Profil de DUMONT SYLVIE > Commentaires

DUMONT SYLVIE

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Proposé par Store Licence

5.0 étoiles sur 5 Parure minions drapeau, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Despicable Me Minion Invasion Union Jack unique couette couverture de l'ensemble
C'est une très jolie parure elle va beaucoup plaire à mes petits neveux. C'est un beau cadeau de Noël en perspective

Bracelet Infini Courage Ancre et Gouvernail / Infinity / One Direction / Love - Bleu
Proposé par FabulousBOUTIK

5.0 étoiles sur 5 bracelet, 20 mai 2015
c'est un très joli bracelet, très fin et très élégant. Il a fait beaucoup d'effet autour de moi... Je recommande

Ce qui fait rire les anges
Ce qui fait rire les anges
par Deepak Chopra

4.0 étoiles sur 5 Ce qui fait rire les anges, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce qui fait rire les anges (Broché)
Encore une fois l'univers de deepak Chopra nous emporte. Il essaie de faire trouver au lecteur le chemin de la joie et de l'optimisme

1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par HQ-CLOUD ( VENDEUR FRANCAIS)

4.0 étoiles sur 5 élastiques multicolores, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp8 (Jouet)
nombreux élastiques qui sont un bon complément à tous les autres que ma fille pouvaient avoir dans sa nombreuse collection

600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par uktoaob

4.0 étoiles sur 5 élastiques fluorescents, 31 août 2014
jolis élastiques qui sont un bon complément à tous les autres que ma fille pouvaient avoir dans sa nombreuse collection

Dôme tome 1
Dôme tome 1
par Stephen King

4.0 étoiles sur 5 dome tome 1, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dôme tome 1 (Poche)
Ayant vu la série à la télévision j'avais hâte de découvrir la version papier. Je ne suis pas du tout déçue

Dôme tome 2
Dôme tome 2
par Stephen King
Edition : Pocket Book

4.0 étoiles sur 5 dome tome 2, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dôme tome 2 (Pocket Book)

Jacks - Bracelet Pack - Recharge Elastiques Rayés
Jacks - Bracelet Pack - Recharge Elastiques Rayés
Proposé par Balloon Shop

4.0 étoiles sur 5 élastiques rayés, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacks - Bracelet Pack - Recharge Elastiques Rayés (Jouet)
Bon produit qui a ravi ma fille, des heures d'amusement en perspective laissant place à l'imagination. a recommander absolument comme complément aux autres modèles simples

Jacks - Bracelet Pack - Recharge Elastiques Pailletés
Jacks - Bracelet Pack - Recharge Elastiques Pailletés
Proposé par Balloon Shop

4.0 étoiles sur 5 élastiques pailletés, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacks - Bracelet Pack - Recharge Elastiques Pailletés (Jouet)

Jacks - Bracelet Pack - Recharge Elastiques Arc-en-Ciel
Jacks - Bracelet Pack - Recharge Elastiques Arc-en-Ciel

4.0 étoiles sur 5 bracelets arc en ciel, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacks - Bracelet Pack - Recharge Elastiques Arc-en-Ciel (Jouet)

Page : 1 | 2 | 3 | 4