ARRAY(0xad73839c)

AC/DC - Live at River Plate [Blu-ray]
DVD ~ ACDC

5.0 étoiles sur 5 Un BEST !!, 3 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AC/DC - Live at River Plate [Blu-ray] (Blu-ray)
Amoureux ou pas d'ACDC, on ne peut qu'être émerveillé par la réalisation - et le concert - de ce groupe mytique qui sait déchaîner des dizaines de milliers de spectateurs. Avec le "No Bull" de Madrid, c'est certainement le live le plus fantastique que j'ai pu voir !

Live At River Plate
Live At River Plate

5.0 étoiles sur 5 Fan d'ACDC, je suis comblé !, 3 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At River Plate (CD)
Tous les CD "live" sont toujours très intéressants, surtout quand il s'agit d'une musique de ce genre ! A écouter et réécouter !

Gran Turismo 4 - édition platinum
Gran Turismo 4 - édition platinum
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Magnifique à tous niveaux, un des meilleurs jeux de voitures jamais réalisé pour PS2., 3 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gran Turismo 4 - édition platinum (CD-Rom)
C'est mon second GT4, car j'ai "usé" le premier .... c'est dire si je le connais et que je l'apprécie.

Superbike World Championship 07
Superbike World Championship 07
Proposé par MGS33COM FRANCE 37

2.0 étoiles sur 5 Déception à tous niveaux après avoir joué avec le "Tourist Trophy" ...... c'est sans comparaison !! Très déçu !, 3 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superbike World Championship 07 (DVD-Rom)
Je m'attendais à un jeux plus réaliste à tous les niveaux (graphisme, jouabilité et options de jeu) surtout après avoir beaucoup
joué avec le "Tourist Trophy" . Je suis déçu !

Tiger Woods PGA Tour 10
Tiger Woods PGA Tour 10
Proposé par CharliDiscount

1.0 étoiles sur 5 Pas d'évolution par rapport au Tiger Woods PGA Tour 09 ....... et graphismes moins biens !!, 3 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger Woods PGA Tour 10 (Jeu vidéo)
Possédant le Tiger Woods PGA Tour 09, je m'attendais à une évolution ......... et en réalité il n'y a rien de changé, ce sont les mêmes options de jeux et les mêmes décors, mais ..... en beaucoup moins bien !! Déception donc et achat inutile !