undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire NEWNEEEW cliquez_ici cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Baby Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de buzlighter > Commentaires

Contenu rédigé par buzlighter

buzlighter

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Les secrets de la photo de rue : Approche, pratique, éditing
Les secrets de la photo de rue : Approche, pratique, éditing
par Gildas Lepetit-Castel

2.0 étoiles sur 5 Pas convaincu de ce livre, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets de la photo de rue : Approche, pratique, éditing (Broché)
J'ai essayé de tenir, de tenir mais je n'ai jamais accroché et du coup j'ai stoppé ma lecture avant la fin… bien avant la fin mais après !à pages quand même. Les avis lus m'ont donné envie mais je reste très déçu du contenu qui ne m'apporte pas grand chose. Les photos à l'intérieur sont en grande majorité en B&W et je ne les trouve pas très intéressantes.

Hills - Science Plan / 6291 - Nourriture pour chat adulte - Poulet - 15kg
Hills - Science Plan / 6291 - Nourriture pour chat adulte - Poulet - 15kg

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hills - Science Plan / 6291 - Nourriture pour chat adulte - Poulet - 15kg (Divers)
La qualité, le prix et la vitesse de livraison bien que l'emballage demanderais un peu plus de protection, pour le reste RAS. Sur Amazon, il y a tout et souvent au meilleur prix. Bravo.

TP-LINK TL-SG1008D V6.0 Switch 8 Ports Gigabit (Bureau, Boîtier Plastique)
TP-LINK TL-SG1008D V6.0 Switch 8 Ports Gigabit (Bureau, Boîtier Plastique)

5.0 étoiles sur 5 Petit simple mais fait le job, 26 novembre 2015
Petit simple mais fait le job. On branche te ça fonctionne, rien de plus à faire. Le délais de livraison a été très long mais dans les temps annoncés. Pour une fois que ce que l'on achète n'arrive pas dans les deux à trois jours, nous ne sommes plus habitués.

Tous photographes ! 2e éd. - 58 leçons pour réussir vos photos
Tous photographes ! 2e éd. - 58 leçons pour réussir vos photos
par Jacques Croizer

5.0 étoiles sur 5 Ce livre est pour moi une merveille !, 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous photographes ! 2e éd. - 58 leçons pour réussir vos photos (Broché)
Dans ce livre tout y est abordé de façon simple et clair (je ne suis qu'un photographe très amateur).
L'auteur aborde tous les sujet ou presque et avec une telle simplicité mais néanmoins précision, que lire ce livre est un régale.
Régulièrement je remet le nez dedans et toujours avec un grand plaisir.
Je le recommande à tous photographe, du débutant au confirmé.
Amazon toujours au meilleur niveau.

Think Tank Retrospective 10 Pinestone Shoulder Bag
Think Tank Retrospective 10 Pinestone Shoulder Bag
Proposé par ac-foto-AGB-Widerrufsbelehrung-Widerrufs-Formular

5.0 étoiles sur 5 Une véritable merveille ce sac !!!! :-), 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Think Tank Retrospective 10 Pinestone Shoulder Bag (Appareil-photos)
Une véritable merveille ce sac !!!! :-)

Je vous invite à aller voir sur le site de Photoexpo.fr pour lire le test de ce sac (et tant d'autres choses sur la photo). L'article résume mieux que ce que je pourrais le faire, tant ce sac est un véritable régale au quotidien. Amazon toujours au top.

1art1 54379 Poster Système Solaire avec Objets Transneptuniens 91 x 61 cm
1art1 54379 Poster Système Solaire avec Objets Transneptuniens 91 x 61 cm
Proposé par Poster Revolution FR

4.0 étoiles sur 5 Sympa ce poster dommage qu'il soit en anglais., 10 novembre 2015
Sympa ce poster dommage qu'il soit en anglais. Mes enfants adore mais pas facile de tout traduire vu qu'il est en anglais. Livraison rapide.

Les secrets du cadrage photo : Paysage, portrait, reportage
Les secrets du cadrage photo : Paysage, portrait, reportage
par Denis Dubesset

2.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas aimé… :-(, 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets du cadrage photo : Paysage, portrait, reportage (Broché)
Je n'ai pas aimé… :-(
Je ne pensais pas qu'il s'agissait de ça en l'achetant. Le contenu m'a laissé froid et du coup retour chez Amazon qui comme toujours sais s'adapter. Bravo.

Tyr Alliance Team Sac à dos Noir 38 L
Tyr Alliance Team Sac à dos Noir 38 L

5.0 étoiles sur 5 Amazon meilleur rapport qualité prix., 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TYR Sac à dos Alliance Team 3 (Sport)
Amazon meilleur rapport qualité prix. Ce sac est extra pour pouvoir y mettre une paire de palmes, une planche, un Pull-boy, des plaquettes (deux paires) une serviette, des claquettes de piscine, le nécessaire pour la douche et après la douche (dés, shampoing, crème), et aussi les bonnets de bain, lunettes de nage etc. Il est très résistant, un must.

Belkin F8M879bt Support voiture universel pour téléphone (grille d'aération)
Belkin F8M879bt Support voiture universel pour téléphone (grille d'aération)

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs support téléphone., 10 novembre 2015
Un des meilleurs support téléphone. Il s'adapte à presque tous les véhicules, il n'y a pas besoin de lécher une ventouse qui laisse des traces sur les vitres. Il supporte sans problème les dernières générations de téléphone (iPhone, Galaxie S). Et pour le prix, pourquoi s'en priver. Amazon parfait mais ça rien de surprenant.

Siemens BBZ41FGXXL MegaAir SuperTEX 4 sacs pour aspirateur 1 micro filtre
Siemens BBZ41FGXXL MegaAir SuperTEX 4 sacs pour aspirateur 1 micro filtre

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix très correct, 10 novembre 2015
Rapport qualité prix très correct, ces sacs sont rapidement livrés et le prix proposé reste correct. Amazon est au top et ce n'est pas au hasard.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5