undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Baby Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cloud Drive Photos Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Guille Alexandre > Commentaires

Contenu rédigé par Guille Alexandre

Guille Alexandre

Page : 1 | 2 | 3
Peter Pan 2 - Retour au Pays Imaginaire
Peter Pan 2 - Retour au Pays Imaginaire
DVD ~ Blayne Weaver

3.0 étoiles sur 5 Copié collé du premier .., 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peter Pan 2 - Retour au Pays Imaginaire (DVD)
Grand fan de Peter Pan, je n'avais encore jamais vu le deuxième opus ! Et qu'elle ne fut pas ma déception ! Il ne s'agit en fait qu'une pâle copie du premier , remplaçant wendy par sa fille et le crocodile par un kraken ! Je met tout de même 3 étoiles car Peter Pan ne mérite pas en dessous mais le film en lui même n'est pas un chef d'œuvre ...

Bienvenue chez les Robinson
Bienvenue chez les Robinson
DVD ~ Angela Bassett

4.0 étoiles sur 5 Film très amusant, à voir !!, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bienvenue chez les Robinson (DVD)
Un de mes Disney préféré, pourtant peu connu. Une belle histoire, un beau message, de l'humour, et de chouettes chansons, vraiment tout les ingrédients sont réunis pour un Disney réussi !

Les Aventures de Winnie l'Ourson
Les Aventures de Winnie l'Ourson
DVD ~ Howard Morris

1.0 étoiles sur 5 déception, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Winnie l'Ourson (DVD)
Je connaissais comme tout le monde le personnage de Winnie mais je n'avais jamais regardé le film ! Et qu'elle ne fut pas ma déception ! Film long, plutôt mou, je n'ai vraiment pas accroché ! Et il en va de même des enfants avec qui je l'ai regardé qui se sont endormis en a peine 20 minutes ... Je m'attendais à mieux pour ce personnage culte !

The Giver
The Giver
DVD ~ Jeff Bridges

2.0 étoiles sur 5 petite déception, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Giver (DVD)
J'avais hâte de voir ce film a sa sortie en dvd, mais je me suis ennuyé, je l'ai rrouvé long et avec un cruel manque d'action ! Je mets quand même 2 étoiles pour l'histoire, j'attend un peu pour le regarder à nouveau et voir si je reste sur mes positions ! Mais au premier coup d'œil c'est une déception ...

Tarzan 2
Tarzan 2
DVD ~ Harrison Chad

2.0 étoiles sur 5 Pas convaincu .., 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tarzan 2 (DVD)
Plutôt déçu de cette suite qui n'en est pas vraiment une car On retrouve un Tarzan encore enfant ! J'ai trouvé le film un peu long, sans grand intérêt.

Connasse - Épisodes 36 à 70
Connasse - Épisodes 36 à 70
DVD ~ Camille Cottin

5.0 étoiles sur 5 à voir et revoir sans modération, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connasse - Épisodes 36 à 70 (DVD)
Comme toujours la suite des caméras cachées de Camille Cottin est très drôle ! Des phrases chocs, une repartie a toute épreuve , cette femme est magique ! Soulignons les bonus vraiment sympa

La Belle et la Bête [Pack DVD+]
La Belle et la Bête [Pack DVD+]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

4.0 étoiles sur 5 belle édition, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête [Pack DVD+] (DVD)
J'ai redécouvert ce film d'animation que je regardais dans mon enfance, super édition et vraiment une belle qualité d'image !

Lego Classic - 10701 - Jeu De Construction - La Plaque De Base Grise
Lego Classic - 10701 - Jeu De Construction - La Plaque De Base Grise

5.0 étoiles sur 5 cadeau parfait, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Classic - 10701 - Jeu De Construction - La Plaque De Base Grise (Jouet)
Planche offerte à mon neveu pour ces Lego , il a adoré ! Il passe sa vie dessus à construire et reconstruire ! De grande taille , elle offre beaucoup de possibilité

Maul 5603002 Caisse à monnaie Blanc
Maul 5603002 Caisse à monnaie Blanc
Proposé par LE-ONs

3.0 étoiles sur 5 Produit moyen, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maul 5603002 Caisse à monnaie Blanc (Fournitures de bureau)
je m'attendais à ce que cette caisse soit petite, mais de là à ce qu'elle tienne dans la main.. Impossible de rentrer un billet par la fente prévu à cet effet ! De plus, la serrure est un peu dure à faire fonctionner elle se bloque souvent ..

Malik Bentalha se la raconte
Malik Bentalha se la raconte
DVD ~ Malik Bentalha

5.0 étoiles sur 5 Au top, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malik Bentalha se la raconte (DVD)
Je ne connaissais pas cet humoriste j'ai donc acheté le DVD a l'aveugle et j'ai adoré !! Vraiment il gagne à être connu

Page : 1 | 2 | 3