Profil de Amazon Customer > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Best Of No Doubt - The Singles 1992-2003
Best Of No Doubt - The Singles 1992-2003

5.0 étoiles sur 5 XxxL, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of No Doubt - The Singles 1992-2003 (CD)
Mon préféré pour me stimuler psychologiquement quand le moral est bas ! No doubt ! No doubt ! No doubt !

Hama 11951 Connectique Câble Péritel mâle / mâle 20 broches 1,5 m
Hama 11951 Connectique Câble Péritel mâle / mâle 20 broches 1,5 m
Proposé par DIABOLEO

5.0 étoiles sur 5 fait son office, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 11951 Connectique Câble Péritel mâle / mâle 20 broches 1,5 m (Accessoire)
L'important est que les appareils se connectent. Ce qui est le cas. La qualité du produit est "moyen", (plastique et brochage alu au minimum qualitatif) mais (ce qui est mon cas) une fois mis en place sans démontage et remontage toutes les 5 minutes des broches, rien à dire sur la connection filaire. Si, par contre, la fiche doit servir d'un appareil à un autre selon l'utilisation des personnes, à éviter. Prendre la gamme au-dessus !

CGV Décodeur TNT avec 2 prises péritel 1 USB
CGV Décodeur TNT avec 2 prises péritel 1 USB

5.0 étoiles sur 5 Excellent matériel !, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CGV Décodeur TNT avec 2 prises péritel 1 USB (Appareils électroniques)
Depuis j'ai fait l'acquisition d'une SmartTV connectée (via ma box), mais en second récepteur TV/TNT rien à redire. Matériel de bonne qualité, aucun soucis !

Traité sur la tolérance (Nouvelle édition augmentée)
Traité sur la tolérance (Nouvelle édition augmentée)

5.0 étoiles sur 5 Plaidoirie universel contre l'intolérance !, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traité sur la tolérance (Nouvelle édition augmentée) (Format Kindle)
Parler du "Traité sur la tolérance" est évidemment parlé du traité SUR l'intolérance. Qui peut juger, au nom de qui de quoi, de la pensée et de la croyance d'autrui ? Croire en UN dieu, créateur de l'Homme et de l'Univers est une chose personnelle, mais, vouloir imposer cette idée est une dictature ! Aimer le café plus que le thé, l'eau plus que l'alcool, le chocolat plus que le biscuit, le nuage plus que le ciel bleu azur... C'est un livre intemporel, écrit aux siècles où, ce qui semble évident, acquis, à certaines personnes de notre époque (et moins à d'autres) ne l'était-pas et ne l'est toujours pas ! Les évènements meurtriers derniers en France nous ramènent à ce récit intemporel ou l'Homme condamnait la différence de penser librement, autrement, suivant un dogme imposé et dont le rire, exclu, élevait pourtant l'âme. À lire urgemment et absolument !

Un peu de soleil dans l'eau froide (La Bleue)
Un peu de soleil dans l'eau froide (La Bleue)

3.0 étoiles sur 5 Déçu ! ! !, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un peu de soleil dans l'eau froide (La Bleue) (Format Kindle)
On retrouve le milieu bourgeois cher à Françoise Sagan. Dans ce roman le milieu bourgeois parisien (Débauché, arrogant, sans retenue) et ses dérives nuits alcoolisées, et le milieu bourgeois provincial (le Limousin) et ses (vraies/fausses) apparences sociales. Le personnage principal Gilles, parisien, est inintéressant, inconsistant au possible et dépressif. Il aime une femme futile, Éloïse, de son milieu qu'il quitte pour une autre, Nathalie, moins sophistiquée, plus "terroir", plus humaine aussi (elle a ses œuvres de charités). Elle le sort de la dépression malgré elle. C'est l'amour fou sans qu'il le soit, et F. Sagan tente de nous emmener dans des délires de "grands éclats de rire" entre-eux sans en approfondir la raison pour nous lecteurs. Je reste encore perplexe du fait que l'auteure insiste beaucoup, et à plusieurs reprises, de ces moments de connivences des deux personnages, sans en approfondir les raisons. On reste coi ! En clair, les personnages blasés et étriqués s'ennuient, nous aussi.. !

Fais-moi plaisir !
Fais-moi plaisir !
DVD ~ Emmanuel Mouret

4.0 étoiles sur 5 Un peu déçu !, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fais-moi plaisir ! (DVD)
Le produit, DVD, est à nettoyer avant utilisation sinon l'image se bloque. Pixellisations intempestives. Sinon le film en lui-même est ce que j'aime, après....

Scorpio - Gel Douche pour Homme - Rouge - Flacon 250 ml - Lot de 2
Scorpio - Gel Douche pour Homme - Rouge - Flacon 250 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Scorpio tout simplement !, 12 août 2014
Parfait, bien plastiqué par deux. Pas de fuites ni de déboires ! Mon hyper marché ne les vendait plus donc heureux de les trouver sur Amazon !

kwmobile® Housse en cuir élégante pour LG F70 avec fermeture aimantée et fonction support en Noir
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 À conseiller, 12 août 2014
De bonne qualité, coutures nickel, cuir agréable et vision 16/9ème type tablette. Manque un accroche stylet, sinon je le recommande.

Détecteurs de mouvement Lampes LED très brillantes, sans fil, Capteur d'Infrarouge Passif avec veilleuse batterie

1.0 étoiles sur 5 Article défectueux ou pas ?, 12 août 2014
N'a fonctionné que deux fois, ensuite blocage en restant allumé, puis plus rien ! Piles neuves, enlevées et remises, défaut idem ! ! !

10 Haute Capacité Premium Qualité 100% Compatible 17ML cartouches d'encre pour Epson Stylus C64 C84 CX6400 C66 C86 CX6600 CX3600 CX3650 CX4600 TO441 TO442 TO443 TO444 TO445 (4noir+2cyan+2magenta+2jaune)
Proposé par Cartridges Kingdom

5.0 étoiles sur 5 Belle capacité !, 12 août 2014
Fonctionnent sans problème sur Epson CX 6600, capacité d'encre avantageuse par rapport aux Epson d'origine. Prix aussi, à conseiller !

Page : 1 | 2 | 3