Profil de Guille Alexandre > Commentaires

Malik Bentalha se la raconte
DVD ~ Malik Bentalha
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Au top, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malik Bentalha se la raconte (DVD)
Je ne connaissais pas cet humoriste j'ai donc acheté le DVD a l'aveugle et j'ai adoré !! Vraiment il gagne à être connu

Babyliss MS21E Multi Styler 10 Accessoires
Babyliss MS21E Multi Styler 10 Accessoires

4.0 étoiles sur 5 Super, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss MS21E Multi Styler 10 Accessoires (Beauté et hygiène)
Cet article est super, facile d'utilisation, de nombreuses possibilités de coiffures grâce aux divers accessoires fournis : Lisseur, boucleur,.. Il chauffe vite ! Je le recommande vivement

Aquatrends 199141 Verona Robinet de cuisine Chrome
Aquatrends 199141 Verona Robinet de cuisine Chrome

4.0 étoiles sur 5 Niquel, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquatrends 199141 Verona Robinet de cuisine Chrome (Outils et accessoires)
J'ai commandé ce robinet en urgence après que l'ancien me soit rester dans les mains ! Et bien il fait le job, de bonne qualité, facile à monter, je suis satisfait de cet achat !

Drama Queen
Drama Queen

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drama Queen (CD)
J'ai découvert cette chanteuse dans la série physique ou chimie il y a peu de temps et déja en tant qu'actrice j'ai adoré. J'ai vu qu'elle chantait également, et c'est donc totalement a l'aveugle que j'ai commandé cet album. Et bien j'ai adoré, je ne me lasse pas de ces musiques entrainantes. Angy a vraiment beaucoup de talent.

LG DP132 Lecteur DVD Port USB
LG DP132 Lecteur DVD Port USB

4.0 étoiles sur 5 Super achat, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG DP132 Lecteur DVD Port USB (Appareils électroniques)
Mon ancien lecteur étant tombé en panne, j'ai décidé de prendre ce lecteur LG.
Et bien je ne suis vraiment pas déçu.
Silencieux, traitement des disques rapidement, je suis vraiment satisfait de cet achat.
Il n'y a pas de câble de fourni mais j'ai récupéré le câble de mon ancien lecteur et j'ai pu l'utiliser tout de suite.
Je recommande vivement ce lecteur

Copenhagen 2014
Copenhagen 2014

5.0 étoiles sur 5 Un Cd qui fait voyager, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Copenhagen 2014 (CD)
La dérnière fois que j'avais regarder l'eurovision, c'était en 2007 ! Sept ans après, je redécouvre ce concours qui m'a vraiment scotché ! Les musiques m'ont fait voyager, certaines très pop, d'autres plus folklorique, c'est simple, j'écoutes ce double cd en boucle depuis la réception ! Mes proches aussi adore. Je le conseille vraiment, il y en a pour tout les goûts dessus

Philips - 915004462401 Hue Kit de Démarrage - 2 Living Colors Bloom Connectées Hue + Pont de Connexion - Pilotable Via Smartphone

4.0 étoiles sur 5 Ambiance au top, 29 mai 2014
A la recherche de lampe d'ambiance, j'ai trouvé dans la gamme Hue ce que je voulais ! Un large choix de couleurs, de combinaisons possible, de la puissance, c'est vraiment bien. Le seul petit souci que j'aurais à dire, j'aurais aimé qu'il y ai une petite télécommande pour les allumés "au cas ou" ! Car quand mon smartphone n'a plus de batterie, impossible de les allumer du coup ! ça reste tout de même un bon produit de qualité !

Connasse - Épisodes 1 à 35
Connasse - Épisodes 1 à 35
DVD ~ Camille Cottin

5.0 étoiles sur 5 La femme parfaite est une connasse !, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connasse - Épisodes 1 à 35 (DVD)
Que dire tant j'ai aimé ! J'ai découvert la série peu avant sa sortie en vente et depuis, c'est mon Dvd culte. Ces sketch me font mourir de rire, la répartie de Camille Cottin est impressionnante ! Vraiment je ne regrette pas du tout le prix du Dvd, c'est un super investissement vu le nombre de fois ou je le regarde. Je vous le conseille vivement

Hollywoo
Hollywoo
DVD ~ Florence Foresti

4.0 étoiles sur 5 J'adore !, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hollywoo (DVD)
Honnêtement, d'habitude je ne suis pas vraiment emballé par les comédies françaises ! Mais j'ai tellement eu d'échos sur se film que j'ai foncé ! Et pour une surprise c'est une surprise, j'ai vraiment passé un bon moment ! Florence et Jamel forment un super duo à l'écran et les gags s’enchaînent. J'ai vraiment apprécié !

Veronica Mars - DVD + DIGITAL Ultraviolet
Veronica Mars - DVD + DIGITAL Ultraviolet
DVD ~ Kristen Bell

3.0 étoiles sur 5 Film Sympathique, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veronica Mars - DVD + DIGITAL Ultraviolet (DVD)
Je connaissais de nom la série Véronica Mars mais du fait de l'arrêt de la série, je ne m'étais jamais mis à la regarder ! Alors quand on m'a dit qu'un film était sortit et qu'on avait pas forcément besoin d'avoir vu la série avant pour comprendre j'ai foncé ! Et je n'en suis pas déçu, j'ai découvert des personnages attachants, une histoire vraiment bien ficelée. J'ai bien apprécié ce film et le personnage de Veronica plein de fougue est un gros coup de cœur !

Page : 1 | 2