Profil de Le NC. > Commentaires

Contenu rédigé par Le NC.

Le NC.

Lexar LSDMI64GBBEU300A Carte Mémoire Micro SDXC Classe 10 64 Go + Adaptateur SD
Lexar LSDMI64GBBEU300A Carte Mémoire Micro SDXC Classe 10 64 Go + Adaptateur SD

5.0 étoiles sur 5 Super efficace !!!, 4 avril 2014
Ayant profité d'une vente flash Amazon, j'ai pu m'offrir cette magnifique MicroSD Lexar 64 Go à un prix très attractif.

Mon but était d'augmenter la quantité de stockage de mon smartphone android ... Pour le coup, 64 Go c'est vraiment énorme.

Elle n'a pas été reconnue tout de suite dans le téléphone et il m'a d'abord fallu la formater sur mon PC avec le logiciel GUI-fat32 FORMAT (car pour les 64 Go Windows ne vous propose pas l'option FAT32).

Les vitesses d'écriture et de lecture de cette carte vont bien au delà de la norme classe10 ... en écriture j'attends des pointes à 16 Mo/s (la norme classe 10 garantit une vitesse de 10 Mo/s).

Je ne vois pas le bout de l'espace de stockage de mon smartphone qui est pourtant blindé de mp3, de vidéos, photos .... un vrai régal ...

Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s
Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s
Proposé par Low Price Memory

1.0 étoiles sur 5 Le vendeur marketplace m'a livré une carte FAKE .... honte à vous Amazon, 13 décembre 2013
J'ai acheté cet article chez un vendeur Markeplace nommé L'Emporium Orange ... bien mal m'en a pris ... En guise de micro SD 32 Go classe 10 j'ai reçu un FAKE en classe 6 avec pas plus de 4 Go ... il serait bon qu'Amazon surveille un peu les produits vendus à leur clients ... En clair c'est pour moi une expérience décevante.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 6, 2014 10:45 AM CET