Profil de clabos > Commentaires

Trailite Pèse bagages , TL-LSC01
Trailite Pèse bagages , TL-LSC01
Proposé par 4Tools

4.0 étoiles sur 5 Pas de pb pour l'instant, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trailite Pèse bagages , TL-LSC01 (Luggage)
Testé sans attendre avec différentes charges: pas de pb, le poids est correct et la prise en main est bonne. L'attache en plastique n'est pas commode, elle est très dure à déverrouiller. Un anneau serait nettement plus pratique. Je reste optimiste pour une réelle utilisation, lors d'un prochain voyage .... J'ai retiré les piles en attendant.

Maitrisez les microcontroleurs à l'aide d'Arduino (nouvelle carte d'expérimentation polyvalente inclus)
par Clemens Valens

2.0 étoiles sur 5 Inexploitable, 16 novembre 2014
Ce livre technique ne peut pas être considéré comme une référence, au plus un roman.
La table des matières n'est pas exploitable: elle ne permet pas de retrouver un item technique. Les titres des chapitres (genre: "Mon premier délit"...) et des paragraphes(genre: "perluète cacahouète"...), sont absurdes et n'ont aucun lien avec le sujet technique traité. L'index facilite dans une certaine mesure la recherche.
Les croquis du livre (chap 1 à 10) peuvent être téléchargés sur le site Elektor. C'est un bon point.
Les 350 pages sont pénibles à lire.

XINTE FT232RL Downloader USB au câble Serial Télécharger câble USBTO232 USB vers USB MODULE TTL Module FT232
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

4.0 étoiles sur 5 Windows XP ?, 16 novembre 2014
Après mise en place du driver FTDI, le convertisseur fonctionne parfaitement sous Windows7.
Le téléversement est opérationnel sur ma carte Arduino Pro Mini (328P - 5V-16 MHz).
Je n'ai pas encore réussi charger et valider le driver FTDI sous Windows XP. Rejet systématique, la carte n'est pas reconnue.

Eclipze NP-BG1, NP-FG1 Batterie Chargeur
Eclipze NP-BG1, NP-FG1 Batterie Chargeur

3.0 étoiles sur 5 Pas de pb pour l'instant, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eclipze NP-BG1, NP-FG1 Batterie Chargeur (Appareils électroniques)
Trois étoiles pour l'instant, une de plus si le produit est fiable dans le temps.
La fabrication semble de bonne facture.

Eclipse NP-BG1 NP-FG1 batterie au lithium à haute capacité replacement pour SONY CYBERSHOT

3.0 étoiles sur 5 Pas de pb pour l'instant, 7 juillet 2014
La fabrication semble de bonne facture

ABC Products® VMC-MD1 USB Cable pour Sony Cyber-Shot DSC-F88, G3, H3, H7, H9, H10, H50, N1, N2, P100, P120, P150, P200, T2, T5, T9, T10, T20, T30, T50, T70, T75, T77, T90, T100, T200, T300, T700, TX1, W50, W55, W80, W85, W90, W110, W120, W130, W150, W170, W200, W300, WX1 Cybershot Appareil Photo Numérique
Proposé par ABCProducts

SainSmart Mega2560 + LCD2004 + Sensor V5 pour Arduino R3 ONU Duemilanove Nano Robot
Proposé par Chance & Futur

2.0 étoiles sur 5 Potentiomètre, 7 juillet 2014
J'ai reçu ce kit en cadeau.
Il n'a pas marché du premier coup, l'afficheur 4x20 restait invariablement bleu !
Voici mes conseils, après une journée de tâtonnement.
Il faut :
a) trouver sur internet la bonne librairie Arduino du LCD2004.
b) vérifier le fonctionnement du potentiomètre soudé (?) sur la carte I2C placée derrière l'afficheur 4x20 lignes.
c) fixer la bonne adresse I2C de l'afficheur (dans mon cas : 3F)
Les points a) et b) étant résolus, j'ai remplacé le potentiomètre (valeur 10K) et l'afficheur a fonctionné.

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Numerique Mondiale

1.0 étoiles sur 5 Article retourné, 4 mars 2014
Le DD connecté sur un port USB 3 ou 2 n'est pas détecté par mon PC portable Packard bell - Windows 7.
Aucune lettre d'identification ne lui est affecté sous la rubrique "Ordinateur"
J'avais compris qu'il était immédiatement opérationnel.

Philips D4051WC/FR Téléphone fixe sans fil avec répondeur + mode silence Blanc/Taupe

1.0 étoiles sur 5 Ecran défectueux, 31 janvier 2014
Après deux jours d'utilisation l'écran devient illisible, constellé de petits traits.
Il semblait pourtant me convenir.
La notice jointe n'est pas didactique.
Appareil retourné!

Jardinez avec la lune 2012
Jardinez avec la lune 2012

1.0 étoiles sur 5 Illisible, 13 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardinez avec la lune 2012 (Format Kindle)
Au format Kindle, c'est dommage, la police de caractère trop petite rend le texte des différents chapitres illisible. Il faudrait reprendre la mise en page du document en agrandissant la police initiale.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 28, 2012 6:00 PM CET

Page : 1 | 2