Profil de la famille > Commentaires

Contenu rédigé par la famille

la famille

Page : 1 | 2 | 3
Large Fleur de Douche Exfoliante Jaune de Qualité Supérieure
Large Fleur de Douche Exfoliante Jaune de Qualité Supérieure
Proposé par Bodylifeuk

3.0 étoiles sur 5 solide, 21 octobre 2015
bien solide en main cependant un petit bemol c'est la ventouse qui soit est parfaite quand on a fini la douche mais qui vous gene dans la main pendant la toilette. j'ai acheté exactement la meme sur ce site en marron/noire/gris et cette derniere n'a pas la ventouse. sinon elle ne se delite pas au fil des utilisations et ça change de celles qu'on trouve à 1 € en hyper qui ne durent pas longtemps

Trixie Lit Radiateur Peluche Blanc 45 × 24 × 31 cm pour Chat
Trixie Lit Radiateur Peluche Blanc 45 × 24 × 31 cm pour Chat

5.0 étoiles sur 5 mon chat m'a dit de vous dire...., 21 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Lit Radiateur Peluche Blanc 45 × 24 × 31 cm pour Chat (Divers)
mon chat m'a dit de vous dire.... que son hamac le long du radiateur c'est top ! plusieurs heure de presence par jour... du coup j'en ai acheté 2 car on sait que nos petits poilus aiment changer régulièrement de place pour s'adonner à leur passe temps préféré : flemmarder ;0)

Tesa 55587-00000-00 Bandes anti-dérapantes (Transparent) (Import Allemagne)
Tesa 55587-00000-00 Bandes anti-dérapantes (Transparent) (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 efficace dehors, 21 octobre 2015
efficace dehors je l'ai mis dehors en bandes paralleles espacees de 30 cm environ car le carrelage de l'entree exterieur du bureau etait tres glissant par temps de pluie. resultat il a peu grisaillé au niveau coloris à force de marcher dessus par contre il colle toujours tres bien alors qu'il prend pluie, vent et soleil depuis des mois

Rowenta VU5540F1 Ventilateur pied turbo silence
Rowenta VU5540F1 Ventilateur pied turbo silence

3.0 étoiles sur 5 super efficace, 21 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta VU5540F1 Ventilateur pied turbo silence (Outils et accessoires)
acheté pendant le caniard de cet été ! super efficace, très peu bruyant ! par contre il prend un peu de place mais c'est le gage de son efficacité car les pales sont de taille. à monter soi meme mais mon fils de 12 ans l'a monté presque tout seul en 20 mn environ. je l'ai mis au grenier en attendant le prochain été

Les Nouveaux héros
Les Nouveaux héros
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 dommage que ce film n'est pas eu la pub qu'il méritait !, 21 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Nouveaux héros (DVD)
dommage que ce film n'est pas eu la pub qu'il méritait ! on rit on pleure, c'est une tres jolie histoire ! c'est plein de bons sentiments et ce super mignon robot n'a rien des transformers et autres trucs violents. c'est un bon gros pepere plein d'humanité ! achetez le les yeux fermés vos enfants (mais vous aussi) allez adorer !

Ancienne Version Oral-B  Rechargeable Trizone 5000
Ancienne Version Oral-B Rechargeable Trizone 5000

4.0 étoiles sur 5 ludique et utile, 21 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ancienne Version Oral-B Rechargeable Trizone 5000 (Beauté et hygiène)
ludique et utile avec le minuteur qui vous fait un grand sourire quand vous avez brossé assez longtemps ! repose brossettes pas super accessible à nettoyer, mais se demonte pour etre passé sous l'eau. accessoirement le minuteur donne l'heure ce qui peut servir pour arriver à l'heure au bureau quand on sort de la douche !

Ibili 783124 Essoreuse à Salade
Ibili 783124 Essoreuse à Salade

5.0 étoiles sur 5 jolie et efficace, 21 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 783124 Essoreuse à Salade (Cuisine)
jolie et efficace, on peut laisser la salade essorée dans l'essoreuse qui ne prend pas trop de place au frigo. la salade reste bien aérée et se conserve fraîche plusieurs jours

Sloggi - Basic Maxi - Culotte gainante - Uni - Lot de 3 - Femme - Noir - FR : 52, UK : 22

3.0 étoiles sur 5 bien gainant, 21 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sloggi - Basic Maxi - Culotte gainante - Uni - Lot de 3 - Femme (Vêtements)
bien gainant tout en étant sur un coton fin, ne bouge pas au fil des lavages (je le sèche au fil). on est bien maintenue. c'est un produit sûr, j'en ai déjà repris 2 lots (moins cher chez amazon)

Organiseur familial Memoniak 2015-2016
Organiseur familial Memoniak 2015-2016
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 21 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Organiseur familial Memoniak 2015-2016 (Broché)
jolies couleurs acidulées, plein de petits trucs en + pour amuser toute la famille (autocollants à thèmes, aimant, mini tableau blanc style velleda et son crayon, pochette pour ranger le bazar que vous ne voulez pas ranger de suite, posts it...) c'est la 2eme annee que je le prends, il est super. attention à la taille il est assez grand

AmazonBasics Sacoche en néoprène avec poignée pour Netbook de 7 à  10 pouces Noir
AmazonBasics Sacoche en néoprène avec poignée pour Netbook de 7 à 10 pouces Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 octobre 2015
super, pas chere, stylée, c'est parfait pour loger une tablette 10 pouces elle meme déjà dans son etui de protection et dans la mini pochette de devant on met le chargeur. super qualité apparemment

Page : 1 | 2 | 3