Profil de clabos > Commentaires

Contenu rédigé par clabos

clabos "clabos" (France)

Page : 1 | 2
Neuftech à 3 en 1 400-point Breadboard + 40 broches câble ruban + GPIO T-Cobbler Plus Extension Board pour Raspberry Pi 2 modèle 2 et Raspberry Pi B+
Proposé par Neuftech

5.0 étoiles sur 5 Extension Gpio RPI, 6 mars 2016
Produit livre rapidement et conforme. Les premiers tests électroniques sont satisfaisants avec un Raspberry Pi2. Un câble nappe plus souple et moins épais serait l'idéal.

Patuoxun 1080p HDMI vers VGA Câble avec Connecteurs Plaqué Or et Sortie Audio Soutien Adaptateur Convertisseur pour PC Laptop Power-Free, Raspberry Pi, 1920 x 1080 Full HD
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne sans pb avec Raspberry Pi2, 2 mars 2016
Connecté entre un Raspberry Pi2 et un moniteur VGA couleur sur secteur, fonctionne sans pb.
Pas d'alimentation extérieure nécessaire.
Le son HDMI n'a pas été testé faute de moniteur sonore.

Trailite Pèse bagages , TL-LSC01
Trailite Pèse bagages , TL-LSC01

4.0 étoiles sur 5 Pas de pb pour l'instant, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trailite Pèse bagages , TL-LSC01 (Luggage)
Testé sans attendre avec différentes charges: pas de pb, le poids est correct et la prise en main est bonne. L'attache en plastique n'est pas commode, elle est très dure à déverrouiller. Un anneau serait nettement plus pratique. Je reste optimiste pour une réelle utilisation, lors d'un prochain voyage .... J'ai retiré les piles en attendant.

Maitrisez les microcontroleurs à l'aide d'Arduino
Maitrisez les microcontroleurs à l'aide d'Arduino
par Clemens Valens

2.0 étoiles sur 5 Inexploitable, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maitrisez les microcontroleurs à l'aide d'Arduino (Broché)
Ce livre technique ne peut pas être considéré comme une référence, au plus un roman.
La table des matières n'est pas exploitable: elle ne permet pas de retrouver un item technique. Les titres des chapitres (genre: "Mon premier délit"...) et des paragraphes(genre: "perluète cacahouète"...), sont absurdes et n'ont aucun lien avec le sujet technique traité. L'index facilite dans une certaine mesure la recherche.
Les croquis du livre (chap 1 à 10) peuvent être téléchargés sur le site Elektor. C'est un bon point.
Les 350 pages sont pénibles à lire.

XINTE FT232RL Downloader USB au câble Serial Télécharger câble USBTO232 USB vers USB MODULE TTL Module FT232
Proposé par Sonline-HK

4.0 étoiles sur 5 Windows XP ?, 16 novembre 2014
Après mise en place du driver FTDI, le convertisseur fonctionne parfaitement sous Windows7.
Le téléversement est opérationnel sur ma carte Arduino Pro Mini (328P - 5V-16 MHz).
Je n'ai pas encore réussi charger et valider le driver FTDI sous Windows XP. Rejet systématique, la carte n'est pas reconnue.

Eclipze NP-BG1, NP-FG1 Batterie Chargeur
Eclipze NP-BG1, NP-FG1 Batterie Chargeur
Proposé par Solar Eclipse

3.0 étoiles sur 5 Pas de pb pour l'instant, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eclipze NP-BG1, NP-FG1 Batterie Chargeur (Appareil-photos)
Trois étoiles pour l'instant, une de plus si le produit est fiable dans le temps.
La fabrication semble de bonne facture.

Eclipse NP-BG1 NP-FG1 batterie au lithium à haute capacité replacement pour SONY CYBERSHOT
Proposé par Noryeva

3.0 étoiles sur 5 Pas de pb pour l'instant, 7 juillet 2014
La fabrication semble de bonne facture

ABC Products® VMC-MD1 USB Cable pour Sony Cyber-Shot DSC-F88, G3, H3, H7, H9, H10, H50, N1, N2, P100, P120, P150, P200, T2, T5, T9, T10, T20, T30, T50, T70, T75, T77, T90, T100, T200, T300, T700, TX1, W50, W55, W80, W85, W90, W110, W120, W130, W150, W170, W200, W300, WX1 Cybershot Appareil Photo Numérique
Proposé par ABCProducts

SainSmart Mega2560 + LCD2004 + Sensor V5 pour Arduino R3 ONU Duemilanove Nano Robot

2.0 étoiles sur 5 Potentiomètre, 7 juillet 2014
J'ai reçu ce kit en cadeau.
Il n'a pas marché du premier coup, l'afficheur 4x20 restait invariablement bleu !
Voici mes conseils, après une journée de tâtonnement.
Il faut :
a) trouver sur internet la bonne librairie Arduino du LCD2004.
b) vérifier le fonctionnement du potentiomètre soudé (?) sur la carte I2C placée derrière l'afficheur 4x20 lignes.
c) fixer la bonne adresse I2C de l'afficheur (dans mon cas : 3F)
Les points a) et b) étant résolus, j'ai remplacé le potentiomètre (valeur 10K) et l'afficheur a fonctionné.

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Zuyu

1.0 étoiles sur 5 Article retourné, 4 mars 2014
Le DD connecté sur un port USB 3 ou 2 n'est pas détecté par mon PC portable Packard bell - Windows 7.
Aucune lettre d'identification ne lui est affecté sous la rubrique "Ordinateur"
J'avais compris qu'il était immédiatement opérationnel.

Page : 1 | 2