ARRAY(0xb11cbfc0)

Thio

5ème  AVENUE
5ème AVENUE

5.0 étoiles sur 5 Très prenant, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5ème AVENUE (Format Kindle)
Le thème de la vengeance a été mille fois exploité en littérature et au cinéma. Smith lui donne un ton nouveau. Des vieux requins qui utilisent de jeunes loups pour arriver à leurs fins, on connaît ça, mais l'étude de caractères est bien vue.
Un peu compliqué à suivre parfois, mais jamais de longueurs : l'action est soutenue. Un vrai thriller implacable.

On Ne Meurt Que Deux Fois (Un Thriller)
On Ne Meurt Que Deux Fois (Un Thriller)

5.0 étoiles sur 5 Je recommande!, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Ne Meurt Que Deux Fois (Un Thriller) (Format Kindle)
Pas mal de frayeurs en cours de lecture : on a l’impression d’être au cinéma. Je crois même que je préfère être assise chez moi et m'endormir en pensant que ce n'est que de la littérature. On sent bien l’angoisse que génèrent aux Etats-Unis tous ces meurtres en série, et la montée des extrémismes religieux. Un seul bémol : on aurait aimé un peu plus de détails sur l’action de la police.

Bons Baisers de Manhattan
Bons Baisers de Manhattan

5.0 étoiles sur 5 Recommande fortement, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bons Baisers de Manhattan (Format Kindle)
j'ai adoré le style, beaucoup de punch. Où sont les suivants ? Il faut que j'en lise d'autres, cet auteur est doué. L'histoire est prenante, impossible de poser le livre tant qu'on n'a pas atteint la dernière ligne

Manhattan, Souviens-Toi
Manhattan, Souviens-Toi

5.0 étoiles sur 5 Génial, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manhattan, Souviens-Toi (Format Kindle)
J'ai lu beaucoup de thrillers ces derniers temps, mais là j'avais l'impression d'être au cinéma. Une expérience à renouveler.
L'histoire est vraiment prenante.