Profil de Dams > Commentaires

After Earth [Blu-ray]
DVD ~ Jaden Smith
Proposé par Expédition sous 24H

2.0 étoiles sur 5 Très moyen, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Earth [Blu-ray] (Blu-ray)
Ater Earth ne restera pas dans les annales. Malgré la qualité graphique, le scénario est très pauvre n'apporte rien au magnifique domaine de la science-fiction. Sans parler de l'apologie de la scientologie omniprésente dans le film qui laisse un goût amer.

Under Control - Socle de charge 4 Manettes/Docking Station PS3
Under Control - Socle de charge 4 Manettes/Docking Station PS3
Proposé par 3C4U

5.0 étoiles sur 5 Design, 24 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Control - Socle de charge 4 Manettes/Docking Station PS3 (Jeu vidéo)
Chargeur vraiment très design avec de la lumière et tout... En plus, elle devient verte quand les manettes sont chargées. Dommage qu'il n'y ait pas de branchement sur secteur...

Nikon Coolpix L21 Appareil photo numérique compact 8 Mpix Ecran 2,5" Zoom optique 3,6x Rose

5.0 étoiles sur 5 L'appareil haute qualité pour petit prix, 24 février 2011
J'avais lu le test de cet appareil sur le magazine UFC qui le classait parmi les meilleurs (et je fus choqué par son prix mini). De ce fait, j'ai bondi sur Amazon et je me le suis procuré.
Très content car il simple, efficace et très belle qualité de photo et de vidéo (toujours par rapport au prix). Donc un achat vraiment indispensable pour les hésitants!

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Siège pour trajets courts, 24 février 2011
Très bon rapport qualité-prix. Un siège classique assez confortable. Pas d'inclinaison possible. Très bien pour trajets courts ou pour 2ème voiture comme dans mon cas.

Lexibook DP1000FEi1 Trends Ferrari Téléphone sans fil DECT Main-libres
Lexibook DP1000FEi1 Trends Ferrari Téléphone sans fil DECT Main-libres

4.0 étoiles sur 5 J'ai un produit Ferrari, 24 février 2011
Très bon rapport qualité - prix. Très facile d'utilisation. Cela fait un an que je l'utilise et je n'ai jamais eu de problème. Après plusieurs chocs, aucune répercussion sur la qualité. Le design est vraiment sympa.

Les Aventures De René La Taupe
Les Aventures De René La Taupe

2.0 étoiles sur 5 René!!!, 24 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures De René La Taupe (CD)
René la Taupe, le célèbre chanteur, est vraiment LE produit commercial à l'état pur. Avec un vocabulaire très limité, c'est vraiment difficile à supporter. Alors pourquoi l'ai-je acheté, allez-vous me dire? Parce que qu'il amuse mon fils d'un an et demi. Heureusement qu'il ne comprend pas les paroles...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 25, 2011 2:48 PM MEST