Page : 1 | 2
Bully - B12842 - Figurine - Animation - Fée Pervenche
Bully - B12842 - Figurine - Animation - Fée Pervenche

5.0 étoiles sur 5 féé, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bully - B12842 - Figurine - Animation - Fée Pervenche (Jouet)
très content elle est très bien définit. et très joli rien a redire je las recommanderait sans hésitez elle est très joli

leading-star 3pcs balle de tennis de tennis de formation pratique ordinaire Haute R¨¦silience
Proposé par leading-star

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 28 mai 2015
les balles ne rebondissent pas et éclatent. elles sont de très mauvaise qualité je ne les recommande pas du tout

Glitter Fix Gel - Gel fixant pour paillettes et strass Stargazer
Glitter Fix Gel - Gel fixant pour paillettes et strass Stargazer
Proposé par BisLinks®

2.0 étoiles sur 5 faux, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glitter Fix Gel - Gel fixant pour paillettes et strass Stargazer (Divers)
les paillettes ne tiennes pas du tout avec ce gel. livré dans les dates prévues. mais ce achat na sevi a rien puisque jai pas pu les mettres

25 Bleu Turquoise ,Organza Sacs ,7 cm x 9 cm, Petits
25 Bleu Turquoise ,Organza Sacs ,7 cm x 9 cm, Petits

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 25 Bleu Turquoise ,Organza Sacs ,7 cm x 9 cm, Petits (Cuisine)
c'est sachet était prévu pour remplir de dragées ou de bonbon pour notre mariage. aucun souci avec. très bonne qualité

HQ CABLE-560 Câble Répartiteur 2 x VGA Plaque Or 0,15 m
HQ CABLE-560 Câble Répartiteur 2 x VGA Plaque Or 0,15 m

2.0 étoiles sur 5 mauvais choix, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ CABLE-560 Câble Répartiteur 2 x VGA Plaque Or 0,15 m (Accessoire)
nous n'avons pas fait attention lorsque on la commander nous se sont des fiches argent qu'il nous fallai pas or. du coup ca ne fonctionne pas .

Daditong Femme 2 en 1 Tops Débardeur Basique + T-Shirt Pull en Jersey EU Taille 36-44 (XL, Café)

5.0 étoiles sur 5 rien a dire, 27 avril 2014
larticle recu correspond tout a fait a la photo. il a été livré dans les dates prévue. passe a la machine a laver et au seché linge. nickel

IKEA LAGRA Applique/spot à pince, noir
IKEA LAGRA Applique/spot à pince, noir

3.0 étoiles sur 5 spot, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : IKEA LAGRA Applique/spot à pince, noir
fonctionne très bien mais la pince pour le fixer au barreaux du lit mezzaline ne tien pas beaucoup. domage parce que on voulai en racheter une pour un 2ème lit mais du coup hesitons

Salsa [Import anglais]
Salsa [Import anglais]
DVD ~ Robby Rosa

5.0 étoiles sur 5 salsa, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salsa [Import anglais] (DVD)
cd arrivé dans le délai donner. fonctionne très bien. seul bémole il ne le font pas en francais s'est dommage parce que très bon film pour les fans de grease dirty dancing...

Feast arts - 50 Etiquettes Marque-Place Voilier / Bateau Bleu Marine Couleur - Bleu

5.0 étoiles sur 5 étiquette, 9 mars 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
produit arrivé dans le délai donné. pas décu étiquette épaisse papier de bonne qualité. ce que vous voyez sur l'écran coorespond très bien a ce que vous recevrez

Venus Double Balançoire
Venus Double Balançoire

5.0 étoiles sur 5 balancoire, 9 mars 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venus Double Balançoire (Jouet)
produit arrivé dans le délai donné. très bien emballé aucun choque. il est très bonne qualité on la depuis plus 1ans a passé un hiver dehors et na pas bouger

Page : 1 | 2