Profil de Bertrand081 > Commentaires

The Pyramid Principle: Logic in Writing and Thinking
par Barbara Minto
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Pyramid Principle: Logic in Writing and Thinking (Relié)
Ouvrage de référence utilisé dans les programmes de formation des cabinets de conseil en stratégie, très utile pour structurer sa pensée, notamment pour réaliser des présentations ppt, propositions commerciales claires et impactantes

The McKinsey Way
The McKinsey Way
par Ethan M. Rasiel
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The McKinsey Way (Relié)
Bon ouvrage pour mieux connaitre le monde du conseil en management, pourra intéresser un consultant (jeune ou expérimenté) autant qu'une personne curieuse sur le fonctionnement du n°1 du conseil. Nombreuses anecdotes, plusieurs bons conseils pour le quotidien du consultant, best seller aux US

Je recommande

Mohair & Confort - Charentaises Écossaises - Couleur : Ecossais - Taille : 46
Mohair & Confort - Charentaises Écossaises - Couleur : Ecossais - Taille : 46
Proposé par La Ferme du Mohair

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mohair & Confort - Charentaises Homme Écossaises Semelle Feutre (Vêtements)
Très bon produit, confortable, chaud, très agréable à porter.

On pourrait éventuellement souhaiter des modèles de charentaises à prix plus modéré ou avec semelles antidérapantes...

Canisse Naturel - Roseau - Fendu 1m x 5m
Canisse Naturel - Roseau - Fendu 1m x 5m

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canisse Naturel - Roseau - Fendu 1m x 5m
Bon produit, je l'ai installé sur un balcon, bonne occultation, bon rendu.

Très bon rapport qualité prix,

Pas de tâches noires observés sur le sol (à la différence d'autres commentaires...)

Je recommande.

10 Masques de Sommeil Noirs pour Yeux - Nuit / Repos / Relaxation(10 eye mask)
10 Masques de Sommeil Noirs pour Yeux - Nuit / Repos / Relaxation(10 eye mask)
Proposé par FreshGadgetz

5.0 étoiles sur 5 Confortable, excellent rapport qualité prix, 2 février 2014
Très bon produit, confortable, bonne isolation de la lumière. Surtout excellent rapport qualité prix !

c'est ce genre de produits à bas prix qu'on souhaiterait voir davantage sur Amazon (plutôt que les masques à 10-15 euros l'unité)

Bloc notes Nourriture magnétique
Bloc notes Nourriture magnétique
Proposé par NetCadeau

2.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix mais peut faire mieux, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloc notes Nourriture magnétique
Produit intéressant pour le rapport qualité prix mais accroche mal au refrigérateur, le caoutchouc ne permet pas de surface plane, produit pouvant être amélioré

HOUSSE protection etui cuir PU noir porte-carte pour lecteur amazon KINDLE 4 (précédente generation, septembre 2011) + modele Style fixation de l'encadrement
Proposé par Hamimelon

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 février 2014
Très bon produit, excellent rapport qualité prix

Toutefois le fait d'avoir cette housse de protection rend le kindle un peu volumineux/l'alourdit (forcément). J'utilise donc à présent une housse néoprène, cela permet de profiter de la légèreté du kindle, on le range ensuite dans sa housse.

iGadgitz Noir Néoprène Étui Housse pochette pour le Amazon Kindle 2014, Kindle Voyage, Kindle Paperwhite 2012 2013 & Kindle 4

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 février 2014
Produit parfait, très bon rapport qualité prix, bonne protection des chocs.
Préférable je trouve à un etui en cuir car avec une housse on garde un kindle très léger en main. Je recommande !

Patrons papas : Paroles de dix dirigeants sur l'équilibre entre travail et vie privée
par François Fatoux

4.0 étoiles sur 5 Intéressant malgré quelques limites, 2 février 2014
+ : très intéressant de voir comment de grands patrons associent vie de famille et engagement professionnel, permet de tirer des enseignements sur sa propre carrière (même si les contextes sont différents !)

Limite : manque peut-être de conseils pour trouver l'équilibre de vie. Il serait utile d'avoir ce type de livre avec davantage de recul sur l'engagement vie pro / vie perso. Il y a en tout cas un besoin grandissant pour ce genre d'ouvrages pour aider aider les hommes à mieux gérer leur équilibre de vie, c'est la priorité des nouvelles générations !

Demain
Demain

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain (Format Kindle)
Très bon livre, se lit d'une traite. Nombreux rebondissements, bon mix entre histoire d'amour et intrigue, bien pensée, on a pas envie de le reposer, je recommande

Page : 1 | 2