Profil de higgins > Commentaires

COFFRET COIFFURE SECHE CHEVEUX FER LISSEUR BOUCLEUR 2 BROSSES ROSE ET NOIR
COFFRET COIFFURE SECHE CHEVEUX FER LISSEUR BOUCLEUR 2 BROSSES ROSE ET NOIR
Proposé par DESTOCK-VENTE

5.0 étoiles sur 5 coffret, 17 janvier 2016
coffret commandé pour noel pour un adolescente. elle a adoré sa couleur. il fonctionne super bien chauffe très vite. parfait

Imc Toys - 016170 - Jeu D'ambiance - Meli Melo - Reine Des Neiges
Imc Toys - 016170 - Jeu D'ambiance - Meli Melo - Reine Des Neiges

4.0 étoiles sur 5 jeu, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imc Toys - 016170 - Jeu D'ambiance - Meli Melo - Reine Des Neiges (Jouet)
ma fille est ravi de son jeu d'ambiance elle s'éclate avec ses freres et soeur ainsi que ses cousins et cousines des qu'elle peut elle le sort

SODIAL(R)32 trous Presentoir porte Support Boucles d'oreilles Bijoux Colliers Show case blanc
Proposé par Trend Mall

1.0 étoiles sur 5 presentoir, 17 janvier 2016
produit non recu de plus on nous a bien rembourser le produit mais les frais d'envoi non. c'était produit que j'avais commandé fin novembre pour noel. alors mon avis pas positive du tout

FACILLA® Mini Guitare Instrument à Corde Bleu Jouet Cadeau pour Enfant
FACILLA® Mini Guitare Instrument à Corde Bleu Jouet Cadeau pour Enfant

2.0 étoiles sur 5 guitare, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FACILLA® Mini Guitare Instrument à Corde Bleu Jouet Cadeau pour Enfant (Jouet)
avions mal lu ennoncé. du coup très decu guitare toute petite. elle est très joli mais franchement elle correspondant a 1 enfant de 1 ans

Gant de toilette Non tissé 75 gr/m2 21x14,2cm / lot de 3 paquets de 50
Gant de toilette Non tissé 75 gr/m2 21x14,2cm / lot de 3 paquets de 50
Proposé par Ydeal

5.0 étoiles sur 5 vacances, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gant de toilette Non tissé 75 gr/m2 21x14,2cm / lot de 3 paquets de 50
produit arrivé a la date prévu. sommes 8 a la maison partions en vacances et pas envie de les passé a lavé le linge. cest gant toillette sont de très bonne qualité. pas du tout décu.

Smoby - A1503367 - Véhicule Ice Radio Commande - Mc Queen - Cars - Echelle 1/24
Smoby - A1503367 - Véhicule Ice Radio Commande - Mc Queen - Cars - Echelle 1/24

4.0 étoiles sur 5 cars, 17 novembre 2015
produit arrivé a la date prévu. très bien emballé. cest pour noel donc pas encore testé. esperons quelle fonctionne bien. je mattendais cependant a ce qu'elle soit plus grande mais bon.

Everlast gear bag Sac de sport Fitness Noir et Jaune
Everlast gear bag Sac de sport Fitness Noir et Jaune

4.0 étoiles sur 5 meme modele, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everlast gear bag Sac de sport Fitness Noir et Jaune (Sport)
je viens justement d acheter ce meme sac de sport qui est ideal pour le rangement des accessoire de boxe,et je l'ai acheter chez decatlhon au prix de 29e95 avec une remise de 25 pour cent ce qui le faisait au prix fixe de 39e95 qui est quand meme moins cher que sur ce vendeur

Bullyland - B12842 - Figurine Fée Pervenche - Clochette Disney - 7 cm
Bullyland - B12842 - Figurine Fée Pervenche - Clochette Disney - 7 cm
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 féé, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bullyland - B12842 - Figurine Fée Pervenche - Clochette Disney - 7 cm (Jouet)
très content elle est très bien définit. et très joli rien a redire je las recommanderait sans hésitez elle est très joli

leading-star 3pcs balle de tennis de tennis de formation pratique ordinaire Haute R¨¦silience

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 28 mai 2015
les balles ne rebondissent pas et éclatent. elles sont de très mauvaise qualité je ne les recommande pas du tout

Glitter Fix Gel - Gel fixant pour paillettes et strass Stargazer
Glitter Fix Gel - Gel fixant pour paillettes et strass Stargazer

2.0 étoiles sur 5 faux, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glitter Fix Gel - Gel fixant pour paillettes et strass Stargazer (Divers)
les paillettes ne tiennes pas du tout avec ce gel. livré dans les dates prévues. mais ce achat na sevi a rien puisque jai pas pu les mettres

Page : 1 | 2 | 3