Profil de Francoise > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Plate-forme Terasse Bois de Cage pour Rongeur Lapin Cobaye Chinchilla Écureuil
Plate-forme Terasse Bois de Cage pour Rongeur Lapin Cobaye Chinchilla Écureuil

5.0 étoiles sur 5 plate forme, 18 avril 2016
Un plate forme en bois pour mettre dans un coin de la cage.Bois assez épais.Mon chinchilla adore se mettre dessus.

Qu'arrive-t-il à Tom
Qu'arrive-t-il à Tom
par Kate E. Reynolds

5.0 étoiles sur 5 Qu'arrive t'il à Tom?, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'arrive-t-il à Tom (Broché)
Arrivé le jour promis.Livre simple à comprendre pour les garçons autistes.Quand le corps change notamment au moment de la puberté.Attention .Ne pas mettre entre toute les mains(dessin avec sexe).

Oreillers De Sarrasin Avec Remplissage Organique
Oreillers De Sarrasin Avec Remplissage Organique

5.0 étoiles sur 5 oreiller remplissage sarrasin, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreillers De Sarrasin Avec Remplissage Organique (Beauté et hygiène)
Je le trouve un peu plat.Dommage qu'il n'y à pas plus de garniture.J'ai eu un peu de mal au début.Maintenant je n'est plus de maux de t^te ni au cou du à une mauvaise position.

Avizar - Housse Etui Folio Double Fenêtre pour Samsung Galaxy Core Prime/Core 2 - Noir
Proposé par C A M P U S TELECOM Livre depuis la FRANCE avec une reception trés rapide et qui respecte les délais de livraison assurée par la POSTE

5.0 étoiles sur 5 housse de portable, 21 juillet 2015
Housse de portable folio double fen^tre.Achat fait pour ma fille qui en très contente. Très pratique.Achat que je recommande vivement.

Seidensticker Seidensticker Hemd Splendesto Chambray hellblau Kentkragen in langarm (66cm) Chemise de travail  Col chemise classique Manches longues Homme - Noir - anthra - FR: Large (Taille fabricant: Large)
Seidensticker Seidensticker Hemd Splendesto Chambray hellblau Kentkragen in langarm (66cm) Chemise de travail Col chemise classique Manches longues Homme - Noir - anthra - FR: Large (Taille fabricant: Large)

5.0 étoiles sur 5 chemise sans repassage, 21 juillet 2015
Chemise sans repassage de très bonne qualité.Super achat car bonne coupe et belle couleur.J'en recommanderai une.Achat que je recommande vivement.

Wagner - W 14 - Décolleuse à papiers peints
Wagner - W 14 - Décolleuse à papiers peints

5.0 étoiles sur 5 décolleuse, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wagner - W 14 - Décolleuse à papiers peints (Outils et accessoires)
décolleuse à petit prix, mais efficace!Pas du tous dessus de cet achat je le recommande vivement.Chauffe a eut près en 10mn et c'est parti! Par contre mais du temps à refroidir.

Wenko 15581100 Porte-Serviettes Palermo Chromé
Wenko 15581100 Porte-Serviettes Palermo Chromé

5.0 étoiles sur 5 porte serviettes, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 15581100 Porte-Serviettes Palermo Chromé (Cuisine)
Porte-serviettes sur pied.Arrivé en parfait état.Très pratique quand ont ne veux pas faire de trous dans le carrelage de la salle de bain.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 tattoo éphémère, 19 juin 2014
Envoi très rapide et discret.Commande conforme à mon attente.Jolie petit tatouage discret.Le bénol la planche aurait pue être plus pratique exemple tattoo prêt découper.

par Cassandra O'Donnell

3.0 étoiles sur 5 Rebecca Kean, Tome 1 : Traquée, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebecca Kean, Tome 1 : Traquée (Broché)
Rebecca Kean, Tome 1 : Traquée
Je devais recevoir le livre vendredi, mais je l'ai reçu lundi par transporteur privé.Pour un petit livre la poste aurait fait l'affaire.Surtout que je ne l'ai pas eu à la date promis(ça fait plusieurs fois avec le transporteur).Livre arrivé avec couverture à l'arrière abimer(corner).

Ses - 14946 - Jeu de Construction - Kit pour le Jeune Ébéniste GM
Ses - 14946 - Jeu de Construction - Kit pour le Jeune Ébéniste GM

3.0 étoiles sur 5 Kit pour le Jeune Ébéniste GM, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ses - 14946 - Jeu de Construction - Kit pour le Jeune Ébéniste GM (Jouet)
Kit que je devais reçevoir un jeu et pour finir j'ai étais livrée le lundi d'après(par le livreur).je voulais l'avoir pour le samedi anniversaire.Jeu qui me semble bien fragile au niveau des pièces(j'en avais un plus costaux).Pour grands soigneux.

Page : 1 | 2 | 3