Profil de Michel-Patrick > Commentaires

jQuery & jQuery UI
jQuery & jQuery UI
par Eric Sarrion

4.0 étoiles sur 5 Excellent livre sur JQuery, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : jQuery & jQuery UI (Broché)
Ce livre est un excellent résumé de ce qu'il faut savoir sur JQuery. Il est très complet et comporte beaucoup d'exemples très utiles pour comprendre l'utilisation de JQuery.

Perl moderne: L'essentiel des pratiques actuelles
Perl moderne: L'essentiel des pratiques actuelles
par Sébastien Aperghis-Tramoni

3.0 étoiles sur 5 Un bon guide Perl, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perl moderne: L'essentiel des pratiques actuelles (Broché)
Ce livre propose beaucoup d'exemples et des explications claires. J'ai toutefois un peu de mal à trouver certains éléments ou des exemples que je recherche lorsque je dois reprendre du code Perl.

GIMP
GIMP
par Olivier Lecarme

4.0 étoiles sur 5 Un livre complet sur Gimp, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GIMP (Broché)
Beaucoup d'exemples et d'astuce pour bien utiliser GIMP. Ce livre est le compagnon indispensable du graphiste qui souhaite bien exploiter cet excellent logiciel qu'est GIMP.

iRobot  Scooba 385  Robot Aspirateur  30W
iRobot Scooba 385 Robot Aspirateur 30W
Proposé par Tendance Cuisine

4.0 étoiles sur 5 Excellet robot de lavage, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : iRobot Scooba 385 Robot Aspirateur 30W (Cuisine)
Ce robot est un auxiliaire précieux pour mon ménage hebdomadaire. Il assure un nettoyage en profondeur sans fatigue des sols carrelés ou plastifiés de ma maison. Je regrette seulement qu'il soit un peu bruyant.

iRobot  ACC260  Scooba  Liquide Nettoyage
iRobot ACC260 Scooba Liquide Nettoyage

4.0 étoiles sur 5 Efficace et économique, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : iRobot ACC260 Scooba Liquide Nettoyage (Cuisine)
Très économique et pratique à l'utilisation. Ce produit convient très bien au robot ACC260. Je le recommande pour un usage régulier.

The Definitive Guide to ImageMagick
The Definitive Guide to ImageMagick
par Michael Still
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Utiliser les API de ImageMagick, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Definitive Guide to ImageMagick (Relié)
Pour ce qui est des exemple d'utilisation en ligne de commandes, le livre aurait pu être plus exhaustif. La partie la plus intéressante de ce livre est celle qui donne des exemples d'utilisation des api.

iRobot - Scooba 385 - Aspirateur Robot Laveur autonome - Robopolis
iRobot - Scooba 385 - Aspirateur Robot Laveur autonome - Robopolis

4.0 étoiles sur 5 Un compagnon efficace pour le ménage, 8 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : iRobot - Scooba 385 - Aspirateur Robot Laveur autonome - Robopolis (Cuisine)
Ce robot est un excellent outil pour laver vos sols sans fatigue. Il est très efficace et le résultat est d'une propreté indiscutable. Il avale toutes les petites saletés et il n'est donc pas nécessaire de passer l'aspirateur avant de le mettre au travail d'ou un précieux gain de temps. Le nettoyage du robot est très simple et très rapide. Son autonomie est suffisante pour faire 2 pièces de taille moyenne.iRobot - Scooba 385 - Aspirateur Robot Laveur autonome - Robopolis

Sed and Awk. Unix Power Tools, 2è édition
Sed and Awk. Unix Power Tools, 2è édition
par Dale Dougherty

4.0 étoiles sur 5 Bien utiliser SED et AWK, 8 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sed and Awk. Unix Power Tools, 2è édition (Broché)
Bouquin indispensable pour utiliser ces outils indispensables à l'administrateur Linux. Il rassemble tout ce qu'il faut savoir pour comprendre et écrire des scripts avec SED et AWK.

par François Grassard

4.0 étoiles sur 5 Excellent pour débuter avec Blender, 8 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blender 2,6 : Créez des animations en 3D (Broché)
Ce livre est excellent pour débuter avec Blender qui est un logiciel complexe et puissant dont l'apprentissage ne peu se faire que avec du temps et de la pratique.

CSS avancées: Vers HTML 5 et CSS 3
CSS avancées: Vers HTML 5 et CSS 3
par Raphaël Goetter

5.0 étoiles sur 5 Un très bon livre sur HTML, 28 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : CSS avancées: Vers HTML 5 et CSS 3 (Broché)
Ce livre est un bon condensé de tout ce qu'il faut savoir sur HTML pour aborder la nouvelle version. Il fait le point sur les évolutions futures et les points qui semblenet acquis à ce jour. A recommander !