Profil de Lolette > Commentaires

Filet de basket-ball en Nylon pour Match / Formation / Divertissement
Filet de basket-ball en Nylon pour Match / Formation / Divertissement
Proposé par AMARTOP

4.0 étoiles sur 5 Pour le prix, rien à redire !, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filet de basket-ball en Nylon pour Match / Formation / Divertissement (Divers)
La taille est bonne pour un panier standard adulte.
La livraison prend au moins 2 bonnes semaines, mais c'est normal, il vient de Honk-Kong, on est prévenu.
Seul bémol : les couleur bleu, blanc, rouge ne sont pas dans le bon ordre (rouge au milieu).

Pinzon Drap-housse en microfibre Ivoire 150 x 200 x 38 cm
Pinzon Drap-housse en microfibre Ivoire 150 x 200 x 38 cm

3.0 étoiles sur 5 Taille bizarre ... Mais bonne qualité, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinzon Drap-housse en microfibre Ivoire 150 x 200 x 38 cm (Cuisine)
J'ai un matelas épais (30 cm + 1 surmatelas zippé) et j'ai beaucoup de mal à trouver des draps housse adaptés. ll n'y en a pas dans le commerce traditionnel : le maximum que je trouve est des bonnets de 32 cm, cela n'est pas suffisant, j'ai déjà essayé, il me faut du 40 cm pour pouvoir le mettre facilement et ne pas trop tirer sur les élastiques. Dans le commerce spécialisé, un drap-housse de bonnets 40 cm coûte entre 40€ et 70€, ce qui me semble hors de prix.

J'ai longuement hésité avant d'acheter ce drap-housse, car mon matelas est de taille 140 x 190, et la taille 140 x 190 x 40 cm n'est pas proposée. J'ai décidé donc décidé de tenter 2 tailles différentes afin de voir laquelle est la mieux adaptée : 150 x 200 x 38 cm et 135 x 190 x 40 cm.

Au final, pour un matelas standard 140 x 190 cm très épais, je conseille plutôt l'autre taille 135 x 190 x 40 cm car la taille 150 x 200 x 38 cm ne s'ajuste pas vraiment au matelas du coup (contrairement à l'autre)...

Par contre, je recommande bien la matière microfibre qui est très agréable et toute douce.
En tout cas, le prix est très raisonnable pour ces tailles atypiques.

Pinzon Drap-housse en jersey Gris foncé chiné 135 x 190 x 40 cm
Pinzon Drap-housse en jersey Gris foncé chiné 135 x 190 x 40 cm

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix !, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinzon Drap-housse en jersey Gris foncé chiné 135 x 190 x 40 cm (Cuisine)

J'ai longuement hésité avant d'acheter ce drap-housse, car mon matelas est de taille 140 x 190, et j'avais peur que 135 cela soit trop petit. Mais en lisant les commentaires qui indiquaient qu'il s'étirait facilement, j'ai décidé de tenter.

Au final, c'est parfait ! La taille 135 x 190 x 40 cm s'adapte très bien à mon matelas 140 x 190 x 30+ cm
Le toucher est doux, il me paraît de bonne qualité. Il n'a pas été altéré au 1er lavage + séchage en sèche-linge.

A voir sur la durée, mais pour le prix, je suis vraiment très contente d'avoir tenté !

XMI X-Mini II 2eme Génération Haut Parleur Capsule pour iPhone/iPad/iPod/Lecteur MP3/Laptop - Blanc
Proposé par TotallyMobile UK

5.0 étoiles sur 5 Très bon son !, 13 février 2015
Je trouve cette mini-enceinte parfaite : le son est très bon, la taille est très bien pour emporter facilement, la charge tient bien (je ne le recharge même pas une fois par mois en l'utilisant 1h tous les jours) et on peut en brancher plusieurs ensemble pour avoir un son encore plus fort. Le choix des couleurs est sympathique, il y en a pour tous les goûts !

Je recommande cette mini-enceinte.

XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir
XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon son !, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir (Appareils électroniques)

Je recommande cette mini-enceinte.

Nerf - A6562Eu40 - Jeu de Plein Air - Zombie Strike - Double Strike
Nerf - A6562Eu40 - Jeu de Plein Air - Zombie Strike - Double Strike

5.0 étoiles sur 5 Plaît bien à tous âges, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - A6562Eu40 - Jeu de Plein Air - Zombie Strike - Double Strike (Jouet)
J'en ai offert à 2 garçons d'âges différents, et à chaque fois il a bien plu :
- à mon neveu de 5 ans (c'était son 1er nerf)
- à un copain de mon fils de 10 ans

La couleur change un peu du traditionnel bleu/orange. Il est de taille raisonnable (ni énorme, ni trop riquiqui) et il peut tirer 2 cartouches à la fois.
Le prix est raisonnable pour la qualité.

Attention : seulement 2 cartouches sont incluses, il faut penser à acheter des recharges en même temps.

A noter pour ceux qui ne connaissent pas nerf : les cartouches sont en mousse et ne font pas mal.
Avec les pistolets à eau, ce sont les seuls pistolets que j'accepte chez moi ;-)

La Bible Manga, Le Coffret Collection
La Bible Manga, Le Coffret Collection
par Ryo Azumi

5.0 étoiles sur 5 Je recommande sans hésiter !, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible Manga, Le Coffret Collection (Broché)
J'ai offert ce coffret à mon fils de 10 ans pour sa 1ère communion. Il a dévoré tous les volumes en quelques jours ! Je me suis également prise au jeu et les lis avec plaisir. Cela me permet de réactualiser un peu mes connaissances. L'histoire contée par la bible est passionnante et il y a de nombreux personnages, donc ces volumes permettent de faire une bonne synthèse de toute cela.
Le format est celui d'un livre (et non d'une BD), il y a une centaine de pages par volume, les pages et couvertures, sont d'excellente qualité et les dessins mangas très bien !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix, 12 juillet 2014
Parfait : pas cher, facile à monter, stable, tient peu de place, protection rembourrée aux endroits où la guitare touche.

Cahier de vacances pour adultes Enquêtes criminelles 2014
Cahier de vacances pour adultes Enquêtes criminelles 2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Cadeau de fin d'année scolaire original et sympathique, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de vacances pour adultes Enquêtes criminelles 2014 (Broché)
Très bien comme cadeau de fin d'année pour les instituteurs : original et intéressant (livre de jeux thématique avec des enquêtes policières)

Cahier de vacances pour adultes Monopoly® 2014
Cahier de vacances pour adultes Monopoly® 2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Super !, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de vacances pour adultes Monopoly® 2014 (Broché)
Très bien comme cadeau de fin d'année pour les instituteurs : original et intéressant (livre multi-jeux thématique sur le Monopoly)

Page : 1 | 2