Profil de Lolette > Commentaires

La Bible Manga, Le Coffret Collection
La Bible Manga, Le Coffret Collection
par Ryo Azumi

5.0 étoiles sur 5 Je recommande sans hésiter !, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible Manga, Le Coffret Collection (Broché)
J'ai offert ce coffret à mon fils de 10 ans pour sa 1ère communion. Il a dévoré tous les volumes en quelques jours ! Je me suis également prise au jeu et les lis avec plaisir. Cela me permet de réactualiser un peu mes connaissances. L'histoire contée par la bible est passionnante et il y a de nombreux personnages, donc ces volumes permettent de faire une bonne synthèse de toute cela.
Le format est celui d'un livre (et non d'une BD), il y a une centaine de pages par volume, les pages et couvertures, sont d'excellente qualité et les dessins mangas très bien !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix, 12 juillet 2014
Parfait : pas cher, facile à monter, stable, tient peu de place, protection rembourrée aux endroits où la guitare touche.

Cahier de vacances pour adultes Enquêtes criminelles 2014
Cahier de vacances pour adultes Enquêtes criminelles 2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Cadeau de fin d'année scolaire original et sympathique, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de vacances pour adultes Enquêtes criminelles 2014 (Broché)
Très bien comme cadeau de fin d'année pour les instituteurs : original et intéressant (livre de jeux thématique avec des enquêtes policières)

Cahier de vacances pour adultes Monopoly® 2014
Cahier de vacances pour adultes Monopoly® 2014
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super !, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de vacances pour adultes Monopoly® 2014 (Relié)
Très bien comme cadeau de fin d'année pour les instituteurs : original et intéressant (livre multi-jeux thématique sur le Monopoly)

Eno ET-36 Accordeur pour Guitare Noir
Eno ET-36 Accordeur pour Guitare Noir
Proposé par Innootech

3.0 étoiles sur 5 Petit prix et petite taille, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eno ET-36 Accordeur pour Guitare Noir (Appareils électroniques)
Cet accordeur remplit bien son rôle.
Avantages : il est de petit prix et de petite taille.
Inconvénients : un peu compliqué de comprendre l'utilisation la 1ère fois et aussi de comprendre comment on le fixe sur la guitare.
Mais après cette 1ère étape passée, fonctionne très bien.

Mon cahier de bêtises
Mon cahier de bêtises
par Vincent Boudgourd

5.0 étoiles sur 5 Trop rigolo, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cahier de bêtises (Broché)
Ma belle-mère l'a offert à mon petit de 4 ans. A chaque page on rigole bien : toutes les bêtises que les enfants rêvent de faire y sont !
Ils peuvent s'en donner à cœur joie dans ce livre, qui leur permet de se faire plaisir sans se faire gronder : écrire sur les murs de sa chambre (pas pour de vrai bien sûr, sur un mur dessiné dans le livre), dessiner des crottes de chien, choisir tous les jouets qu'ils veulent dans un magasin, couper ...

Schleich - 20757 - Figurine - Vexy
Schleich - 20757 - Figurine - Vexy
Proposé par toys4france

5.0 étoiles sur 5 Fidèle au film !, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 20757 - Figurine - Vexy (Jouet)
Jolie petite figurine, fidèle au film les Schtroumpfs 2. Les enfants adorent, et le caoutchouc est de bonne qualité.
Fera plaisir aux amateurs :-)

Schleich - 20758 - Figurine - Hackus
Schleich - 20758 - Figurine - Hackus

5.0 étoiles sur 5 Fidèle au film !, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 20758 - Figurine - Hackus (Jouet)
Fera plaisir aux amateurs :-)

Organiseur Familial Memoniak 2014
Organiseur Familial Memoniak 2014

5.0 étoiles sur 5 Super pratique !, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Organiseur Familial Memoniak 2014 (Poche)
Idéal quand on a une famille nombreuse pour ne plus oublier aucun RDV, aucune sortie des enfants, noter les dates des vacances scolaires ... A afficher au choix sur le frigo ou contre un mur, à un endroit om l'on passe fréquemment. Les petits autocollants donnent un côté ludique.
Je ne peux plus m'en passer !

LECAS - Agenda Civil 2014 - 21 x 27 - 1 semaine sur 2 pages - couverture grainée noir
Proposé par LEADER PAPETERIE

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 17 janvier 2014
Rien à redire.
Format pratique lorsque l'on a beaucoup de RDV à noter au travail et pas mal de choses à se rappeler.
Petit bémol : le carnet d'adresse est un peu simplissime, et dommage qu'on ne puisse pas le conserver d'une année sur l'autre (détachable).
La couverture souple résiste toute une année sans s'abimer.
Cela fait 3 ans de suite que j'utilise ce modèle, il me convient bien.

Page : 1 | 2