Profil de Alain BERTRAND > Commentaires

Alain BERTRAND

YouSave Accessories X-Ligne Etui en silicone gel pour Samsung Galaxy S5 Noir
YouSave Accessories X-Ligne Etui en silicone gel pour Samsung Galaxy S5 Noir

5.0 étoiles sur 5 coque galaxy s5, 5 décembre 2014
Cet article est indispensable pour la protection de votre smartphone en cas de chute, rayure ,ce produit est très souple, facile a monter. je le recommande dès l'achat de votre bijou.

Yousave Accessories Coque Samsung Galaxy S5 Etui PU Cuir Portefeuille Housse Avec Stylet Et Chargeur De Voiture

5.0 étoiles sur 5 accessoires samsung galaxy s5, 5 décembre 2014
Un article bien pensé ou l'on peut mettre ses papiers et cartes ,tout en ayant son téléphone a porté de soi. Je le conseille comme cadeau d'anniversaire ou NOEL. Très bon produit.

Eau de Sport Junior officielle OLYMPIQUE LYONNAIS Lyon - Flacon maillot 35ml - Cosmétique parfum fragrance OL - Football

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 10 avril 2014
même chose que mon précédent commentaire, la personne fût enchantée toujours supportrice de l'OL, ce cadeau est original.
Bonne journée

Echarpe Finale Coupe de France 2012 - Collection Officielle Olympique Lyonnais - OL Lyon / US Quevilly - Football - Taille 138 cm

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 10 avril 2014
J'ai choisi cette note car ce cadeau a fait un très grand plaisir a la personne ....une supportrice de l'OL

Rénovator Outil multifonction deluxe avec 37 accessoires 250 W
Rénovator Outil multifonction deluxe avec 37 accessoires 250 W

5.0 étoiles sur 5 je ne suis jamais déçu des produits...., 10 avril 2014
Outil bien en main, sans risque ,fait du bon travail. Je recommande pour les bricoleurs qui souhaitent un outil a la hauteur.

Braquo - Saison 3
Braquo - Saison 3
DVD ~ Jean-Hugues Anglade

5.0 étoiles sur 5 parfait comme d'habitude!!!!, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braquo - Saison 3 (DVD)
Bonjour,
J'ai choisi cette note car j'adore BRACO, ce n'est pas un policier comme un autre. Je recommande a tous les fanas de Jean-Hugues ANGLADE.
Bonne journée

AERZETIX: Relais 24V 5 pins broches 30/40A pour camion semi remorque
AERZETIX: Relais 24V 5 pins broches 30/40A pour camion semi remorque

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AERZETIX: Relais 24V 5 pins broches 30/40A pour camion semi remorque
J'ai choisi cette note car tout simplement j'aime ce produit qui m'est d'une grande utilité.
Bien fait ,ne prend pas de place, je recommande .