Profil de christine > Commentaires

Le liseur du 6 h 27
Le liseur du 6 h 27
par Jean-Paul Didierlaurent

4.0 étoiles sur 5 belle histoire, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le liseur du 6 h 27 (Poche)
Un joli livre conte de fées qui donne envie de croire que l'amour existe et qu'on finit toujours par le rencontrer
Bref une lecture très agréable

Abattant WC - Grande sélection - Finition de haute qualité - Charnières robustes - Fixation facile (Fraise)
Proposé par Baintastique

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 8 février 2016
Très belle lunette de WC qui donne beaucoup d'originalité à l'endroit... Livrée tres vite.
J'adore et je recommande vivement l'article

Zanaka
Zanaka

5.0 étoiles sur 5 Une belle découverte !!, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zanaka (CD)
Une belle découverte
Une musique originale, divertissante et entraînante et sur une voie soul magnifique, bref c'est que du bonheur

Poster XXL Mappemonde (Carte du monde) Style ancien/vintage (140cm x 100cm)
Poster XXL Mappemonde (Carte du monde) Style ancien/vintage (140cm x 100cm)
Proposé par Close Up

4.0 étoiles sur 5 très belle mappemonde..., 21 janvier 2016
Une jolie mappemonde en papier de qualité avec de belles couleurs pour un prix très raisonnable et qui décore bien le bureau de mon ado
je conseille

13 à table ! 2016 / Les Restos du Coeur
13 à table ! 2016 / Les Restos du Coeur
par Françoise Bourdin

1.0 étoiles sur 5 pas du tout aimé, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 13 à table ! 2016 / Les Restos du Coeur (Broché)
Pourtant amatrice des auteurs de ce livre, je n'ai pas pu le finir tellement j'ai trouvé les nouvelles ennuyeuses
Voyons le bon côté avec le financement des repas aux restos du coeur !

LG Su:m37 Miracle Rose Nettoyage Bâton 80g Nettoyant en bâton Type
LG Su:m37 Miracle Rose Nettoyage Bâton 80g Nettoyant en bâton Type
Proposé par SILVER TAB

4.0 étoiles sur 5 produit lavant très agréable, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG Su:m37 Miracle Rose Nettoyage Bâton 80g Nettoyant en bâton Type (Divers)
Tout d'abord le prix est compétitif, j'ai cherché sur plusieurs sites et pas trouvé à ce prix
Le conditionnement est original, l'odeur légère et agréable
pour ce qui est de l'utilisation, on peut soit humidifier le visage et passer le stick pour faire ensuite mousser avec ses mains, ou le frotter sur une éponge konjac par exemple
le produit est très doux, pas agressif et laisse la peau toute douce
en bref, je suis ENTIEREMENT convaincue et le recommande

Hôtel à insecte XXl en Bois naturel - 48 cm x 31 cm x 10 cm - Abri insecte protection hiver
Proposé par DEUBA GmbH & Co. KG

4.0 étoiles sur 5 très beau, 7 octobre 2015
Après quelques semaines de pose dans le jardin seuls quelques insectes sont venus combler quelques trous mais c'es un très bel objet décoratif pour mon jardin à un très bon prix.
A revoir sur l'aspect hôtel pendant l'hiver

3600 PROSPECT AVENUE: Suspense
3600 PROSPECT AVENUE: Suspense

1.0 étoiles sur 5 QUEL NAVET !!!, 7 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3600 PROSPECT AVENUE: Suspense (Format Kindle)
Heureusement que j'ai lu ce livre gratuitement via kindle !!
une histoire improbable mêlée de fantômes, de morts, de revenants, de Dieu... et d'Hitler !! et ne parlons pas de cette fin débile...

De plus ce livre est truffé de fautes d'orthographe, bref FUYEZ
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 8, 2015 9:51 AM MEST

Jules
Jules
par Didier Van Cauwelaert
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 sympa et divertissant, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jules (Relié)
Sympa et divertissant.
Ce n'est pas de la littérature mais un livre agréable à lire avec une gentille histoire d'amour et un Jules attachant. On passe un bon moment
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 13, 2015 1:52 PM MEST

Purgatoire des innocents
Purgatoire des innocents
par Karine Giebel

4.0 étoiles sur 5 Encore du grand Karine GIEBEL, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purgatoire des innocents (Poche)
Un livre qui vous tient en haleine, avec des passages assez difficiles (âmes sensibles s'abstenir...) mais un suspense prenant.
En bref, encore un excellent thriller

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7