Profil de christine > Commentaires

Et soudain tout change
Et soudain tout change
par Gilles LEGARDINIER

2.0 étoiles sur 5 Bof, 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et soudain tout change (Broché)
J'avais adoré le style décallé et rigolo de "demain j'arrête" et "complètement cramé" mais là je me suis ennuyée.
Il ne se passe pas grand chose c'est assez gnan gnan
Bof bof bof

Omron Walking Style III Podomètre Violet
Omron Walking Style III Podomètre Violet

4.0 étoiles sur 5 très bien, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron Walking Style III Podomètre Violet (Sport)
très léger, très facile d'utilisation, bref un super produit pour un prix très correct.
je vous le recommande sans hésitation

Aussie Traitement hydratant Deeeeep 3 Minute Miracle - Pénètre en profondeur pour traiter les cheveux secs et endommagés - 235 ml
Proposé par Cosmetic Solutions depuis USA par avion

5.0 étoiles sur 5 super, 15 mars 2015
Super produit qui démelle très vite les cheveux avec une odeur parfaite, Son bouchon est très pratique et peu de produit suffit à le rendre très efficace

Swissco Miroir grossissant avec ventouse - Grossissement x10
Swissco Miroir grossissant avec ventouse - Grossissement x10
Proposé par Cosmetic Solutions depuis USA par avion

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swissco Miroir grossissant avec ventouse - Grossissement x10 (Beauté et hygiène)
J'en ai acheté plusieurs, un pour ma salle de bains et un pour partir en voyage.
je ne peux plus m'en passer tellement il est pratique, notamment pour se maquiller quand on passe la quarantaine...

Kimmidoll Collection - Porte-clés Figurine YUMIKA "Bonté" - Accessoire de Mode Neuf

5.0 étoiles sur 5 trop mignonnes, 15 mars 2015
je l'ai acheté pour mes clefs de voiture, et elle très mignonne, pas trop encombrante dans le sac à mains et pas lourde

Juste avant le bonheur - Prix 2013 Maison de la Presse
Juste avant le bonheur - Prix 2013 Maison de la Presse
par Agnès Ledig

5.0 étoiles sur 5 très belle histoire, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste avant le bonheur - Prix 2013 Maison de la Presse (Broché)
J'avais adoré le style d'Agnès LEDIG dans son premier livre. Celui ci est toujours aussi parfait, préparez vos mouchoirs mais régalez vous

Ridder 21107238 Caillebotis Bois Marron foncé 38 x 72 cm
Ridder 21107238 Caillebotis Bois Marron foncé 38 x 72 cm

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ridder 21107238 Caillebotis Bois Marron foncé 38 x 72 cm (Cuisine)
Ce caillebotis est très joli et très pratique. Son entretien et facile et il est du plus bel effet dans la salle de bains

Soyokay - Barrette Pince À Cheveux - FLEURS japonaises (fleurs cerisier) tissu multicolore
Proposé par Ange Out Of The City

5.0 étoiles sur 5 très jolie !, 15 mars 2015
cette barette pince est très mignonne, elle est solide et très pratique, et fait son effet dans les cheveux !

Soyokay - Barrette Pince À Cheveux - FLEURS japonaises(fleur cerisier) tissu rouge et multicolore
Proposé par Ange Out Of The City

5.0 étoiles sur 5 très belle, 15 mars 2015
C'est une très belle barette. elle est très robuste et qui fait beaucoup d'effets bref j'adore et vous la conseille

Le Cercle
Le Cercle
par Bernard Minier

5.0 étoiles sur 5 MINIER super comme le premier, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cercle (Poche)
C'est encore un très bon roman de Bernard MINIER digne du premier, qu'on dévore sans modération et avec grand plaisir
j'adore !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5