Profil de Mickael V. > Commentaires

Contenu rédigé par Mickael V.

Mickael V.

SainSonic Zodiac Série Lunettes à obturateur pour Acer ViewSonic/BenQ Vivitek/Optoma DLP 3D-Link Ready projecteur USB Noir
Proposé par RoboTrader

4.0 étoiles sur 5 Excellent...mais pas parfait, 16 octobre 2013
Lunettes achetées pour un Benq W1070.

Les +:
.prix
.légèreté
.qualité du rendu

Les -:
.quelques pertes de synchro
.c'est tout

En conclusion: très satisfait.

WD Scorpio Blue 320GB 5400 RPM SATA Mobile Internal Hard Drive OEM (8 MB,2.5 inch,Sony Playstation PS3 Compatible)
Proposé par i2D

5.0 étoiles sur 5 Aucun problème, 11 avril 2013
Acheté pour une installation sur une une PS3 Ultra Slim et rempli parfaitement son rôle. . . . . .

Proposé par AboutBatteries

4.0 étoiles sur 5 Bon mais pas parfait, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour TOSHIBA SATELLITE L555-11L, Haute capacité, 10.8V, 6600mAh, Li-ion
La batterie ne s'adapte pas parfaitement sur le PC. Elle ne tombe pas mais pas de "clic" lors de l'insertion et impossible de verrouiller via le loquet correspondant.
Concernant la qualité, elle fonctionne très bien. A voir sur le long terme maintenant.

Sony NP-FG1 Batterie Infolithium Photo Rechargeable Type G
Sony NP-FG1 Batterie Infolithium Photo Rechargeable Type G
Proposé par Belgaelec

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 8 août 2012
Permet de prolonger votre expérience photographique d'environ 3h (GPS allumé), c'est un accessoire indispensable lors des longues excursions sans retour à l'appartement ou l'hôtel (hutte et maison sur pilotis sont aussi envisagées).
Petit plus non négligeable, l'affichage du temps de batterie restant, idéal pour vous faire stresser lorsque "2 minutes" est indiqué et que vous êtes en début de matinée :D.

Sony Housse de transport LCSCSJ.AE
Sony Housse de transport LCSCSJ.AE

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 8 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Housse de transport LCSCSJ.AE (Accessoire)
Protège parfaitement l'appareil photo des coups, des chutes, de l'eau, de la poussière, mais hélas pas des ongles de votre femme qui oublie de temps en temps que l'écran n'est pas tactile (foutu smartphone!).
Permet également de ranger un ou deux accessoires comme une batterie supplémentaire (très important la batterie supplémentaire) ainsi qu'une carte SD (bien moins chère que sa cousine Memory Stick).
A noter, un renfort protège l'appareil photo de la fermeture de la pochette, et pour ça je dis: merci Sony!

Sony DSC-HX20V Appareil photo numérique Zoom optique 20x 18,2 Mpix 3D GPS Noir
Sony DSC-HX20V Appareil photo numérique Zoom optique 20x 18,2 Mpix 3D GPS Noir

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait..., 8 août 2012
Trop mauvais pour faire une dissertation intéressante, je vais me cantonner à points forts/points faibles. Je tiens juste à préciser que j'ai acheté cet appareil photo pour un voyage aux Etats-Unis, et qu'il en est ressorti environ 1500 photos avec très peu de ratés (ratés imputables à l'appareil et non au photographe bien sur :D).

Points forts:
-qualité des photos (heureusement) et des vidéos (un plus non négligeable)
-paramétrages automatiques (pour s'assurer d'avoir la meilleure photo possible)...
-...mais aussi manuels pour jouer à l'apprenti photographe
-divers type de photos disponibles (flou de profondeur, photo 3D, panorama, rafale...)
-GPS pour la géolocalisation
-Gestion du bruit (lors de la prise de vue en basse luminosité). C'est ce qui m'a le plus bluffé
-Temps de réactivité, permettant en autre de gérer plus que convenablement les sujets en mouvement

Points faibles:
-mise au point parfois longue (plusieurs secondes), ce qui m'a fait rater à quelque reprise ma photo
-c'tout ;)

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Verres de mauvaise qualité, 4 octobre 2011
Comme indiqué dans les commentaires précédents, les verres sont de très mauvaise qualité: verre grossier, traits de fabrication (les deux fameuses lignes de chaque côté du verre) et pas agréable en main. Dommage de fabriquer de bonnes machines proposant d'excellents cafés et de vendre des accessoires de cette qualité...

J'ai acheté ce lot directement sur le site de Dolce Gusto mais ne remboursant pas les FDP si l'ensemble du colis n'est pas retourné, renvoyer le produit me ferait presque perdre de l'argent (7€ de FDP pour des verres à 10€).

1ere commande et déjà déçu...