undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de BMX > Commentaires

Contenu rédigé par BMX

BMX

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Yamaha LP-5A Pédalier à 3 pédales pour P-85S et P-85 Nécessite le L-85/L-85S
Yamaha LP-5A Pédalier à 3 pédales pour P-85S et P-85 Nécessite le L-85/L-85S

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 mai 2016
Ce pédalier rend parfaitement le service attendu, et ce au niveau de 3 pédales. Bravo Yamaha, d'autant que le design est excellent.

LE TRANSCORREZIEN
LE TRANSCORREZIEN
par Gannes Gilbert -dessins de Gabriel Edme

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, mais..., 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE TRANSCORREZIEN (Broché)
...on pouvait s'attendre à beaucoup mieux question photos. Dans cet ouvrage, énormément de texte (presque trop à la limite), mais c'est une peau de chagrin, et même moins que ça, question illustrations. Dommage: un achat pour pas grand-chose.

Born to Rock N Roll: 50th Anniversary Concert [Import anglais]
Born to Rock N Roll: 50th Anniversary Concert [Import anglais]
DVD ~ Marty Wilde
Proposé par ZOverstocksFR

3.0 étoiles sur 5 Le son..., 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born to Rock N Roll: 50th Anniversary Concert [Import anglais] (DVD)
Très bon concert, de surcroît bien filmé. Mais comme l'indiquent des internautes sur le site britannique d'Amazon, le son n'est pas du tout à la hauteur, allant et venant souvent par vagues. Dommage...

LEICKE Universal adapter 5-15V 15V 300mA / 500mA / 600mA / 1A /1.5A / 2A / 2.4A 12W / 15W / 18W / 20W / 22.5W | For Switches, Hub, Smartphones, Tablets, navigation systems, Raspberry PI, etc | 100 ~ 240V Travel Compact Charger
Proposé par Leicke Ltd français service garanti

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 29 septembre 2015
Adaptateur très contact mais ayant l'immense avantage malgré cela de délivrer un ampérage plutôt conséquent (et sans chauffer !)
Dommage qu'on ne puisse pas inverser les polarités

Wirquin SP9261S Clapet de lavabo en inox Quick-Clac - Diametre 6.5cm
Wirquin SP9261S Clapet de lavabo en inox Quick-Clac - Diametre 6.5cm

5.0 étoiles sur 5 P-A-R-F-A-I-T !!!, 12 juin 2015
Ce clapet m'a évité d'acheter tout un mécanisme pour remplacer le précédent, et a fonctionné tout de suite. Du coup, je vais vite en re-commander un autre, disposant de deux vasques dans ma SdB.

Kingston - DTSE9H/32GB - DataTraveler - Clé USB - 32 Go - Argent
Kingston - DTSE9H/32GB - DataTraveler - Clé USB - 32 Go - Argent
Proposé par mercow

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais..., 4 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - DTSE9H/32GB - DataTraveler - Clé USB - 32 Go - Argent (Accessoire)
La clé (arrivée dans les délais et bien emballée) fonctionne parfaitement. On peut toutefois regretter qu'il n'y ait pas de capuchon à l'extrémité pour la protéger.

Aquostic/Live at Roundhouse
Aquostic/Live at Roundhouse

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, sans plus..., 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquostic/Live at Roundhouse (CD)
Les 2CD ressemblent à s'y méprendre aux versions studio. Ce n'est peut-être pas anormal en acoustique mais traduit un manque d'originalité/créativité.
Quant au DVD, disons que "c'est mou" et que cela confirme qu'autant Francis Rossi est un remarquable soliste, très sous-estimé, avec sa Telecaster, autant il est limité en acoustique (contrairement à d'autres de la même génération tels Eric Clapton et surtout Ritchie Blackmore). Les cordes, l'accordéon de Geraint Watkins et les choristes, ok dans un tel concert. Mais qu'apporte Freddie Edwards, rien. Et le percussionniste, pas grand-chose. Il ne faudrait pas que le Quo ressemble aux actuels Stones ou Beach Boys où il y a plus de musiciens additions additionnels sur scène que de membres du groupe. Bref, c'est agréable à voir et à écouter mais c'est tout.

Sanyo HR-4UTGB-4BP -pile - 750mAh- lot de 4
Sanyo HR-4UTGB-4BP -pile - 750mAh- lot de 4
Proposé par decolectrix2013

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanyo HR-4UTGB-4BP -pile - 750mAh- lot de 4 (Accessoire)
Cette appréciation vaut tant pour l'emballage que pour la qualité du produit. Le produit est toutefois arrivé un tout petit peu plus tard qu'annoncé à plusieurs reprises, ce qui m'importait peu.

Christmas Wishes:the Best of
Christmas Wishes:the Best of

3.0 étoiles sur 5 Bof, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christmas Wishes:the Best of (CD)
Une compilation issue de 2 CD que je ne connaissais pas et dont il s'avère qu'ils n'avaient rien d'extraordinaire. Guère d'originalité dans les arrangements, et toujours le jeu pour le moins pauvre du guitariste.

Band's Gotta Do What a Band'
Band's Gotta Do What a Band'
Proposé par groovetemple77

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Band's Gotta Do What a Band' (CD)
Un disque tout à fait classique mais qui pâtit lui aussi du jeu de guitare limité de Robin Olsson. Espérons que Jonas Göransson continuera d'apporter plus de punch à un groupe qui n'a jamais été aussi bon qu'avec Billy Bremner.

Page : 1 | 2 | 3 | 4