Profil de Marcon > Commentaires

Contenu rédigé par Marcon

Marcon "manu" (Paris, France)

Batterie CGA/CGR-S006, DMW-BMA7 pour Panasonic Lumix DMC-FZ7, FZ8, FZ18, FZ28
Batterie CGA/CGR-S006, DMW-BMA7 pour Panasonic Lumix DMC-FZ7, FZ8, FZ18, FZ28
Proposé par mr!trade

5.0 étoiles sur 5 Batterie parfaitement compatible, 2 décembre 2013
batterie parfaitement compatible avec mon Lumix, rien à redire sur le produit
je n ai rien a ajouter de plus.

Wenger Carbon Sac à dos pour Mac 17'' Noir
Wenger Carbon Sac à dos pour Mac 17'' Noir

5.0 étoiles sur 5 Super Sac de Transport, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenger Carbon Sac à dos pour Mac 17'' Noir (Personal Computers)
Beaucoup de rangement et très agréable à porter , et avec des couleurs agréables , je le conseille vivement.
bon achat !

Siemens HF 24M561 Four à Micro Ondes Classique Intégrable 38 cm 25 L 900 W Acier Inox et Noir

5.0 étoiles sur 5 DU SIEMIENS TOUT SIMPLEMENT, 14 avril 2012
RIEN A REDIRE SUR CE PRODUIT QUI EST VENU REMPLACER NOTRE BOSH DEFAILLANT VIEUX DE 5 ANS ,
les fonctions permettent de couvrir les principaux cas d usage de ce genre de produit, ce four est relativement silencieux.

L'empreinte des dieux
L'empreinte des dieux
par Graham Hancock

5.0 étoiles sur 5 un INCONTOURABLE !!!!, 21 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'empreinte des dieux (Broché)
Je conseille vivement ce livre fort bien documente même les plus cartésiens seront troublés par les preuves formelles que les pyramides et autres témoignages du passé proviennent bien d'un peuple très avancé et érudit, maitrisant les mathématiques et l'astronomie. Sans aucun doute Piri Reis a hérité de ces connaissances pour réaliser sa carte précise de l'Antarctique qui n'était pas sous la glace !
Ce peuple aurait vécu entre -15000 et -10000 ans av JC , lisez ce magnifique livre qui finit en apothéose en livrant les secrets de la grande Pyramide de Gizeh !

ANSMANN Energy 8 plus Chargeur/Banc de charge pour accus/batteries rechargeables de 1-6 éléments format LR03 ou LR6, 1-4 LR14, LR20  et de 1-2 blocks 9V
ANSMANN Energy 8 plus Chargeur/Banc de charge pour accus/batteries rechargeables de 1-6 éléments format LR03 ou LR6, 1-4 LR14, LR20 et de 1-2 blocks 9V
Proposé par RLO France

5.0 étoiles sur 5 Chargeur Haut de gamme, 5 septembre 2010
Rien à redire chargeur haut de gamme, normalement ce chargeur doit prolonger la durée de vie des accumulateurs , le temps me le dira ...

Western Digital Caviar Green WD10EADS Disque dur Interne 3,5 " SATA II Intellipower Mémoire cache 32 Mo 1 To

5.0 étoiles sur 5 Comme d'habitude avec WD le top du disque dur, 18 novembre 2009
Acheté il y quelques mois, ce disque est embarqué dans un NAS , il tourne quasiment en permanence sans aucun problème je suis ravi, je suis un fidèle de Western Digital et je ne me regrette pas.

Sony KDL40Z5500AEP TV LCD 40" HD TV 1080p 200 Hrz USB 2.0
Sony KDL40Z5500AEP TV LCD 40" HD TV 1080p 200 Hrz USB 2.0

5.0 étoiles sur 5 image exceptionnelle le TOP du TOP, 1 novembre 2009
j'ai longtemps étudié le marché des TV LCD et j'ai finalement opté pour le SONY Z5500 et c'est vraiment sans regrets , l'image est exceptionnelle, les réglages sont simples et intuitifs , dans tous les modes HD, DIVX, TV HD ou non , le rendu est magnifique avec des couleurs qui restent naturelles si on prend soin de faire un bon réglage contraste/couleur/luminosité.

seul bémol est un son un peu léger fourni par le TV 2x10W.