Profil de christine jacquin > Commentaires

Contenu rédigé par christine jacquin

christine jacquin

Felina - Soutien-gorge avec armature - Femme - Beige-3-TR-A1 - FR : 100G (Taille fabricant : 85G)

5.0 étoiles sur 5 SG FELINA, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Felina - Soutien-Gorge Avec Armature - Femme (Vêtements)
tout à fait satisfaite. Je recherchais justement cette marque qui me convient parfaitement. a prix modéré. Bon rapport qualité prix

Autobiographie d'un Yogi
Autobiographie d'un Yogi
par Paramahansa Yogananda

5.0 étoiles sur 5 autbiographie d'un yogi, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autobiographie d'un Yogi (Broché)
tres beau livre . PLus qu'intéressant, des experiences incroyables. La vie d'un grand homme du coeur de l'Inde qui a tenté d' atteindre nos vies "raisonnées" d'occidentaux

Carte Californie - Névada Michelin
Carte Californie - Névada Michelin
par Collectif MICHELIN
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Carte routiere de la Claifornie et du Nevada, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Californie - Névada Michelin (Relié)
Carte routière de la Californie et du Nevada: Carte Michelin: Ce produit répond à mon attente. Bien détaillée. TB OK