Profil de Monge Sébastien > Commentaires

Monge Sébastien

Sourcing4U The Executioner Fly Swat Wasp Bug Mosquito Swatter Zapper
Sourcing4U The Executioner Fly Swat Wasp Bug Mosquito Swatter Zapper

5.0 étoiles sur 5 Jouissif: the vice of killing., 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sourcing4U The Executioner Fly Swat Wasp Bug Mosquito Swatter Zapper (Jardin)
Après avoir passé des jours, des mois à devenir fou à cause des moustiques tigres qui infestent ma région, à adopter les positions les plus acrobatiques et incongrues pour essayer parfois (souvent) vainement de tuer un des moustiques qui me tournaient autour, à se rendre compte ma peau comme celle de mes collocs est criblée de piqures, l'arrivée de "the executioner" (c'est le véritable nom marqué sur la machine) a été un miracle.
Ludique, jouissif, car un véritable sentiment de vengeance assouvie s'empare de l'utilisateur. Il n'y a qu'a voir la joie enfantine dans le regard de chaque utilisateur, en particulier après la première fois. Sans parler du soulagement de constater que subitement le nombre de piqures devient très nettement inférieur au nombre de moustique tués.
Voilà, c'est purement sauvage et barbare, mais parfaitement assumé. D'autant plus que même si c'est alimenté par piles, c'est tout de même beaucoup plus écolo à mon goût que tout les sray, spirales et autres produits qui ne sont pas toxiques que pour les moustiques.
L'invasion de moustiques de cette année est due entre autre parce que sur les 3 produits que les mairies épandaient par avion sur notre région, 2 ont été interdits par l'union européenne parce que trop toxique est dangereux pour nous comme pour l'environnement...

Some Girls Live In Texas '78 (CD + DVD) [(+CD)]
Some Girls Live In Texas '78 (CD + DVD) [(+CD)]
DVD ~ The Rolling Stones

5.0 étoiles sur 5 Du stones comme on en voit plus!, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Some Girls Live In Texas '78 (CD + DVD) [(+CD)] (DVD)
Voilà un des meilleurs live des stones pour moi, qui peut se tenir fièrement à côté du Get yer ya ya's out!
Les stones sont encore une bande de potes et donc un groupe, qui s'éclate bien sur scène, ça se voit et s'entend.
La captation vidéo est bonne et assez bien répartie pour un film de cette époque, bien qu'on ne voit pas assez Stu et Mc Lagan, qui manquent un peu de présence aussi dans le mix.
Pour le reste c'est du très bon, bien véner, qui donne un sens pour moi aux morceaux de Some Girls, que je trouvais assez fade en studio.

Cartagena !
Cartagena !

5.0 étoiles sur 5 Buena cumbia!!, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartagena ! (CD)
Super compil de Cumbia bien roots, qui m'a rendu encore plus accro aux disques Fuentes, avec en plus un bon son, pour certains on a même l'impression d'être dans le studio, sans pour autant perdre une once de l'énergie de cette musique.
Petit livret retraçant l'histoire des disque Fuentes et de certains artistes.
Morceaux donnés avec le nom du style (porro, merecumbé, etc.)