Profil de loika8 > Commentaires

loika8

Page : 1 | 2 | 3 | 4
par Valérie Trierweiler

4.0 étoiles sur 5 merci pour ce livre.., 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Broché)
J'ai lu ce livre, j'étais curieuse de connaître Valérie Trierwieler.Et j'ai adoré cette femme, car j'ai compris par quoi elle était passée..elle a reçu beaucoup de critiques sur le fait d'avoir écrit ce livre, trop "déballage privé". Or ses détracteurs n'ont assurément pas pris le temps de lire, ce n'est pas possible! J'ai pu percevoir toute sa sensibilité, c'est le portrait d'une femme très digne, que j'aimerais certainement comme amie, car authentique, fidèle, pleine d'humour, pudique, fière. Et les arcanes politiques, eh bien. ..elles ne m'ont pas données envie! Je recommande vivement ce livre, j'ai passé un bon moment.

La cuisine des grands classiques ma version bio
La cuisine des grands classiques ma version bio
par Marie Chioca

4.0 étoiles sur 5 bio, bon, goûteux, un peu plus light, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine des grands classiques ma version bio (Broché)
J'ai trouvé l'idée intelligente d'allier bio et bons petits plats, avec la manière "bio", c'est à dire des farines plus intéressantes, de la purée de noisettes, plus sainement., quoi! J'aurais aimé plus "light", mais Marie Chioca fait le choix du bon et du goûteux, donc on peut pas tout avoir:) le livre est agréable, il y a plein de photos, ses commentaires sont top . Beaucoup de recettes, entrées, plats, desserts..à vous de voir si elles vous conviennent! Je recommande vivement ce livre, ainsi que son blog, d'ailleurs.

L'ambulance 13, tome 3 : Les braves gens
L'ambulance 13, tome 3 : Les braves gens
par Patrick Cothias
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré!, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ambulance 13, tome 3 : Les braves gens (Album)
J'ai lu presque d'une traite les 3 albums, tant l'histoire m'a plue, j'ai aimé le sujet, les personnages, le dessin.peut être l'histoire aurait pu être plus développée. ?..j'aurais apprécié une suite.

IKKS Agatha, Boots femme - Blanc (Off/White), 37 EU
IKKS Agatha, Boots femme - Blanc (Off/White), 37 EU

4.0 étoiles sur 5 look rock, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : IKKS Agatha, Boots femme (Chaussures)
Je suis très contente de mon achat.au début, j'ai eu l'impression que le 37 était un peu juste, mais la chaussure s' est faite à mon pied assez vite.la couleur crème est sympa, bien sûr ne pas sortir avec en cas de pluie ou endroits un peu sales, encore qu'elles doivent se nettoyer assez bien. Il faut les porter sur un pantalon genre slim, histoire qu'on les voit bien. Le prix, en fait. .., , c'est de l'Ikks, donc..

Private Practice - Saison 6
Private Practice - Saison 6
Proposé par Econline

4.0 étoiles sur 5 plus mélo que d'habitude, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Private Practice - Saison 6 (DVD)
J'adore cette série, je l'ai regardé avec autant d'intérêt que d'habitude:) cependant, les épisodes sont plus dans le mélo et le larmoyant, c'est un peu moins intéressant.la fin ressemble bien à la fin de la série, mais si c'est le cas, ça manque un peu de feux d'artifice....!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 28, 2014 11:06 PM MEST

adidas Firebird E16491 Pantalon de survêtement femme Noir/Blanc 40
adidas Firebird E16491 Pantalon de survêtement femme Noir/Blanc 40

4.0 étoiles sur 5 plus "street" que pour le sport., 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Firebird E16491 Pantalon de survêtement femme (Sports Apparel)
Le tissu est plus brillant, presque satiné, je m'attendais à un peu autre chose. Le look est cependant sympa. J'ai pris ma taille habituelle, ça va, la taille est même un peu lâche, il n'y a pas de cordon pour resserrer, dommage. Je trouve le modèle plus "street" que sportif.je le conseille néanmoins.

Maison Scotch - Sweat-Shirt - Manches Longues Femme - Bleu - Blau (Sky Blue Mel) - FR : 40 (Taille Fabricant : 2) (Brand size : Herstellergröße 2)

4.0 étoiles sur 5 sympa, mais sans plus, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maison Scotch - Sweat-Shirt - Manches Longues Femme - Bleu (Vêtements)
Il taille grand, du coup,...cela rend moins bien; la couleur est jolie cependant et la matière agréable. Grande encolure, on aime ou pas.

Geox D Mariec.Mid B, Chaussures de ville femme - Noir (Black), 37 EU
Geox D Mariec.Mid B, Chaussures de ville femme - Noir (Black), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 trendy, sympa.., 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D Mariec.Mid B, Chaussures de ville femme (Chaussures)
Je suis très contente, elles sont très confortables, jolies, vont avec tout et elles sophistiquent tout, jean's ou robe . vraiment top!

Maison Scotch Animal - T-shirt - Manches courtes - Femme - Multicolore (Combo B) - FR: 40 (Taille fabricant: 2)

4.0 étoiles sur 5 joli look, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maison Scotch Animal - T-shirt - Manches courtes - Femme (Vêtements)
Le tee - shirt rend très bien, la photo du site lui est fidèle. Il taille un peu grand, cependant.

Chipie - top à manches longues - uni - femme - gris (gris chine) - 38
Chipie - top à manches longues - uni - femme - gris (gris chine) - 38

5.0 étoiles sur 5 super mignon!, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chipie - top à manches longues - uni - femme (Vêtements)
Je suis très contente de mon achat, le tee-shirt rend vraiment bien, il est original, d'un joli gris, et les dentelles sont girly mais actuelles. Le 38 taille normalement, excepté pour les bras (les miens ne sont pas super développés, pourtant) c'est un peu juste.mais je recommande, j'ai eu plein de compliments avec..!

Page : 1 | 2 | 3 | 4