Profil de cactusjoe > Commentaires

Contenu rédigé par cactusjoe

cactusjoe

Page : 1 | 2
Mountain Warehouse Shore Sandales Sandalettes Enfants Fille Garçon Confort Scratch Marche Randonnée Bleu 30.5
Proposé par Mountain Warehouse

2.0 étoiles sur 5 performance à revoir, 12 juillet 2015
Au niveau de la taille aucun soucis mais niveau performance ce n'est pas top sur une des chaussures, le lacet s'est cassé au bout de deux jours!

Lego ninjago, volume 2 : Les maîtres du spinjitzu
Lego ninjago, volume 2 : Les maîtres du spinjitzu
DVD ~ Jillian Michaels
Proposé par KAPPA MEDIA

4.0 étoiles sur 5 Parfait comme d'habitude., 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego ninjago, volume 2 : Les maîtres du spinjitzu (DVD)
Mon garçon est fan de ce dessin animé. Pas de violence comme on peut en voir dans d'autres dessins animés les histoires sont bien construites. Il passe et repasse le DVD bref il ne s'en lasse pas! Le seul bémol -c'est pourquoi j'ai enlevé une étoile- c'est la figure il a été déçu et moi aussi : on s'attendait à un joli personnage couleur or à la place c'est un ninjago marron fané tout ce qu'il y a de plus ordinaire!

Puma Puma Arrow Nu V Kids, Baskets mode bébé garçon - Noir (Black/Hawaiian Ocean), 30 EU

5.0 étoiles sur 5 baskets à recommander, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Puma Arrow Nu V Kids, Baskets mode bébé garçon (Chaussures)
Ils taillent bien, solides et beaux. Mais surtout très fonctionnels. Oui je recommande ces chaussures les mamans et les enfants ne seront pas déçus.

Puma Fieldsprint L V Kids, Baskets mode bébé garçon - Noir (Black/White/Lime Punch), 30 EU

3.0 étoiles sur 5 Baskets moyennement approuvés., 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Fieldsprint L V Kids, Baskets mode bébé garçon (Chaussures)
Chaussures moyennement solides. Attention ils taillent petits! Veillez à prendre une taille au dessus voire même deux pour ceux qui ont de grands pieds.

Puma Full Court Lo V Kids1, Baskets mode bébé garçon - Noir (Black/Gray/High Risk Red), 30 EU
Proposé par Sportschuh-Outlet

4.0 étoiles sur 5 Solides baskets pour garçon tonique!, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Full Court Lo V Kids1, Baskets mode bébé garçon (Chaussures)
Articles conformes à la présentation. Baskets faciles à enfiler confortables à porter et vus comment ils sont traités je m'étonne qu'ils durent encore.

Robocar Poli - 3 - Dans la nature !
Robocar Poli - 3 - Dans la nature !
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

4.0 étoiles sur 5 Un dessin animé très bien fait., 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robocar Poli - 3 - Dans la nature ! (DVD)
Mon petit garçon a adoré ce dessin animé c'est bien fait. Il attend les 5 et 6 avec impatience. A quand la suite?

Mr. Smith au Sénat
Mr. Smith au Sénat
DVD ~ Jean Arthur

5.0 étoiles sur 5 Adorable et utopiste, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr. Smith au Sénat (DVD)
Vision très utopiste de la part de Mr Smith en ce qui concerne la politique et ses magouilles! Mais quelle interprétation magistrale de James Stewart et de sa partenaire féminine! Je recommande sans hésiter pour ceux qui souhaitent se le procurer.

Le petit vietnam
Le petit vietnam
DVD ~ Philippe Rostan

5.0 étoiles sur 5 un autre aspect de l'intégration, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit vietnam (DVD)
J'ai été très émue en visionnant ce petit reportage réalisé par Ph. Rostan qui est lui même eurasien et qui a connu cette période vécue par les rapatriés(es) d'Indochine.
Malgré toutes les difficultés rencontrées, ces personnes ont su par leur ténacité, leur courage surmonter bien des épreuves. Une belle leçon d'intégration réussite qu'ils nous ont donné.

Coolway Melinda, Sandales femme - Rouge (03 Red), 37 EU
Coolway Melinda, Sandales femme - Rouge (03 Red), 37 EU

1.0 étoiles sur 5 très décevant!, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coolway Melinda, Sandales femme (Chaussures)
Article tant attendu mais plus que déçue à l'arrivée!
J'ai reçu une paire de sandales qui ont déjà été porté, le précédent acheteur les avait complètement abimés, ils ont même été rafistolés avec des autocollants....eh oui et ce n'est pas une blague!
Amazon devrait faire plus attention aux articles qui leur sont retournés et ne pas envoyé des articles déjà portés puis prétendre qu'ils sont neufls!!!!

T-shirt à manches courtes Fruit Of The Loom pour femme (XS) (Rose clair)
T-shirt à manches courtes Fruit Of The Loom pour femme (XS) (Rose clair)
Proposé par COOZO

4.0 étoiles sur 5 A acheter les yeux fermés, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-shirt à manches courtes Fruit Of The Loom pour femme (Vêtements)
produit conforme à la description. Tenue des couleurs au lavage.
Concernant le vendeur excellent expédition rapide et soignée.
Seul petit bémol : l'article dégorge au lavage donc lavé avec des couleurs similaires!

Page : 1 | 2