Profil de Vanhooland Xavier > Commentaires

Sony LCS-TWJ Etui en Simili-Cuir pour Appareil Photo et Carte mémoire Blanc
Sony LCS-TWJ Etui en Simili-Cuir pour Appareil Photo et Carte mémoire Blanc
Proposé par GLM Online

4.0 étoiles sur 5 Bel objet, 27 décembre 2015
Bel objet qui demande un peu de patience afin qu' il se défende un peu. La fermeture magnétique est large, plutôt bien conçue. Quand à l'apparence, il est de bonne facture et d 'un design épuré très "class".

Sony DSCWX350W.CE3 Appareil photo hybride 3" (7,62 cm) 18,2 Mpix Zoom optique 20x Wi-Fi/HDMI/USB Blanc

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 4 décembre 2015
Petit mais costaud, pourrait-on dire. Il prend peu de place, se loge aisément en se faisant tout discret et permet d'effectuer des photos plus que correctes. Les puristes, photographes chevronnés diront que c'est un gadget... Il n'en est rien pour un usage familial.
Attention, cependant, de le couvrir d'une housse d protection car il n'y a pas d'obturateur. "Nobody's perfect"

Samsung Galaxy Tab A Tablette tactile 9,7" - IMPORT ALLEMAGNE
Samsung Galaxy Tab A Tablette tactile 9,7" - IMPORT ALLEMAGNE
Proposé par Topprice 24

5.0 étoiles sur 5 Un excellent produit, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Tab A Tablette tactile 9,7" - IMPORT ALLEMAGNE (Personal Computers)
Ce n'est pas la première que j'achète parce que c'est un excellent produit: un design sobre, un graphisme net et précis, une fiabilité exceptionnelle et, enfin, une manipulation aisée.
Concernant spécifiquement cette tablette, importée d'Allemagne, j'avais quelque appréhension vite dissipée grâce à la facilité avec laquelle on peut l'adapter au français et au clavier azerty.
Je suis donc entièrement satisfait de ce produit proposé par le site à un prix très compétitif.

Tab A 9.7 Etui, JETech Gold Slim-Fit Smart Case Cover Etui Housse PU cuir pour Samsung Galaxy Tab A 9.7 inch Tablette avec Auto / Veille entité (Pourpre)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait conforme à mes attentes, 2 décembre 2015
Je cherchais une coque robuste et légère, je l'ai trouvée. Je cherchais de la sobriété, je l'ai trouvée avec ce produit qui est d'un très boon rapport qualité-prix.

Leaving Florida
Leaving Florida

5.0 étoiles sur 5 Très bel album, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leaving Florida (CD)
Cet album est inspiré, très inspiré et sort des sentiers battus. Ce qui est étrange, c'est que chaque auditeur va s'approprier une des influences déclinées... Ce qui génère de la discussion et des avis relatifs à notre culture musicale personnelle.
Des titres bien construits, une pleine maturité dans le choix esthétique, on remarque que le temps aura été pris pour cette très belle réalisation.

Le calme et la tempête
Le calme et la tempête
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 belle réalisation, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le calme et la tempête (CD)
Olivia Ruiz, son empreinte d'interpréte et son univers musical unique. On ne s' en lasse pas. Une esthétique assumée, des textes ciselés, une energie palpable, un timbre de voix qui s' affirme toujours plus au fil de ses albums, oui, vraiment, c'est une belle artiste qui fait maintenant partie des grands de la chanson française. Chapeau bas, Madame.

Time For A Change
Time For A Change

4.0 étoiles sur 5 des thèmes qui résonnent, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Time For A Change (CD)
Stereo, on connaissait déjà. Time for a change est une chanson dont le refrain resonne longtemps après la dernière écoute. Ma chanson préférée, dans ce sympathique et energique album: walk on my dreams. Superbe.Une chanson en langue française, .... à quand un album entièrement réalisé dans la langue de Voltaire? Bonne route monsieur elephanz.

Le Requiem des abysses
Le Requiem des abysses
par Maxime Chattam
Edition : Pocket Book

2.0 étoiles sur 5 décevant et ennuyeux, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Requiem des abysses (Pocket Book)
Maxime chattam a beau etre un ecrivain de talent dans cette esthétique romancière, le trouve qu'il se complet dans la facilité. Ce deuxième tome du lievatemps est ennuyeux, manquant de rythme et se complaisant dans une forme de pseudo psychlogie qui ressasse sans cesse les memes propos. Oui, vraiment, je suis déçu.

Le Siècle, Tome 2 : L'Hiver du monde
Le Siècle, Tome 2 : L'Hiver du monde
par Ken Follett

5.0 étoiles sur 5 il était tant attendu, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Siècle, Tome 2 : L'Hiver du monde (Broché)
Il était tant attendu après le premier tome qui m'avait emballé. Deux ans à venir... C'est long et aussi, c'est assez court au regard de la documentation qu'il a fallu accumuler, des intrigues et destins qu'il a fallu ficeler. Quel bonheur! Ce roman est bien plus qu'un roman; c'est un livre d'histoire didactique qui nous replonge dans notre récent passé. Le fait que les personnages évoluent sur les différents continents nous permet d'avoir une vision mondiale des événements politiques. Vraiment, Bravo Monsieur FOLLETT

Dans les coulisses du musée
Dans les coulisses du musée
par Kate Atkinson

5.0 étoiles sur 5 UNe saga magnifiquement réussie, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans les coulisses du musée (Poche)
Ruby Lennox naît en 1951. Elle sera, avant même, au jour de sa conception, spectatrice de sa vie, de celle de sa famille et, par la technique de l'interlude, de ses ancêtres. Témoignage de l'évolution de la société, des grands événements, cette Ruby Lennox connait une situation personnelle et familiale bien particulière, histoire qui se dévoilera petit à petit. Même si, en effet, il y a beaucoup de personnages, on ne perd pas le fil de cette saga où se mêlent humour, ironie et tendresse. Un roman à découvrir ou à redécouvrir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16