Profil de Roche Guillaume > Commentaires

Contenu rédigé par Roche Guillaume

Roche Guillaume

Samsung Galaxy Note 3 Neo Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,5 pouces 16 Go Simple SIM Android) Noir

5.0 étoiles sur 5 Note 3 Neo compromis parfait !, 7 décembre 2014
Compromis idéal entre les smartphones premiers prix et le haut de gamme actuel, le note 3 Neo reprend les essentiels du note 3 avec un peu moins de pixels sur l'APN et un peu moins de mémoire que son grand frère ... mais surtout beaucoup moins d'euros ...
Ca fait 2 semaines que j'utilise mon note 3 néo et je n'ai rien à lui reprocher !

Koolertron - Rotule pendulaire Gimbal Head BK-45 visser Pour lourd Téléobjectif caméra Appareil Photo Reflex DSLR
Proposé par Kastone electronics

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait !, 25 juin 2014
Bonne finition, solide, marche bien, rapport qualité prix imbatable. Juste un tout petit bémol, la course de réglage (bloqué/débloqué) de la grosse molette est très courte mais à part ça tout correspond aux rotules plus chers de marques plus connues.

Bushnell PowerView Real Tree 10x 42mm Jumelles Camouflage
Bushnell PowerView Real Tree 10x 42mm Jumelles Camouflage

4.0 étoiles sur 5 Bonnes jumelles excélent rapport qualité prix, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bushnell PowerView Real Tree 10x 42mm Jumelles Camouflage (Sport)
Très bonnes jumelles, évidemment pas aussi bien que le haut de gamme mais rapport qualité prix excellent pour faire de l'observation occasionnelle ...

Tagliatelles Lustucru sélection - Les 30 recettes culte
Tagliatelles Lustucru sélection - Les 30 recettes culte
par Emmanuelle Redaud

4.0 étoiles sur 5 Des idéees sympas !, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tagliatelles Lustucru sélection - Les 30 recettes culte (Poche)
Petit livre de recette sympas, avec de bonnes idées pour agrémenter vos tagliatelles (en passant regardez la liste des ingrédients des tagliatelles Lustucru, que de la semoule de l'eau du sel et des oeufs !!! pas de E..... Idem pour les gnocchis !)

Et bien sur le tout livré en temps et en heure par Amazon et bien protégé.

L'Auto-entrepreneur pour les nuls
L'Auto-entrepreneur pour les nuls
par GREGOIRE LECLERCQ

2.0 étoiles sur 5 Bof !, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Auto-entrepreneur pour les nuls (Broché)
Trop long, beaucoup trop de blabla autour de l'essentiel.
Si vous aimez les statistiques ce livre est pour vous ! Mais si vous souhaitez un résumé efficace et rapide sur comment créer votre entreprise ce livre est trop long. Attention il apportera bien toutes les réponses que vous attendez mais je trouve avec trop de blabla.

TOP'Actuel - Auto-entrepreneur 2013/2014
TOP'Actuel - Auto-entrepreneur 2013/2014
par Bénédicte Deleporte

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOP'Actuel - Auto-entrepreneur 2013/2014 (Broché)
Ce livre est parfait, nul besoin de plus gros, tout est résumé ici. Clair précis efficace.
Vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour votre micro entreprise.

Batterie de Bateau, Caravane, Batterie Marine 12V 115Ah XV31
Batterie de Bateau, Caravane, Batterie Marine 12V 115Ah XV31

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 28 janvier 2013
Au départ j'avais des doutes pour acheter une batterie pour mon camping-car sur internet (le poids, le prix la qualité ...).
Je me suis finalement lancé et je ne regrette rien ! batterie livrée en 48h, dans un paquet bien protégé.
concernant la batterie, il n'y a pas meilleur rapport qualité/prix sur le marché à l'heure actuelle !

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Mayon trading

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix excellent !, 28 janvier 2013
Produit conforme à la description, performant et rapport qualité prix parfait.
Je recommande pour les petits budgets qui cherchent un stockage de 1To