Profil de Lemaire Laurent > Commentaires

Contenu rédigé par Lemaire Laurent

Lemaire Laurent "rock70" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
All Right Now:the Collection
All Right Now:the Collection

5.0 étoiles sur 5 un must !, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Right Now:the Collection (CD)
Pour qui ne veut pas se payer l'intégrale du groupe, cette compil bien remixée garde l'esprit du groupe et du british blues de l'époque. Rien à jeter du choix ici présent. Le râleur que je suis aurait aimé en avoir un peu plus...

Grain of Sand: Nature's Secret Wonder
Grain of Sand: Nature's Secret Wonder
par Gary Greenberg
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 joli !, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grain of Sand: Nature's Secret Wonder (Relié)
oui, voici un beau livre qui traite d'un sujet peu photographié. les arénophiles apprécieront ! Les clichés sont superbes car fait d'après une technique qui donne du relief. Seul bémol, certaines photos sont redondantes, un gros plan, un angle différents, mais même objet ! Ça ne gâche en rien ce bel ouvrage à la portée de toutes les bourses.

Tabouret réglable à roulettes - noir - de 63 à 86 cm en cuir synthétique - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

3.0 étoiles sur 5 1er prix, 20 décembre 2014
satisfait de la rapidité de livraison. Le manuel de montage est plus que sommaire en ce qui concerne le maintien du siège sur la colonne. Le confort est acceptable, mais je pense que celui ci devient vite limite vu la qualité moyenne de la mousse. Voilà, c'est un 1er prix, il faut faire en conséquence !

Trece Diablos
Trece Diablos

5.0 étoiles sur 5 inespéré !, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trece Diablos (CD)
Voici un parfait compromis entre Beat Farmer & les Georgia satellites. Pour tout vous dire, c'est du très bon rock comme on aimerais en entendre plus souvent. Je recommande chaudement aux "vrais" amateurs de rock plutôt burné.

One for the Road
One for the Road

4.0 étoiles sur 5 joli retour !, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One for the Road (CD)
Le gratteux de Cinderella nous pond un mini-album solo. Qui connait encore ce bon groupe de hard bluesy des 80's ?? Cet album est du même acabit, la voix en moins, quoique le sieur LaBar est assez doué. Qui plus est, il fait tout, sauf la batterie. Il faut espérer que ça ne restera pas un mini album & puis plus rien. Dommage qu'il ne sorte que des années après le split de son groupe. Nettement meilleur en tout cas que l'album solo de Tom Kieffer !

All Right Now (The Best Of)
All Right Now (The Best Of)

2.0 étoiles sur 5 compil moyenne, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Right Now (The Best Of) (CD)
bien d'accord avec un commentaire précédent, le son n'est pas celui que j'attendais, surtout d'un bonhomme comme Clearwater, joli massacre de morceaux d'anthologie d'un groupe par trop oublié...Je déconseille.

All Night Long
All Night Long

4.0 étoiles sur 5 bon mélange d'influences = bonne musique !, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Night Long (CD)
As simple as that ! Ces australiens ne nous ressortent pas une "n"ième ressucée d'AC/DC, mais plus "subtilement" on ressent des influences Aerosmith, Ted Nugent, ac/dc & aussi punkisantes. Cet album me parait être leur meilleur, un bon hard rock des familles, vous m'en direz des nouvelles !!

Bosch Table de travail "Universal" PWB 600 avec 4 cales de serrage 0603B05200
Bosch Table de travail "Universal" PWB 600 avec 4 cales de serrage 0603B05200

4.0 étoiles sur 5 pratique !, 11 octobre 2014
Me fiant aux commentaires élogieux, je fonce profitant d'un rabais sur la "bête", et vraiment pas déçu !
Fonctionnel, plutôt solide d'aspect, rangement et déploiement d'une facilité exemplaire: bravo !
Seule la réglette en pouces fait tâche, Albion, c'est de l'autre côté de la Manche...

144pcs LEDs microscope anneau de lumière spécialement pour microscope, caméra
144pcs LEDs microscope anneau de lumière spécialement pour microscope, caméra
Proposé par Trois-Couleur

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 10 octobre 2014
ok les spécifications sont bonnes, mais il me faut démonter l'éclairage halogène déjà en place pour pouvoir fixer l'anneau de leds. Et encore, il faut que j' installe la loupe x2 qui sert alors de support. Donc emploi plutôt ciblé sur du grossissement ++ et pas de l'usage quotidien. Dommage !
trinoculaire utilisé: Bresser advance ICD 10x - 160x

Righteous Hillbillies
Righteous Hillbillies

5.0 étoiles sur 5 Fantastique !, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Righteous Hillbillies (CD)
Hé oui, commentaire justifié car voici une excellente synthèse entre les Georgia Satellites de Dan Baird et le fameux Beat Farmers, groupes défunts du grand rock US, tendance dure. Ce qui n'exclue pas des réminiscences country et blues, americana oblige !!
Leur deuxième album est dans le même ton, à découvrir donc !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9